Montre GPS Trail : Avis Fenix 3 / Ambit 3

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar killfab » sa fiche K
» 19 Août 2015, 21:15

Bonjour,

Je me suis mis au Trail récemment et j'ai complètement adhérer.
Je souhaite faire l'acquisition d'une montre GPS et j'hésite entre la Garmin Fenix 3 et la Suunto Ambit 3.
Je n'arrive pas à savoir laquelle sera la plus fiable au niveau de la distance et du dénivelé.
Je n'ai pas de préférence pour une des deux marques.
Si vous pouvez m'aiguiller pour ceux qui possèdent ou connaissent un des deux modèles.

Merci beaucoup.

Messagepar Rem5962 » sa fiche K
» 19 Août 2015, 21:34


Messagepar arnauddetroyes » sa fiche K
» 19 Août 2015, 22:58

Suunto n´a pas d écran couleur mais semble plus stable que la fénix 3 ...
Prends le temps de lire les derniers post sur le sujet ca m a moi même aider pour choisir :wink:

Messagepar killfab » sa fiche K
» 20 Août 2015, 17:44

Quel a été ton choix ? En es tu content ?

Messagepar arnauddetroyes » sa fiche K
» 20 Août 2015, 20:54

j ai acheté une suunto ambit 3 run hr,230 € sur un site allemand et c est déjà suffisant pour avoir toutes les infos cardio ,hauteur ,distances ,rythme, navi ....elle a tout sauf un alti barometrique, mais pour le moment rapport prix /utilisation j ai pas trouvé mieux

Messagepar arnauddetroyes » sa fiche K
» 20 Août 2015, 20:59

pour info avant j ai eu 2 tom tom mais la dernière avec le capteur intégré à la montre supportait pas la transpiration donc sur plusieurs courses je me suis retrouvé sans cardio et en plus l autonomie ne montait pas à plus de 7h ,donc pour les trails longs ....Là suunto double la durée sans problème ,même en utilisant la ceinture fc.

Messagepar xsbgv » sa fiche K
» 21 Août 2015, 08:39

arnauddetroyes a écrit:j ai acheté une suunto ambit 3 run hr,230 € sur un site allemand


Quel site stp?
Merci

Messagepar jpopeck » sa fiche K
» 21 Août 2015, 08:53

Pourquoi se faire ch*** à commander sur un site allemand ? On la trouve avec ceinture cardio à 223€ sur Amazon (couleur lime, les autres sont plus chères).

Messagepar arnauddetroyes » sa fiche K
» 21 Août 2015, 15:22

jpopeck a écrit:Pourquoi se faire ch*** à commander sur un site allemand ? On la trouve avec ceinture cardio à 223€ sur Amazon (couleur lime, les autres sont plus chères).

maintenant oui mais au moment où je l ai acheté c était pas le cas :!:

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran