Salut pécoman,
Je cours actuellement avec la Garmin 205 depuis 8 mois environ, je n'ai aucun souci particulier avec cette montre.
Les points forts
1) Aucun problème de déconection avec le satelite
2) Ecran trés lisible, avec possibilité de 4 lectures différentes sur le même écran.
3)Sur cette écran on peut lire: Les KMS parcourus;Le dénivelé pos et nég; L'heure;le chrono et vitesse moyenne.
4)Toutes les données de votre sortie course sont enregistrées sur votre ordinateur avec un logiciel Garmin vendu avec la montre.
5)On peut recharger la pile de la montre ou par la clé USB avec la conection sur l'ordinateur ou avec le support de la montre directement sur secteur.
6)On peut envoyer par E-mail toutes les données de la montre avec le parcours à un ami pour qu'il puisse faire le même parcours avec sa montre Garmin 205/305.
7) Cette montre je la trouve intéréssante pour les traileurs ou des coureurs qui aiment courir en nature pour avoir un repère sur le kilométrage parcouru et le dénivelé et enregistrer tous ses entraînements au quotidien.
Intérsssant pour les courses trails pour avoir un repère sur les KMS parcourus.
Points faibles:
1)La montre à une autonomie de 10h maxi
2)Ne pas oublier de la recharger tous les deux à trois jours.
3)Il faut attendre la fin de l'entraînement ou de la course pour avoir les données sur le dénivelé positif et négatif cumulé.
4)Pour les ultras trails, que 10h de
course "attention".
à plus.
Patrice