Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Cool. Dispo de 14h à 18h/18h30. Proposition: Run sur les traces de la chambérienne ou direction pointe de la Gorgeat pour bouffer du D+ Cela dit, je suis ouvert à tout.
On se dit 15 30 devant chez moi, pour un aller retour au bec du corbeau pour moi et l'hermine !!! Ceci dit si ça te va au pire tu pourra filer sur la forgeant !!!
Le FaiZan a écrit:On se dit 15 30 devant chez moi, pour un aller retour au bec du corbeau pour moi et l'hermine !!! Ceci dit si ça te va au pire tu pourra filer sur la forgeant !!!
Ok. C'est où chez toi? Si vous passez chemin de mireront je vous attend devant chez moi.
Salut, Nouveau sur Kikourou, un peu moins sur Novalaise et en trail. Vais sortir les jours de cette fin de semaine sur l'Avant Pays (Epine ou chaine du Banchet). Si quelqu'un de dispo, faire signe.
Nous avons effectivement une section du coté du Jura, qui par un temps était relativement active de par la triplette MANAK/BOB/CAHUETES. Depuis cette année et le départ du MANAK, BOB et CAHUETES se retrouvent seuls de ce coté de la chaine de l'épine.
Actuellement les sorties s'organisent plus du coté savoyard de la chaine de l'épine avec des horaires convenant à tous types de planning : - 9 h / 12 h : Horaire privilégié de la team BALTIQUE-PIRELLI pour des sorties plutôt longues axés sur le plaisir du sentier de la chartreuse nord - 12 h / 14 h : Horaire privilégié de la team BOB-NUMAX pour des sorties courtes et plutôt tranquille du coté des hauts de LMS - 15 h / 18 h : C'est la team FAIZAN-NUMAX-HERMINE et MAZBERT qui prend le relais pour des sorties souvent du coté de méry qui peuvent de temps en temps être bien engagés avec du D+ à la clé - 18 h / 21 h : C'est la team HDS qui 1 fois par mois s'octroi une sortie de 8 kil et 200d+ du coté des hauts de cognin à un rythme soutenu de 6/7 km/h. Tu trouveras aussi à cette tranche horaire la team MANAK parfois accompagné du FZ faire des tours de piste à MAS BARRAL. - Après 21 h : Il arrive que BOB remmette cela avec CAHUETES du coté du Jura
loupiot a écrit:Salut, Nouveau sur Kikourou, un peu moins sur Novalaise et en trail. Vais sortir les jours de cette fin de semaine sur l'Avant Pays (Epine ou chaine du Banchet). Si quelqu'un de dispo, faire signe.
A+
Hello, Tout pareil que la corne, bienvenue Perso je suis sur Novalaise depuis qq années (on se connait peut-être de vue d'ailleurs ?), sorties très peu régulières because famille etc... mais en semaine après le coucher des enfants je suis libre comme l'air. Par contre très (très) rarement le WE, ou alors c'est rando pépère en famille ou rando plus sportive avec mon fils. Tu as fait le Novathlon dimanche ?
Salut, merci pour les infos. Pour moi c'est généralement le midi au départ de Technolac, et le we long ou D+ de l'autre côté au départ de Novalaise (finalement c'est toujours la même montagne...). A adapter en fonction de compagnons de chemin.
Ce We je n'étais pas au Novathlon mais sur le tour du lac en relais à 4: bien sympa la chose en équipe.
Ce jeudi, je sors l'après midi (~14h) le temps de poser et récupérer ma petite à un anniversaire à Novalaise.
Demain je propose une sortie pour ceux que ça intéresse !!! 15h20 devant chez moi (Banque de France ) pour une montée au corbeau descente a St baldolph , remontée croix des coches et retour Chambéry centre !!! Avis au amateur !!!
Moi sortie peut-être demain soir 21 h / 21 h 30 et mardi même horaire et jeudi peut-être car il y a Montagnole à préparez et je c pas si je ferez le petit ou le grand !!!
21 h 21 Bonne nuit mais t fou il est encore tôt !!!
Et on a bien envie de lancez une nouvelle polémique !!!
Après les gens qui mangent de la viande, les gens qui téléphonent, les gens qui chassent, les gens qui vont chassez les points UTMB plutôt que de respectez les organisateurs, la viande rouge qui donne le cancer généralisé, il y a une nouvelle étude qui sort et qui nous apprend beaucoup !!!
On monte au planet ??? Depuis montagnole j'ai une boucle de 15 kil et 900d+ Ou depuis la rave (cabane des chasseurs après st cassin) j'ai une boucle de 9 kil et 600d+ A vous de voir !!!
J'ai vu ça, faut vraiment que je m'y remette... Mais samedi pas possible, je bosse le matin et l'aprèm j'enchaine les activités des grands (tennis puis équitation)....
Tiens en passant, est ce que vous auriez des idées de courses aux environ de 20-30 km de distance pour le week-end du 21-22 km et qui soient à pas plus de 2h00 de trajet de genève, parce que j'en trouve pas.
C'est un point qu'avait relevé The Dude il n'y a pas si longtemps, à savoir qu'il y a des courses qui se téléscopent, alors que certaines w-e sont pauvres en "offre"... Mais je comprend que niveau météo c'est craignos novembre !
PS : Arrête de courir, tu prépares nos affrontements 2016 à venir avec le Bourdon ?!?
Le 21 et le 22 nous serons avec manak au sainte trail urbain dans le 42 pour un 30 kil c'est à 1 h 30 de chambéry Le reste de la team (FZ, chasse neige et les didiers) seront au trail du sentier botanic dans le nord 07 pour 20 kil je crois c'est aussi à 1 h 30 de chambéry. Hormis les foulées et autres rondes du nord isère, le bouk y connait tchi en caldendrier de trail de 20-30 kil
POUR PROPOSER DES COURSES ELIGIBLES AU DTTN 2016 IL FALLAIT ETRE ADHERENT AU DTTN 2015 !!!
DONC SI TU VEUX PROPOSER DES COURSES AU DTTN 2017 IL FAUT QUE TU QUE TU VIENNES AU MOINS FAIRE UNE COURSE AVEC NOUS PUIS QUE LES MEMBRES FONDATEURS TE PROPOSENT DE PRENDRE LE TEE SHIRT DU DTTN 2016 SIGNE D ACCEPTATION EN TANT QU ADHERENT