grbi a écrit:A l'instant, Garmin France, qui me propose un échange. Soit disant que je suis dans la série à problème... Moyennement convaincu... 15-20 jours etc... pour l'échange...
Quand j'ai évoqué le problème de distance... de suite, il a tilté "sous bois"...
le yannou a écrit:grbi a écrit:A l'instant, Garmin France, qui me propose un échange. Soit disant que je suis dans la série à problème... Moyennement convaincu... 15-20 jours etc... pour l'échange...
Quand j'ai évoqué le problème de distance... de suite, il a tilté "sous bois"...
Quelle série ?
philbreizh44 a écrit:J'ai la série 46401..., j'ai le même problème de sous bois.
J'ai appelé l'assistance, ils m'ont dit que cette série n'était pas concernée par l'échange...
Mais le gars au téléphone, n'avait pas l'air particulièrement informé, voire un peu blasé, il m'a dit d'attendre peut-être le firmware.
Synapse19 a écrit:philbreizh44 a écrit:J'ai la série 46401..., j'ai le même problème de sous bois.
J'ai appelé l'assistance, ils m'ont dit que cette série n'était pas concernée par l'échange...
Mais le gars au téléphone, n'avait pas l'air particulièrement informé, voire un peu blasé, il m'a dit d'attendre peut-être le firmware.
demande leur la série concernée...ils en sont incapable....!
Synapse19 a écrit:Synapse19 a écrit:philbreizh44 a écrit:J'ai la série 46401..., j'ai le même problème de sous bois.
J'ai appelé l'assistance, ils m'ont dit que cette série n'était pas concernée par l'échange...
Mais le gars au téléphone, n'avait pas l'air particulièrement informé, voire un peu blasé, il m'a dit d'attendre peut-être le firmware.
demande leur la série concernée...ils en sont incapable....!
Aucune communication de Garmin envers ses clients...
philbreizh44 a écrit:
J'ai la série 46401..., j'ai le même problème de sous bois.
J'ai appelé l'assistance, ils m'ont dit que cette série n'était pas concernée par l'échange...
Mais le gars au téléphone, n'avait pas l'air particulièrement informé, voire un peu blasé, il m'a dit d'attendre peut-être le firmware.
Rodolphe86 a écrit:Je suis sur un modèle (occasion) numéro de série 464...
Si je comprends bien, beaucoup de soucis avec ce numéro de série ?
Rodolphe86 a écrit:Je suis sur un modèle (occasion) numéro de série 464...
Si je comprends bien, beaucoup de soucis avec ce numéro de série ?
le yannou a écrit:philbreizh44 a écrit:
J'ai la série 46401..., j'ai le même problème de sous bois.
J'ai appelé l'assistance, ils m'ont dit que cette série n'était pas concernée par l'échange...
Mais le gars au téléphone, n'avait pas l'air particulièrement informé, voire un peu blasé, il m'a dit d'attendre peut-être le firmware.
demande leur la série concernée...ils en sont incapable....!
DomiC a écrit:C'est seulement un avis personnel, mais je pense qu'il faut arrêter de croire cette histoire de numéro de série !
Garmin a fait le choix de changer ses puces GPS depuis quelques temps (FR220, 620, 920, Fenix 1,2,3 ...) en passant de puces Sirf à des puces Mediatek ... Il semblerait que que ce choix ne soit pas le meilleur pour la qualité de réception, mais soit bénéfique pour l'autonomie des montres, puisque pour faire face à la concurrence ils sont obligés d'ajouter sans cesse de nouvelles fonctionnalités gourmandes en énergie (tracker d'activité, notifications, bluetooth, wifi ...).
Il reste aux ingénieurs Garmin à faire un bon boulot pour gérer au mieux cette baisse de sensibilité/qualité de réception pour proposer une trace correcte et une estimation de la distance avec un pourcentage d'incertitude suffisamment faible pour ne pas trop fausser les allures. Ce n'est à mon avis pas aussi facile qu'on peut penser, et je ne suis pas sûr qu'ils aient le temps et la possibilité de voyager à travers tout le globe pendant la phase de conception du produit pour essayer la montre dans toutes les conditions possibles et imaginables... Alors les updates successifs sont là pour optimiser au fur et à mesure le produit, ce qui me parait acceptable car c'est la même chose dans tous les domaines des technologies (ordinateurs, tablette, smartphones ...) et personne ne s'en plaint (même s'il a payé 900€ son smartphone !)
Maintenant à chacun de savoir ce qu'il veut faire de sa montre et quel niveau de précision il est prêt à accepter, de savoir aussi accepter quelques défaillances quand le produit vient de sortir (<6 mois).
Et si pour une utilisation particulière (en forêt par exemple où les Fenix sont décriées) un ancien produit peu apporter plus de satisfaction alors autant ne pas céder à la tentation de la nouveauté et rester avec ce que l'on a à disposition (FR610, 310, 910 ...).
Synapse19 a écrit:DomiC a écrit:Donne moi a ce jour un smartphone, une tablette ou ordi premium sorti avec de tel lacunes de base !...
v1nc3 a écrit:Synapse19 a écrit:DomiC a écrit:Donne moi a ce jour un smartphone, une tablette ou ordi premium sorti avec de tel lacunes de base !...
Windows Vista ?!!
Tablette Dell Companon 8
... et surement plein d'autres
Synapse19 a écrit:DomiC a écrit:C'est seulement un avis personnel, mais je pense qu'il faut arrêter de croire cette histoire de numéro de série !
Rodolphe86 a écrit:J'ai une question :
Ce sera mon premier achat de montre et je ne maîtrise pas tout loin de là...
J'ai trouvé une F3 d'occasion. Elle a été acheté sur le net sur un site suisse.
Si j'ai un souci avec, le SAV France me la prendra-t-elle ? Les conditions sont-elles les mêmes ?
Ou bien est-ce que je me dirige vers des galères ...?
Merci par avance !
Guig21 a écrit:Rodolphe86 a écrit:J'ai une question :
Ce sera mon premier achat de montre et je ne maîtrise pas tout loin de là...
J'ai trouvé une F3 d'occasion. Elle a été acheté sur le net sur un site suisse.
Si j'ai un souci avec, le SAV France me la prendra-t-elle ? Les conditions sont-elles les mêmes ?
Ou bien est-ce que je me dirige vers des galères ...?
Merci par avance !
C'est une garantie européenne, donc pas de souci.
Mais combien est elle à vendre ? Car tu peux la trouver neuve à 359 € sans ceinture cardio ou 399 € avec.
ludhornet a écrit:Salut à tous! Je suis un possesseur plus que satisfait de ma fenix 2 mais j'avoue que la connectivité, le look et l'écran de la 3 me tentent vraiment!!!
Petite question: est-il possible comme les suunto de choisir l'affichage inversé ou non (fond noir ou fond blanc) sur tous les écrans? J'aime vraiment le look noir et fond noir etcdans tous les tests que j'ai pu voir ben c'est souvent l'heure qui est en contraste inversé. J'aimerais en fait avoir uniquement la navigation en fond clair.
Et dernier petit truc : un heureux possesseur aurait-il l'amabilité de mettre une photo du rétro éclairage dans le noir?
Ah...vraiment dernier petit truc....j'imagine que les bracelets de la 2 ne sont pas compatibles avec la 3?
Merci d'avance, sportivement....ou geekement
ludhornet a écrit:Salut à tous! Je suis un possesseur plus que satisfait de ma fenix 2 mais j'avoue que la connectivité, le look et l'écran de la 3 me tentent vraiment!!!
Petite question: est-il possible comme les suunto de choisir l'affichage inversé ou non (fond noir ou fond blanc) sur tous les écrans? J'aime vraiment le look noir et fond noir etcdans tous les tests que j'ai pu voir ben c'est souvent l'heure qui est en contraste inversé. J'aimerais en fait avoir uniquement la navigation en fond clair.
Et dernier petit truc : un heureux possesseur aurait-il l'amabilité de mettre une photo du rétro éclairage dans le noir?
Ah...vraiment dernier petit truc....j'imagine que les bracelets de la 2 ne sont pas compatibles avec la 3?
Merci d'avance, sportivement....ou geekement
ludhornet a écrit:Ok....je vois que je peux pas compter sur vous pourcme raisonner mdr!!!!
Merci beaucoupcpoir les réponses rapides c'est bon mon choix est fait!
A plus sur le forum
Guig21 a écrit:Oui, chère ! La s'apphire est à 439€ Fdp compris neuve (technicien du sport avec code promo running) ou 479 avec la ceinture hrm.
CHAPPS56 a écrit:Bonjour à toutes et à tous.
Nouveau sur Kikourou mais rapide présentation : coureur confirmé orienté trail, raid, 10 kilos et VTT...
Question sur ma F3, lorsque je suis en activité TRAIL, parfois mon fond d'écran qui est pourtant configuré dans les paramètres généraux en noir et de manière plus particulières dans les paramètres de l'activité également, bascule en fond blanc...Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est normal? est ce lié au virtual partner qui serait actif en arrière plan même sans être avec l'écran spécifique ?
CHAPPS56 a écrit:Merci pour ta réponse. Tu parles de l’ascension auto, correct ? Si oui,elle est configurée (600m/h) et effectivement l'option couleur inversée est active également. Je vais la désactiver pour voir si cela vient bien de là. Merci pour l'info en tous cas
Me concernant, suis sur F3 Sapphire série 46401**** et aucun pb de réception même en sous bois. Les traces sont dans la grande majorité des cas propres, parfois un peu à coté de qq mètres, mais PAS de grosses incohérences.