Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Par contre ce soir, nous sommes 3 (bouk, corne et moi) On dit 18 h 15 mairie de Cognin ? J'ai une petite sortie relativement roulante (1 h 30) mais avec de jolis passages en direction des sources de l'hodié (15/500) qui permettra : - Un décrassage léger pour numax - Au bouk de ne pas trop trainer la pate - Et à moi de reprendre en douceur
allez , juste pour le fun , sur le Tor , F Collé termine 1er en 71h ! suivi de Nick Hollon, pi les 2 Frenchis Lesaux et Guillon en 79h !!! si y'a pas de l'extraterrestre ... et , première féminine : Emilie Leconte , 86h
semaine prépa des aiguilles rouges !! ( J-13 ) o programm des sorties off
mercredi soir -> ala frontale !! après 19h jeudi aprem -> selon météo , sortie longue ds les bauges ?? vendredi soir -> X du Nivolet avec tout l'team ?!!
Ce soir, je fais nounou Par contre la chenille et le bouk vont se faire le planet voire le corbeley Attention, le record de 33 minutes 45 secondes du manak n'est pas prêt de tomber Ce soir on sera plus sur un chrono de 45 minutes
Pour le reste de la semaine, je suis bien dispo un peu tous les soirs
Désolé mais ce soir c'est réunion de rentrée à l'école. Demain dispo sans soucis, je ferai bien un morceau de la Nivolet classic si ça vous tente, sinon je vous suis.
Merde moi qui penser être tranquille sans pression et sans objectif de fumer quelqu'un, je vais alors devoir m'y atteler sévère pour déloger un finisher tds et ccc !!!
Demain, on pourrait se faire une partie de la nivolet classic non ?
Pas au top ce soir, donc pour moi ce sera juste deux tours de l'hippodrome. pour demain soir je suis partant pour un peu de D+ mais pas plus de 2h. A vous de me dire où et quand sinon je me débrouille. Reco Nivolet Classic ce WE pour ceux que ça tente !!!
Demain gresivaudan express avec la roche du guet !!! 1000d+ départ 18h30 de montmelian on peut donc se donner rendez vous a chambery pour ce que ça tente !!!
Petite blessure hier à la piscine, douleur aux aducteurs donc repos pour le moment. Dimanche partant pour reco Nivolet Classic, avec un départ de ST Alban jusqu'à la croix. 9h00 à St Alban pour ceux que ça tente sinon fîtes des propositions !!!
Partant pour la reco de Dimanche de la Nivolet Classic. Je serai avec 2 autres bénévoles coureurs et avec l'organisateur (Ludo). Si ça vous dit, on peut la faire tous (et toutes?) ensemble. Si ok, rdv dimanche 8h15 au collège de St Alban (lieu de départ de la course). Tenez moi au jus! Bye
Pour moi c'est OK Fusalp, en plus on aura pas besoin de la carte suffira de suivre le guide. Par contre ce sera en mode pénard !!! Si la corne est OK biensur !!!