Voir la fiche de la course sur kikouroù
Hard Rock 100 2014 - Silverton - Colorado
avec 1 récit au total
nis a écrit: (je n'avais que 1.4% de chances d'être tiré au sort).
vertical a écrit:Oui, catégorie "Nevers" avec un seul ticket dans le chapeau (= première participation au tirage).
vertical a écrit:On a 2^n ticket dans le chapeau, n est le nombre d'échec au tirage soit 2 l'année prochaine, puis 4...
Donc avec le même nombre de candidat au tirage, 2,8%.
le-lent a écrit:
Sinon, peu de tickets au total pour les têtes d'affiche... et vraiment peu d'entre eux refusés (de mémoire, Karrera et Krupicka)... d'un point de vue probabilité, comment dire, euh, ou
le-lent a écrit:
Ceci dit sans amertume: finalement, je pense aller à la Montagn'hard et à l'UTB...
le-lent a écrit:Sept sur neuf, avec de 2% à 10% de chances chacun, on n'est pas trop loin du tirage de l'euromillions quand même...
nis a écrit:Je trouve ton analyse un peu exagérée.
Par exemple, j'ai été voir le % de chances d'être pris pour 3 des 9:
- Dakota Jones: 28,9 %
- Joe Grant: 28,9%
- Julien Chorier: 20,4%
(j'ai pas eu le courage pour aller voir pour les autres)
Et il y en a beaucoup plus que 2 qui n'ont pas été pris. Par exemple: Nick Clark, Mike Foote, Cameron Clayton ou Mike Wolfe,
DidierC a écrit:le-lent a écrit:
Ceci dit sans amertume: finalement, je pense aller à la Montagn'hard et à l'UTB...
Les 2 en 15 jours ?
le-lent a écrit:Les inscriptions 2015 se sont ouvertes hier!
totops1 a écrit:Inscrit aussi!
Je ne suis pas sur davoir compris la question "How many times have you applied for HR100 including this year?" Jai mis 0 mais jai hesite a mettre 1 vu que je minscrit cette annee pour la premiere fois..
domnin a écrit:inscrit !! sachant que cette année, il faut payer 10 dollars (non remboursable) pour participer au tirage au sort.
pitas a écrit:un autre angle de vue sur le grant swamp pass...
https://www.youtube.com/watch?v=chTYAsYdDZQ
il va vite le petit bonhomme en rouge et blanc
spagh a écrit:c'est quoi les temps de fond de peloton?
le-lent a écrit:Il y avait trois pauvres malchanceux à 128 tickets ... ça m'en fera 4 pour l'an prochain... je le sens bien pour 2020 ce truc
ilgigrad a écrit:le-lent a écrit:Il y avait trois pauvres malchanceux à 128 tickets ... ça m'en fera 4 pour l'an prochain... je le sens bien pour 2020 ce truc
Dommage en effet; je te souhaite une meilleure chance l'an prochain.
C'est quoi ce système de tickets ? Ça marche comment ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Hard Rock 100 2014 - Silverton - Colorado
avec 1 récit au total