Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
SMS de Galopaïre qu'on va bientôt renommer "moto peloton maillot jaune" : il est au refuge des Espuguettes (il appelle cela "point d'eau" mais je pense que c'est ça)
"Bon arret au point d'eau. Soupe eau et étirement du dos"
A Gèdre, Sab et Fafa avaient 29 minutes d'avance sur leur roadbook "30h30" et 15 d'avance sur le roadbook secret en 29 heures que je n'avais pas montré à Sab..
damscloar a écrit:David Wamster Terre De Running Puteaux, 8ème de l'UT4M et 10ème en cours du GRP160 Y'a comme un couac où alors il est vraiment costaud
Abandon de Sebkikourou à Gèdre... "gros coup de chaud impossible de repartir meme en marchant apres gedres fait 2 km de plus avant de revenir au ravito "
Encore des images de notre reporter moto Galopaïre (et si ça se trouve sur la photo c'est Laurent Brochard puisqu'il était juste devant Nicolas au cirque de Gavarnie)
bubulle a écrit:Abandon de Sebkikourou à Gèdre... "gros coup de chaud impossible de repartir meme en marchant apres gedres fait 2 km de plus avant de revenir au ravito "
Je confirme info apprise il y a qq minutes au chapiteau de course par Mme Jack 91
damscloar a écrit:David Wamster Terre De Running Puteaux, 8ème de l'UT4M et 10ème en cours du GRP160 Y'a comme un couac où alors il est vraiment costaud
Moi, j'ai Jérome Bourdin en 8ème à Laffrey
erratum, le lien m'avait envoyé vers les résultats 2014
SMS de Galopaïre (il trace mais il tapote tranquillement, il fait des photos....)
"Ravito Gavarnie village, longue pause. Pâtes soupes. Dos douloureux mais en serrant bien le sac ça passe. En forme, j'ai trouvé un ancien kikou pour papoter."
bubulle a écrit:Carrément qu'on papote par SMS avec Galopaïre/Nicolas..
"Je ralentis mais j'ai le moral"
Il n'ose pas demander à celui avec qui il est, quel est son nom, mais en fait je crois que c'est tout simplement avec Laurent Brochard qu'il est..)
Et cela dit en passant, le Laurent Brochard est parti premier puis ... bah il dégringole (7, 22, 23) Soit il ralenti volontairement, soit cela peut se compliquer...
Avec un peu de retard (je pense que le SMS a été envoyé au cirque mais n'a réussi à sortir qu'à Gavarnie, c'est vraiment la pampa, là-bas...), une petite vue du cirque, courtesy notre reporter de choc...
bubulle a écrit:Avec un peu de retard (je pense que le SMS a été envoyé au cirque mais n'a réussi à sortir qu'à Gavarnie, c'est vraiment la pampa, là-bas...), une petite vue du cirque, courtesy notre reporter de choc...
J'ai même récupéré la photo de Galopaïre en train de prendre l'image avec son portable... dingue
201107152056.jpg (72.83 Kio) Consulté 608 fois
Dernière édition par Benman le 24 Août 2015, 17:03, édité 1 fois au total.
SMS reçu de Sab : "chute et entorse à mon avis bénigne tant que c'est chaud. ca va aller. Je sui sau km 48. Je repars dans 5 mins Bises à tous ceux qui m'écrivent"
Je suis au col à 2450m, le roadbook de l'orga est déchiqueté. Sab est partie devant quand on a quitté Gèdre, elle a filé dans la montée"
Puis (donc en même temps que je recevais les SMS de Sab) "il fait plus frais, j'avais pas de réseau avant. Je vois le prochain point d'eau (ndt: Espuguettes, je pense?) à 2km environ"
Donc, fa2 et Sabzaina ont décidé de faire chacun la course à sa vitesse...
bubulle a écrit:SMS de Galopaïre (il trace mais il tapote tranquillement, il fait des photos....)
"Ravito Gavarnie village, longue pause. Pâtes soupes. Dos douloureux mais en serrant bien le sac ça passe. En forme, j'ai trouvé un ancien kikou pour papoter."
Ayrton peut-être, qui est maintenant quelques minutes devant lui ?
Coup de téléphone avec Sab : c'est au km 43 qu'elle est, encore dans la descente vers la vallée, avant le petit replat qui va au cirque. Je trouvais qu'elle avait quand même beaucoup remonté....
Moral impeccable, elle ne se fait pas trop de souci pour l'entorse. Là, elle perd un peu de temps (descente...) mais ça va se refaire sur la partie qui suit, j'ai pas de doutes.