par trailaulongcours » sa fiche K
» 21 Juil 2015, 07:08
Grosse déception que ce GTVO avorté! Tout avait si bien commencé avec un parcours magnifique dès le lever du soleil. Bonnes sensations pour moi et puis comme cela arrive souvent en montagne, le temps a tourné en très peu de temps. Je suis passé à la cabane de Lauda sous un soleil magnifique. Gros coup de vent 20 minutes après, suivi par une pluie diluvienne puis des éclairs vraiment très proches. J'ai eu très peur sur le dernier km avant la chapelle de la Hounda, Km 23, deux éclairs sont tombés coup sur coup à moins de 200m à notre gauche!
Cette course aura au moins démontré l'excellente coordination des organisateurs et leur capacité à prendre des décisions difficiles rapidement pour la sécurité des coureurs. J'ai pu prendre une navette moins de 30 minutes après l'arrêt de la course afin de regagner Louvie-Juzon puis Laruns sans encombres.
Alors, ce GTVO, même si je n'en ai vu qu'un tiers, je le conseille vivement aux kikous. Belle petite orga, aux oignons. Ambiance sympa au briefing, pendant, puis même après la course. Ambiance typique du sud-ouest! Et puis le parcours, en tous cas le début, est fabuleux.
Content d'avoir rencontré nicomtpr avec lequel j'ai pris le départ!