connexion gps soleus/pc

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar totoro42 » sa fiche K
» 09 Sep 2014, 08:09

Bonjour à tous.

J'ai acheté récemment une soleus cross-country dont je suis pour l'instant très satisfait, sauf que je ne parviens pas à la connecter à mon pc.

Le problème semble venir du logiciel de synchronisation (Soleus sync2) car lors du lancement de celui ci, j'ai un message du genre" C/programme files/soleus sync2/soleus properties (le fichier spécifié est introuvable) accès refusé.

La page d'accueil s'ouvre ensuite normalement, on me demande de connecter la montre, je clique sur un icone "search for device" et j'ai ensuite une message très sympathique qui me dit "There was an error while fetching data from your device".... en gros ça marche pas, et c'est très frustrant!

J'ai effectué toutes les manips possibles et imaginables conseillées par Soleus, je leur ai envoyé un mail il y' qques jours mais je n'ai pas de réponses de leur part.

Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur... Merci d'avance !

Messagepar jefflr » sa fiche K
» 18 Jan 2015, 16:03

bonjour,
je viens de lire ton message car je viens juste d'acheter un GPS soleus fit 1.0 et j'ai exactement le même souci.
as tu réussi à résoudre le problème et si oui quelle a été ta démarche?
j'ai reçu des mail de soleus, mais cela ne fonctionne toujours pas.

merci
Jeff

Messagepar jmdenancy » sa fiche K
» 01 Mai 2016, 16:31

bonjour, même problème avec ma montre!
avez-vous trouvé une issue à ce pb?
merci, jm

Messagepar Manuwak59 » sa fiche K
» 30 Déc 2016, 20:09

Bonjour
Avez-vous trouvé la solution à ce problème ?
Je suis dans l'impasse également.......
Merci de votre aide.

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran