jpoggio a écrit:jpoggio a écrit:Pour les templiers, je ne sais pas encore...
Livetrail, donc ça va le faire.
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=19&t=32375&p=810373#p810373
jpoggio a écrit:jpoggio a écrit:Pour les templiers, je ne sais pas encore...
Livetrail, donc ça va le faire.
jpoggio a écrit:bubulle a écrit:Donc, à partir de jeudi 22 au soir, on essaie de bouziner le GRR....puis vendredi matin, l'Endurance Trail des Templiers ?
Si le GRR n'a pas trop changé son site depuis l'an dernier, ça devrait le faire.
Pour les templiers, je ne sais pas encore...
Le Bouzin a écrit:GRR : point à 13 heures
Arrêts prématurés (Abandons, mise hors course)
- sputnik : dossard 1809
bubulle a écrit:C'est où, d'ailleurs, le suivi Live du GRR ? Parce que le site, hein, le moins qu'on puisse dire c'est que la navigation dessus est....chaloupée en mode DOM-TOM.....
bubulle a écrit:C'est où, d'ailleurs, le suivi Live du GRR ? Parce que le site, hein, le moins qu'on puisse dire c'est que la navigation dessus est....chaloupée en mode DOM-TOM.....
PhilippeG-519 a écrit:Bubulle, sur le site de SFR Réunion, on voit la mention "Le grand raid en direct" à droite au milieu de la page mais le lien n'est pas encore activé: http://grandraid.sfr.re/pages/videos.jsp?v=qQE-MQXgcJA
jpoggio a écrit:GRR : point à 19 heures La course n'a pas encore commencé. Départ jeudi 22 oct. 22 h, St Philippe
- aragorn23 : 2309
- Nahu : 32
- Caro74 : 2253
- babouk974 : 736
- braziou : 997
- Cantalou : 1494
- chrislam : 940
- domnin : 1978
- Françoise 84 : 122
- Gillou19 : 1804
- LG : 2353
(eh, on passe au quadri-coeur avec 1 Go de ram tout de même...!)- Miche : 2429
- Pierrot69 : 1619
- sputnik : 1809
- sylvain73 : 1881
- trailer79 : 82
- Xavhië : 121
- yolfi : 706
- Ze Did : 2343
- Ponpon : 2129
- YanNoun : 1416
Fait, prêt à partir (en manuel ce soir, je cronne dès qu'il se sent bien).
Et pour bien faire, cette semaine, c'est Contas qui s'y colle, 'faut bien qu'y bossent les p'tits jeunes...
Arclusaz a écrit:Contas, Prarion, j'ai beau cherché, je vois pas le dénominateur commun....
bubulle a écrit:Arclusaz a écrit:Contas, Prarion, j'ai beau cherché, je vois pas le dénominateur commun....
Arcluuuuuuu, c'est pas beau de profiter que la Maîtresse, elle fait dodo parce qu'elle court demain.....
Je pense que la délation s'impose....
Lanternerouge a écrit:Je reçois pas les nouvelles du bouzin ,est ce normal ?
Lanternerouge a écrit:OK , j'avais pas tout compris
jpoggio a écrit:Lanternerouge a écrit:OK , j'avais pas tout compris
En même temps, je n'avais pas expliqué...
Rien n'a changé dans le site du GRR depuis l'an dernier, le décodage fonctionne donc pareil, mais comme entre temps, j'ai fait quelques modifs d'organisation dans le Bouzin, il y a quelques boulons à serrer...
jpoggio a écrit:Et là, je viens de passer les Templiers (ceux de demain).
Arcelle a écrit:jpoggio a écrit:Vous avez du recevoir le relevé de 22h...
Euh, non
Arclusaz a écrit:elle court où la maitresse demain ?
jpoggio a écrit:Pourquoi, t'en veux ?
J'ai élagué l'annuaire à ceux qui se sont manifestés, histoire de ne pas spammer à l'excès, mais c'est vite modifié, ça...
Arcelle a écrit:jpoggio a écrit:Pourquoi, t'en veux ?
J'ai élagué l'annuaire à ceux qui se sont manifestés, histoire de ne pas spammer à l'excès, mais c'est vite modifié, ça...
Voui, je me suis manifestée à 8h13 ce jour
PhilippeG-519 a écrit:Arclusaz a écrit:elle court où la maitresse demain ?
Endurance trail des Templiers à Millau (départ 4h du mat)
PhilippeG-519 a écrit:Arclusaz a écrit:elle court où la maitresse demain ?
Endurance trail des Templiers à Millau (départ 4h du mat)
jpoggio a écrit:Rhâââ, p'tain, j'arrive pas à me connecter sur Contas depuis le téléphone pour courrier la boulette de configuration du Bouzin sur les Templiers...
jpoggio a écrit:(Bon, c'est vite nettoyé une fois collé dans le message, mais ça la fout mal, quand même...)