Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Sancy - La Dorée 2015 - Le Mont Dore
avec 29 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Trail du Sancy - 18 km 2015 - Le Mont Dore
Trail du Sancy - 34 km 2015 - Le Mont Dore
avec 8 kivaoù, 29 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Trail du Sancy - 60 km 2015 - Le Mont Dore
avec 6 kivaoù, 4 récits pour 2015 et 29 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
anthodelb a écrit:Répertorions les forces Kikouresques présentes : (ajoutez votre nom à la liste)
-12 km du samedi:
- 18 km du samedi :
- 34 km du dimanche:
Valmente, anthodelb
- 60 km du dimanche :
Huralp,pinafl
MNTNTRLRNNR a écrit:Répertorions les forces Kikouresques présentes : (ajoutez votre nom à la liste)
-12 km du samedi:
- 18 km du samedi :
- 34 km du dimanche:
valmente
snail69
anthodelb
big_pate
- 60 km du dimanche :
huralp
laidkeep
pinafl
Jollyjumper
mntntrlrnnr
snail69 a écrit:Je n'arrive pas à faire passer le fichier GPX du 34 km, disponible sur le site de l'orga, dans Course Generator afin d'établir un roadbook et je vois sur Openrunner des traces indiquant plutôt 32 km et 1800 de D+ au lieu des 34 km et 2400 annoncés. Y a t il des kikous qui ont déjà fait une reco complète ?
huralp a écrit:snail69 a écrit:Je n'arrive pas à faire passer le fichier GPX du 34 km, disponible sur le site de l'orga, dans Course Generator afin d'établir un roadbook et je vois sur Openrunner des traces indiquant plutôt 32 km et 1800 de D+ au lieu des 34 km et 2400 annoncés. Y a t il des kikous qui ont déjà fait une reco complète ?
Habitant sur place je fais régulièrement le parcours, effectivement avec mon foretrex 401 je trouve un peu plus de 32 km et + ou - 1900 de D+.
snail69 a écrit:Merci ! J'ai hâte de courir ce trail sur lequel je lorgnais depuis longtemps. Il semble plus costaud que la distance et le D+ ne le laissent penser quand je vois les temps réalisés l'an dernier avec pourtant de bonnes conditions météo.
laidkeep a écrit:Vu l'heure matinale du départ (cela sera une première pour moi), vous auriez des conseils questions équipement/sac ?
Merci
laidkeep a écrit:Les guêtres, sérieux ? Tu y songes... Oh lalalalal.... Dans quoi je me suis embarqué
Pour le sac, j'ai un olmo 5 et 12 litres avec moi aussi des bouteilles de 750 ou 600ml.
Question chaussures, tu pense que les leadville vont le faire ?
laidkeep a écrit:Petite question pour les locaux : la BH du Col de la Cabane est indiqué au km 47 sur le profil alors que sur le règlement, elle est indiquée au Km 52.
Et le Sancy, qui se situe après le Col de la Cabane est situé au km 50 sur le profil.
Le profil est faux ?
huralp a écrit:Le Col de la cabane est à 10 km de l'arrivée, j'ai contrôlé sur ma trace, une fois au sommet du Sancy, ce n'est que de la descente jusqu'au Mont Dore.
robin a écrit:huralp a écrit:Le Col de la cabane est à 10 km de l'arrivée, j'ai contrôlé sur ma trace, une fois au sommet du Sancy, ce n'est que de la descente jusqu'au Mont Dore.
Bonjour Huralp,
le 61 cette année descend encore par la piste de ski ?
laidkeep a écrit:huralp, je vais profiter de ta connaissance du site pour te demander si on aura besoin des bâtons du début à la fin ? Dois-je prendre le carquois de l'olmo 5l (cela afin de gagner de la place) ?
PS : je vise les BH...
huralp a écrit:@anthodelb
normalement c'est jouable le téléphérique ne met que 6 mn pour monter, par contre je ne sais pas qu'elle sera la fréquence des remontées mais je pense comme il va y avoir du monde la fréquence sera supérieure à la normal.
Moi à ta place je les attendrais plutôt à l'intersection des escaliers et de l'entrée du "Pas de L'Âne", car je pense que dans la montée des escaliers ça va bouchonner grave entre coureurs et spectateurs
@Robin
Pour le trail hivernal les inscriptions partent en 15 jours depuis 2 ans, c'est une vraie folie !!!
Info météo:
Aujourd'hui nous avons gelé à l'extérieur du village dès 1080 m
Par contre il nous annonce très beau ce week-end, nous risquons d'avoir un delta assez important entre le matin et l'après midi, pour peu que nous ayons un petit vent de sud dimanche.
huralp a écrit:@Robin
Pour le trail hivernal les inscriptions partent en 15 jours depuis 2 ans, c'est une vraie folie !!!
pinafl a écrit:Bonjour,
J'ai une déjà une idée de la réponse, mais une question habituelle pour les parigots comme moi qui viennent en train: est-ce qu'il existe des navettes qui acheminent les coureurs depuis les villages alentour? La bourboule par exemple? Est-ce qu'il y a une consigne pour déposer des sacs?
Pas vu d'info sur le site officiel, donc je suppose que la réponse est non.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Sancy - La Dorée 2015 - Le Mont Dore
Trail du Sancy - 18 km 2015 - Le Mont Dore
Trail du Sancy - 34 km 2015 - Le Mont Dore
avec 8 kivaoù, 29 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Trail du Sancy - 60 km 2015 - Le Mont Dore
avec 6 kivaoù, 4 récits pour 2015 et 29 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos