Elcap a écrit:N'importe quoi.... la nao est de Petzl.
P38 a écrit:Au fait, Raideur 2000, tu as des retours sur la Nitefighter delta 310 dont tu a déjà parlé sur le forum???
Pêche et champignon la nuit !!?raideur2000 a écrit:...j'ai un ami qui possède la delta 310 mais il ne court pas trop avec , pêche et champignon ...
oBob a écrit:Pêche et champignon la nuit !!?raideur2000 a écrit:...j'ai un ami qui possède la delta 310 mais il ne court pas trop avec , pêche et champignon ...
- Faut qu'il sorte couvert le playb noctambule !
et/ou
- gare au coup de 12 du fermier !
boulegan a écrit:Dispo en juillet ! Bien, voilà ma lampe pour le TdG
iacchos a écrit:Bon sinon je me tâte pour la nouvelle Focus :
- focalisation électronique
- poids -30%
- plus robuste (justement, comme elle est monocorps, le bandeau et détachable et lavable, sans fils de connexion fragilisant la frontale)
Seul point qui me fait hésiter (outre le prix...) : l'ergonomie de la commande (position devant) !! Sur la MiniMax, le bouton est très facile d'accès sur le côté... Pour la Focus, le bouton sur le corps de la lampe risque d'être moins pratique : plus délicat à trouver et risque de déréglage à chaque fois de l'inclinaison de la lampe ??
raideur2000 a écrit:boulegan a écrit:Dispo en juillet ! Bien, voilà ma lampe pour le TdG
Bonnes nouvelles les fondus de lumens ,je viens de voir sur le site armytek la nouvelle wizard 1200 lumens le prix sera vraiment plus bas !! 79 / 89 € car 75usd HT + 20% devrait faire 90 €
http://www.armytek.com/products/flashli ... l2-en.html
Mais pour l'instant on peut trouver ici sous 48H00: http://www.htmoi974.eu/nouveautes-nouve ... 48h00.html
Hate de voir les videos et différences avec la pro
Le led ...
Zack a écrit:Un petit comparo entre cette nouvelle Armytek et la Zebralight H600 peut être...?
Cedric09 a écrit:A 10 lumens je vois que dalle moi
janolesurfeur a écrit:Cedric09 a écrit:A 10 lumens je vois que dalle moi
je pensais avoir une bonne vision nocturne mais 10 lumens, je vois pas grand chose non plus.
et la stoots focus est à 145 euros donc hors budget pour la demande de kelek.
sonicronan a écrit:Ah ben...je dois dire que vous me faites me poser une question. Car je me demande vraiment si je suis à 10 lumens, car je trouve qu'il y a peu de différences entre le 60 et le 10.
Du coup, je ne suis peut etre pas à 10 lumens.
sonicronan a écrit:Bonjour,
J'ai testé la stoots focus (acheté en kit) sur la ronda del cims. J'ai été très agréablement surpris sur 2 points notamment :
Le mode 10 lumens est pour moi suffisant en montée. Ca permet de bien economiser la batterie.
La légèreté. On ne la sent pas du tout (sans buff).
J'avoue que pour la deuxième nuit, j'ai fait toutes les descentes à 250 lumens, autant en profiter.
Je n'ai pas testé tous les modes (il y en a tellement) et je n'ai pas testé sous la pluie, mais vu la construction de la bête je ne me fais pas trop de soucis.
Pour le tor avec 2 batteries, je pense que ca devrait le faire en naviguant entre le mode 10 lumens et le 120 lumens pour les descentes.
Sonicr
kelek a écrit:j'avoue ne pas trop connaitre les differents modeles dans ces gammes de prix...
petzl myo rxp, ferei HL08, led lenser, etc.
kelek a écrit:merci de la proposition.
j'avoue avoir une preference pour les monoblocs, je pense que je vais plutot leur conseiller la nitecore HC50...
sonicronan a écrit:Bonjour,
J'ai testé la stoots focus (acheté en kit) sur la ronda del cims. J'ai été très agréablement surpris sur 2 points notamment :
Le mode 10 lumens est pour moi suffisant en montée. Ca permet de bien economiser la batterie.
J'avoue que pour la deuxième nuit, j'ai fait toutes les descentes à 250 lumens, autant en profiter.
Je n'ai pas testé tous les modes (il y en a tellement) et je n'ai pas testé sous la pluie, mais vu la construction de la bête je ne me fais pas trop de soucis.
Pour le tor avec 2 batteries, je pense que ca devrait le faire en naviguant entre le mode 10 lumens et le 120 lumens pour les descentes.
Sonicr
hedo67 a écrit:sonicronan a écrit:Bonjour,
Sonicr
Salut
Quel est le tarif de la stoots focus en kit?
Merci
Jé74 a écrit:hedo67 a écrit:Salut
Merci
D'après mes souvenirs, le kit est à 100 euros
iacchos a écrit:Jé74 a écrit:hedo67 a écrit:Salut
Merci
D'après mes souvenirs, le kit est à 100 euros
C'est le prix de "lancement"...