Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Bravo les filles, performance admirable qui plus est, dans des conditions dantesquissimes semble t-il. Je vais plus oser faire de sortie avec vous. Bonne récup
pas tant de mérite , les carnages climatiques ont eu lieu la veille ( routes transformées en torrent et chemins transformés en piste de rafting et singletrack transformés en descente de canyoning) et le samedi il a fait beau / mem pas trop chaud avec un poil d'air
"mempamal" lol & j'prend direct rdv pour 2016 sur le format XXL , trop bon les trips dans les canyons !!!
Credi je ferai bien une bonne sortie du genre : départ de Mouxy, montée au Revard redescente par le Pertuiset. ca fait 1300 de D+ pour 2h30 de sortie avec une montée très raide par le Golet de l'aigle. Si ça tente FZN ou d'autres !!!
Pour racourcir et simplier départ Pugny à l'église 15h20, retour 17h45 max. Ensuite si tu veux vraiment partir de Méry on fait un MMM : Méry Montatent Malpassant, c'est pas mal aussi !!!
Pas de soucis pour demain même si tu peux vers 15h ça m'arrange. Un joli tour que ce MMM mais qui se fera avec les forces du moment, la récup du Verdon n'est pas aussi facile que ça !!!
Ok j'essaye 15 h 20 mais ce sera peut être 15 h 30 max
De toute façon le parcours se fait en 3 phases : - Méry / Malpassant : 3 km / 600 d+ qui se font en 30' pour un aiglon ou un fz dopé aux chambésèches ou en 45' pour l'hermine en surpoids un soir d'hiver - Malpassant / Bois noir 5 km / 200 d+ et 100 d- qui se font minimum en 40' (malpassant bouk 2012 & 2013) - Bois noir / Col du Pertuiset 3 km / 400d+ qui se font en 25'/30' en mode fusalp marche rapide relance dans les virages
Donc une montée de 11 k et 1200d+ qui devrait se faire en 1 h 35 vs 1 h 55 si défaillance
Belle sortie avec le FZN qui a des jambes de feu. Ce WE partant pour la reco du gd duc mais si départ très tôt (genre 6h de St Laurent !!!). Dois être à la maison pour 10h30
6 h ??? Attend le mec il va courir les aprèm de semaine à 14 h et le we il veut démarrer à 6 h ??? Vraiment avec un effort de dingue pour moi qui n a pas l habitude de me lever avant 8 h le dimanche et qui n a pas la chance de courir en plein milieu de l aprèm la semaine allez : 6 h 30 St. Thibaud de couz puis covoit jusqu aux échelles 10 min plus tard L étape 1+2 soit 30 k doit se tordre en moins de 4 h soit 10 h 30 a St. Thibaud
En même temps j'y suis pour rien si vos gosses se lèvent aux aurores...Donnez leur du rhum avant de se coucher bordel !!!
Ce qui me dérange plus c'est la gestion du bbq si on part à 6 h ca veut dire qu'on a terminé a 10 h et que je vais être obligé d'aller à la messe de 11 h qui dure jusqu'à midi, le temps de saluer le prêtre je ne suis pas rentré avant 12 h 45 + le temps de préparer le bbq on mange pas avant 15 h et l'apéro sera tronqué ou fait dans la précipitation... Alors que si on part plus tard ca nous fait rentrer vers 11 h le temps de prendre la douche a 11 h 30 on est opérationnel pour la bibinne tout en lancement du bbq ce qui nous laisse une flexibilité de passage à table comprise entre 13 et 14 h. L'idéal quoi !!! La base en quelque sorte l'important étant l'apéro !!!
Ouais manquait pas grand chose mais famille oblige 2 h 15 A/R kan même !!!! Sinon pour dimanche si je suis le seul teigneux à ne pas accepter l horaire de 6 h je me plierai à votre propal tant pis je ferais une sieste après avoir bu 2 bières