saco64 a écrit:salut le test de charge que sur le modèle pro ,trois flashes reste 25% de charge ,test dans les bois en mode 1120 la lampe très très chaude pendant 25mn puis trois flashes et passe en mode stroboscope avec accu 3000mah ultrafire de la m..de pas cher pas bon en mode 465 1 heure voila pour moi ,j ai passer commande de deux accu Panasonic 3400 mah ci quelqu un a des retours avec je suis preneur .
sportivement
Par pitié, faites des phrases... Vous savez, les trucs avec des majuscules au début, des points à la fin, un verbe de temps en temps, et un semblant de syntaxe.
J'évite usuellement de faire des remarques sur la forme mais là, c'est un peu dommage de pouvoir très difficilement déchiffrer ce que tu cherches à expliquer. Je ne suis en fait pas très sûr d'avoir bien compris (pas sûr non plus d'avoir compris de quel modèle de lampe frontale il est question).
Même si tout le monde n'est pas toujours très à l'aise clavier en main, essayer d'aider ses lecteurs potentiels, c'est très apprécié.
Ah, au fait, en passant, décharger à fond des accus Li-Ion, c'est la plus sûre façon d'en diminuer la durée de vie, donc attention aux "tests de charge" consistant à décharger jusqu'au bout les accus des lampes frontales (mais aussi ceux des téléphones, des ordis portables, etc.).
Le deuxième ennemi des Li-ion, c'est la chaleur. Là, sur une frontale sportive, le risque est plutôt faible : c'est surtout avec un ordi (ou un smartphone) qu'il faut veiller à ne pas trop faire chauffer la batterie (le pire étant de faire fonctionner son ordi portable avec l'écran fermé).