Choisir sa lampe frontale avec les bons critères !

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Cedric09 » sa fiche K
» 23 Juin 2014, 13:57

Voilà :mrgreen:

Messagepar Benswimmer » sa fiche K
» 23 Juin 2014, 14:15

pour avoir eu la nao a sa sortie et couru avec un hiver

le constat que j'en fait est:

on sent le poids du bloc avant en courant

le mode reactiv lightning marche pas mal sauf en cas de brouillard ou si par temps de la vapeur sort de la bouche quand on court ou le degagment de chaleur du corp a l'arret impossible de lire une carte ou la montre et en vtt trop dangereux avec le reactiv lightning changement intempestif de luminosite
obliger de passer en mode normal

c'etait meme galere en bivouac la fumee du feu faisait bugger le systeme

au final je l'utilise plus en normal qu'en mode reactiv lightning


je possede la armytek et la hl 40 une sur le velo et l'autre sur la tete rien en qualite de fabrication largement au dessus de petzl et puissance et autonomie un gouffre

la petzl reste tres cher (plus de marketing faut les payer les athletes ;) )

par contre j'aimais bien le systeme de bandeau agreable et facile a regler sur la petzl

voila mon petit retour sur cette lampe

Messagepar gautamax » sa fiche K
» 23 Juin 2014, 23:37

Elcap a écrit:N'importe quoi.... la nao est de Petzl.

Oh putain, j'ai écris trop vite.
Sorry.

Messagepar raideur2000 » sa fiche K
» 25 Juin 2014, 00:18

P38 a écrit:Au fait, Raideur 2000, tu as des retours sur la Nitefighter delta 310 dont tu a déjà parlé sur le forum???



pour répondre a P38 , j'ai un ami qui possède la delta 310 mais il ne court pas trop avec , pêche et champignon , par contre le neutral white est fabuleux et il me fout la honte avec ma hl20 en neutral white alors je sors mon armytek et la je peux résister sauf en portée, la lampe parait lourde mais le bandeau est ultra confortable, c'est du costaud
rapport qualité prix correct
A plus

Messagepar o[Bob] » sa fiche K
» 25 Juin 2014, 09:18

raideur2000 a écrit:...j'ai un ami qui possède la delta 310 mais il ne court pas trop avec , pêche et champignon ...
Pêche et champignon la nuit !!?
- Faut qu'il sorte couvert le playb noctambule !
et/ou
- gare au coup de 12 du fermier !
:shock: :wink:

Messagepar raideur2000 » sa fiche K
» 26 Juin 2014, 00:14

oBob a écrit:
raideur2000 a écrit:...j'ai un ami qui possède la delta 310 mais il ne court pas trop avec , pêche et champignon ...
Pêche et champignon la nuit !!?
- Faut qu'il sorte couvert le playb noctambule !
et/ou
- gare au coup de 12 du fermier !
:shock: :wink:



Alors les amis si vous voulez ramasser des tonnes de champignons faites le de nuit et avec une neutral white et je peux vous assurer que c'est hallucinant en sous bois et sous les fougères comme ils brillent !! trop facile et en plus tu t'entraines a courir de nuit..;;

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 30 Juin 2014, 18:06

Quelqu'un connait ?

http://www.naturalshine.fr/lampes-velo- ... -ng-trail/

Image

Half Egg 1000 NG-Trail Données techniques:

Boîtier: Aluminium anodisé de l´aviation
Dimension: 3,5 x 3,9 x 3,9cm
1 x CREE XM-L U2
Flux lumineux: 92 Lux à 10m / 340 Lux à 4,5m
Différents niveaux d´intensités: 100% / 30% / 10% / Strobo
Angle de départ: intérieur 20° / extérieur 90°
Lentille optique en acrylique
Indice de protection IP66 (pluie forte)
Li-Polymer accu avec 2 piles (70x50x15mm), 5.000mAh, 3,7V
Double joint torique
Autonomie: 100% = ca.100min / 30% = ca. 300min / 10% = 900min
L´autonomie dépend de l´âge et de l´état de l´accu et de la température ambiante
Poids (avec accu): 65g (130g)
Couleur: Olive
Température de couleur: 7200 Kelvin
Température de service: -20°bis 80°

Half Egg 1000 NG-Trail Half Egg 1000 NG-Trail Half Egg 1000 NG-Trail Contenu des livraisons:

Naturalshine Half Egg 1000 NG-Trail
Li-Polymer accu 3,7V 5.000mAh
Chargeur USB
Rallonge de 90cm
Fixation de casque
Sac de protection pour accu
Etui softcase

Je viens de la recevoir suite à une tirage au sort sur le net, elle est annoncée 340 lux (lumen ? ) à 4.5m

Suis preneur d'infos

Messagepar raideur2000 » sa fiche K
» 01 Juil 2014, 09:29

boulegan a écrit:Dispo en juillet ! Bien, voilà ma lampe pour le TdG :idea: :wink:


Bonnes nouvelles les fondus de lumens ,je viens de voir sur le site armytek la nouvelle wizard 1200 lumens le prix sera vraiment plus bas !! 79 / 89 € car 75usd HT + 20% devrait faire 90 €
http://www.armytek.com/products/flashli ... l2-en.html

Mais pour l'instant on peut trouver ici sous 48H00: http://www.htmoi974.eu/nouveautes-nouve ... 48h00.html

Hate de voir les videos et différences avec la pro
Le led ...
Pièces jointes
armytek wizard 2014.jpg
armytek wizard 2014.jpg (146.89 Kio) Consulté 3212 fois

Messagepar raideur2000 » sa fiche K
» 11 Juil 2014, 10:53

Hello les fondus de lumens
J'ai un ami qui à reçu la dernière Armytek en neutral white 1120 lumens , couleur silver pas le choix mais cela parait plus robuste au niveau de la pince qui est en inox et non peinte comme ma noire.poids elle semble plus légère mais un détail
5 fonctions : un mode avion et 4 modes de puissance et le mode max reste en mémoire alors que sur la mienne il faut faire double clic a chaque re demararrage
le bouton ne clignote plus et elle est plus simple à utiliser, par contre en mode max on ne peut pas changer les modes il faut double clic on repasse au mode initial et la on peut changer les 3 autres modes de puissance , le mode avion ne peut se mettre que lampe éteinte
Nos premières impressions : elle éclaire plus large encore mais la différence n'est pas non plus colossale en résultat général , la finition c'est un autre monde !! les autres marques font pitié à coté , il a commandé un aimant en option et ainsi on peut la fixer en lampe de poche sur tout support en métal et la c'est le top ! moi je la fixe sur mon sac à dos au niveau du thorax ainsi plus rien sur la tète et elle éclaire tellement que c'est possible a faire. par contre les modes de puissance sont étranges , 50 lumens c'est bien pour la marche rapide mais limite quand tu déboules à 20km/h et le 2eme mode 250 lumens c'est trop puissant! par contre l’autonomie est considérable dans le mode 50 lumens + de 40h00 mais le mode 2 entre 4 et 6H00 ( dépend du climat) avec accu pana 3400 indispensable
Voila nos premières impressions sur ce produit différent des autres , garantie 10 ans c'est un plus et canadien mais les made in usa cree xml-L2 la référence à ce jour
Par contre j'ai rencontré un des distributeurs de la marque dans le Sud ouest qui est la pour la saison des trails vous pourrez le croiser avec un peu de chance , vraiment illuminé le type ( la photo pas de moi )
Pièces jointes
DSCN0264.JPG
DSCN0264.JPG (3.32 Mio) Consulté 3108 fois

Messagepar iacchos » sa fiche K
» 13 Juil 2014, 09:40

iacchos a écrit:Bon sinon je me tâte pour la nouvelle Focus :
- focalisation électronique
- poids -30%
- plus robuste (justement, comme elle est monocorps, le bandeau et détachable et lavable, sans fils de connexion fragilisant la frontale)
Seul point qui me fait hésiter (outre le prix...) : l'ergonomie de la commande (position devant) !! Sur la MiniMax, le bouton est très facile d'accès sur le côté... Pour la Focus, le bouton sur le corps de la lampe risque d'être moins pratique : plus délicat à trouver et risque de déréglage à chaque fois de l'inclinaison de la lampe ??

Nouvelle Stoots Focus reçue hier :-) C'était une commande en kit qui est arrivée... entièrement montée avec un mot de Florient :D

Comme d'habitude la construction est sérieuse, robuste... En statique, la commande 5D semble agréable et facile à changer, le port idéal c'est vraiment léger. J'ai compris comment fonctionner la "focalisation variable" : il y a 4 Led (midi, 3h, 6h et 9h). Quand on augmente la puissance (4 niveaux) on passe des 2 Leds 3h et 9h majoritaires (large) aux 2 Leds midi et 6h majoritaires (étroit) ! D'ailleurs le choix manuel large/étroit revient à forcer le bon couple permis les 4 Leds...

A ranger, c'est plus facile et moins fragile que la Minimax qui est tricorps... Le changement de la batterie est plus contraignant : il faut écarter le bandeau qui derrière le bloc est bien attaché. Les batteries "ancien modèle" sont compatibles mais "pas dans le même sens" : je vais garder ma Minimin en secours et la batterie de la Minimin doit se placer dans la Focus "Logo au dos"... C'est à dire exactement le contraire que sur la Minimin (position de stockage). Un détail mais qd on doit faire ça la nuit après plusieurs heures d'effort :(

Essai terrain dans qques tps (pas de nocturne prévu pour le moment) !

Messagepar raideur2000 » sa fiche K
» 18 Juil 2014, 22:05

raideur2000 a écrit:
boulegan a écrit:Dispo en juillet ! Bien, voilà ma lampe pour le TdG :idea: :wink:


Bonnes nouvelles les fondus de lumens ,je viens de voir sur le site armytek la nouvelle wizard 1200 lumens le prix sera vraiment plus bas !! 79 / 89 € car 75usd HT + 20% devrait faire 90 €
http://www.armytek.com/products/flashli ... l2-en.html

Mais pour l'instant on peut trouver ici sous 48H00: http://www.htmoi974.eu/nouveautes-nouve ... 48h00.html

Hate de voir les videos et différences avec la pro
Le led ...


Hello les fondus de lumens
Mea culpa sur la nouvelle Armytek et ses fonctions , apparemment elle possède beaucoup plus de modes ! pour faire simple programmation A : bas - 60 lm moyen - 300 lm - fort 600 lm -turbo 1200 lm + 4 modes en appuyant du mode eteint mode B : avion 3 lm - bas 30 lm -moyen 150 - haut 350 + turbo 1200 ce qui fait 7 modes + turbo ce qui laisse un choix considérable et adapté à tout type de courses de nuit.

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 20 Juil 2014, 20:05

Image

un petit mot de remerciement à Florian qui m'a prêté des stoots focus à tester sur le GR20 lors du Chron'Off en juin. J'étais chargé de tester les frontales en conditions course mais surtout en condition photos nocturnes. Je suis très satisfait pour les deux critères. En tant que pacer, j'ai pu apprécier la puissance de feu dans les crêtes après le refuge de Prati, en tant que photographe, c'est la première fois que je vois un faisceau assez large pour capturer des moments de ravito dans la nuit totale.

Messagepar Ze Did » sa fiche K
» 20 Juil 2014, 23:02

Suite à la lecture de ce topic pour m'acheter ma frontale , je me suis laissé tenté par l'armytek .
Commandé le mardi ,reçu le jeudi via le site cité un peu plus haut , puis test en situation sur l'UTB (ultra trail du beaufortain).
Lampe vraiment efficace , réglage d'inclinaison facile , éclairage très efficace une fois le mode choisi, poids contenu mais je ne l'ai que porté 4h d'affiler.
cette lampe m'a permis de finir l'UTB à donf dans la descente final , 50mn pour les 8km mode avion de chasse grace à une parfaite vision des obstacles .
Par contre j'ai pris une neutral suivant les conseils du site , mais ayant couru en parralléle avec un coureur en petzl nao j'ai trouvé son éclairage moins jaune .
Voici mon impression sur cette lampe qui m'a permis de rattraper mon retard du au coup de moins de bien de la 1ére moitié de course .

Messagepar Zack » sa fiche K
» 20 Juil 2014, 23:56

Un petit comparo entre cette nouvelle Armytek et la Zebralight H600 peut être...? :wink:

Messagepar raideur2000 » sa fiche K
» 26 Juil 2014, 07:46

Zack a écrit:Un petit comparo entre cette nouvelle Armytek et la Zebralight H600 peut être...? :wink:


Hello les fondus de lumens
je viens de tomber sur une présentation de la dernière ferei hl40 : http://www.youtube.com/watch?v=8ixkuzNnoXE

Je suis abonné a cette chaine youtube et la prochaine video sera la nouvelle Armytek mais pas de comparo avec la zebra car dans leur pays ils ont un problème d'humidité et préfèrent des produits étanches et ultra résistant.
A+

Messagepar kelek » sa fiche K
» 29 Juil 2014, 13:45

bonjour à tous

je dois conseiller des amis pour leur achat de frontale... pour un budget de 50-70 euros max.
ils comptent faire de temps en temps des trails nocturnes, genre nuit des cabornes ou saintelyon. pas d'ultras sur plusieurs jours, ou de parcours super techniques.

j'avoue ne pas trop connaitre les differents modeles dans ces gammes de prix...
petzl myo rxp, ferei HL08, led lenser, etc.
que me conseillez vous ?!

merci !

Messagepar Marathonnerre » sa fiche K
» 29 Juil 2014, 15:43



Messagepar sonicronan » sa fiche K
» 29 Juil 2014, 16:09

Bonjour,
J'ai testé la stoots focus (acheté en kit) sur la ronda del cims. J'ai été très agréablement surpris sur 2 points notamment :
Le mode 10 lumens est pour moi suffisant en montée. Ca permet de bien economiser la batterie.
La légèreté. On ne la sent pas du tout (sans buff).
J'avoue que pour la deuxième nuit, j'ai fait toutes les descentes à 250 lumens, autant en profiter.
Je n'ai pas testé tous les modes (il y en a tellement) et je n'ai pas testé sous la pluie, mais vu la construction de la bête je ne me fais pas trop de soucis.
Pour le tor avec 2 batteries, je pense que ca devrait le faire en naviguant entre le mode 10 lumens et le 120 lumens pour les descentes.

Sonicr

Messagepar Cedric09 » sa fiche K
» 29 Juil 2014, 18:42

A 10 lumens je vois que dalle moi :?

Messagepar jano » sa fiche K
» 29 Juil 2014, 18:52

Cedric09 a écrit:A 10 lumens je vois que dalle moi :?

je pensais avoir une bonne vision nocturne mais 10 lumens, je vois pas grand chose non plus.
et la stoots focus est à 145 euros donc hors budget pour la demande de kelek.

Messagepar sonicronan » sa fiche K
» 29 Juil 2014, 20:13

janolesurfeur a écrit:
Cedric09 a écrit:A 10 lumens je vois que dalle moi :?

je pensais avoir une bonne vision nocturne mais 10 lumens, je vois pas grand chose non plus.
et la stoots focus est à 145 euros donc hors budget pour la demande de kelek.


Ah ben...je dois dire que vous me faites me poser une question. Car je me demande vraiment si je suis à 10 lumens, car je trouve qu'il y a peu de différences entre le 60 et le 10.
Du coup, je ne suis peut etre pas à 10 lumens.

Sinon bien le bonjour à kelek qui connait "un peu" le bien que je pense de la stoots ;-))

Messagepar kelek » sa fiche K
» 29 Juil 2014, 21:19

sur que la focus est un peu chère pour mes amis !

et dommage que l'on se soit croisé surtout de jour, on aurait pu comparer les faisceaux entre ta focus et ma spark ! :D

Messagepar iacchos » sa fiche K
» 29 Juil 2014, 21:28

sonicronan a écrit:Ah ben...je dois dire que vous me faites me poser une question. Car je me demande vraiment si je suis à 10 lumens, car je trouve qu'il y a peu de différences entre le 60 et le 10.
Du coup, je ne suis peut etre pas à 10 lumens.

Sauf erreur il faut un appui long vers le bas pour être à 10l, sinon c'est 60 !!
10l est suffisant... pour lire !!

Messagepar sonicronan » sa fiche K
» 29 Juil 2014, 21:32

Oui c'est bien ça. Et bien pour moi. Pas de problème pour marcher en montée en mode 10 lumens. Surtout que la lampe mémorise la dernière position.

Messagepar philippe.u » sa fiche K
» 29 Juil 2014, 22:17

Pour marcher lentement je trouve aussi que le mode 10 lm à condition d'être en étroit peut suffire. Mais faut vraiment avoir envie d'économiser!

Messagepar Florent95 » sa fiche K
» 30 Juil 2014, 08:58

sonicronan a écrit:Bonjour,
J'ai testé la stoots focus (acheté en kit) sur la ronda del cims. J'ai été très agréablement surpris sur 2 points notamment :
Le mode 10 lumens est pour moi suffisant en montée. Ca permet de bien economiser la batterie.
La légèreté. On ne la sent pas du tout (sans buff).
J'avoue que pour la deuxième nuit, j'ai fait toutes les descentes à 250 lumens, autant en profiter.
Je n'ai pas testé tous les modes (il y en a tellement) et je n'ai pas testé sous la pluie, mais vu la construction de la bête je ne me fais pas trop de soucis.
Pour le tor avec 2 batteries, je pense que ca devrait le faire en naviguant entre le mode 10 lumens et le 120 lumens pour les descentes.

Sonicr


J'ai testé ma Stoots Focus (achetée en Kit) hier soir vite fait .... dans ma chambre, effectivement je l'ai comparé à ma Petzl Myo RXP
Ce que je pensais etre le mode 10 est en fait le 65 !! :?
@+
Dernière édition par Florent95 le 19 Août 2014, 23:38, édité 1 fois au total.

Messagepar Kristen » sa fiche K
» 30 Juil 2014, 09:26

kelek a écrit:j'avoue ne pas trop connaitre les differents modeles dans ces gammes de prix...
petzl myo rxp, ferei HL08, led lenser, etc.

Salut
si ça t’intéresse, j'en ai une à vendre de ferei HL08. État comme neuf car très, très peu servie. Dans sa boîte d'origine, avec la lampe, le chargeur et l'accu 18650. 50€ frais de port inclus.

Messagepar kelek » sa fiche K
» 30 Juil 2014, 16:09

merci de la proposition.
j'avoue avoir une preference pour les monoblocs, je pense que je vais plutot leur conseiller la nitecore HC50...

Messagepar P38 » sa fiche K
» 30 Juil 2014, 17:41

kelek a écrit:merci de la proposition.
j'avoue avoir une preference pour les monoblocs, je pense que je vais plutot leur conseiller la nitecore HC50...

A 53€ c'est intéressant car la qualité de fabrication est excellente. Le seul reproche que je peux lui faire c'est le faisceau un peu trop large à mon goût, mais c'est un détail.

Messagepar hedo67 » sa fiche K
» 30 Juil 2014, 20:51

sonicronan a écrit:Bonjour,
J'ai testé la stoots focus (acheté en kit) sur la ronda del cims. J'ai été très agréablement surpris sur 2 points notamment :
Le mode 10 lumens est pour moi suffisant en montée. Ca permet de bien economiser la batterie.
La légèreté. On ne la sent pas du tout (sans buff).
J'avoue que pour la deuxième nuit, j'ai fait toutes les descentes à 250 lumens, autant en profiter.
Je n'ai pas testé tous les modes (il y en a tellement) et je n'ai pas testé sous la pluie, mais vu la construction de la bête je ne me fais pas trop de soucis.
Pour le tor avec 2 batteries, je pense que ca devrait le faire en naviguant entre le mode 10 lumens et le 120 lumens pour les descentes.

Sonicr

Salut
Quel est le tarif de la stoots focus en kit?
Merci

Messagepar P38 » sa fiche K
» 30 Juil 2014, 20:58

Petzl a sorti une nouvelle version de la Nao :
http://www.petzl.com/fr/node/25579
le prix est à la hausse aussi: 140€ chez Lepape, avec une batterie de secours ça fait 170€ :oops: :oops:

Messagepar triattitude74 » sa fiche K
» 30 Juil 2014, 21:07

hedo67 a écrit:
sonicronan a écrit:Bonjour,
J'ai testé la stoots focus (acheté en kit) sur la ronda del cims. J'ai été très agréablement surpris sur 2 points notamment :
Le mode 10 lumens est pour moi suffisant en montée. Ca permet de bien economiser la batterie.
La légèreté. On ne la sent pas du tout (sans buff).
J'avoue que pour la deuxième nuit, j'ai fait toutes les descentes à 250 lumens, autant en profiter.
Je n'ai pas testé tous les modes (il y en a tellement) et je n'ai pas testé sous la pluie, mais vu la construction de la bête je ne me fais pas trop de soucis.
Pour le tor avec 2 batteries, je pense que ca devrait le faire en naviguant entre le mode 10 lumens et le 120 lumens pour les descentes.

Sonicr

Salut
Quel est le tarif de la stoots focus en kit?
Merci


D'après mes souvenirs, le kit est à 100 euros

Messagepar iacchos » sa fiche K
» 30 Juil 2014, 21:09

Jé74 a écrit:
hedo67 a écrit:Salut
Quel est le tarif de la stoots focus en kit?
Merci

D'après mes souvenirs, le kit est à 100 euros

C'est le prix de "lancement"... :!:

Messagepar hedo67 » sa fiche K
» 30 Juil 2014, 21:18

iacchos a écrit:
Jé74 a écrit:
hedo67 a écrit:Salut
Quel est le tarif de la stoots focus en kit?
Merci

D'après mes souvenirs, le kit est à 100 euros

C'est le prix de "lancement"... :!:

L'equipe STOOTS est en vacances.
Pas moyen d'avoir le tarif avant le 15 aout :roll:

Messagepar sonicronan » sa fiche K
» 30 Juil 2014, 21:22

Bonjour,
Oui c'est ça. 100 ou 105 euros.
A monter en 37 étapes bien détaillées. Même moi qui ne suis pas un manuel, ca l'a fait.

Sonicr

Messagepar Florent95 » sa fiche K
» 31 Juil 2014, 08:49

Le prix de lancement était de 100 € e crois, et 30 € de différence entre le kit et la focus "assemblée"

Si cet écart reste le même ca ferait un kit focus à 115 car le prix indiqué dans le descriptif est de 145 €

Messagepar raideur2000 » sa fiche K
» 08 Août 2014, 07:29

Bonjour les fondus de lumens

qui possède la nouvelle nao 575 lumens
il serait bien de la comparer aux marques citées sur le forum
moi j’arrête d'acheter mais si un coureur en à une dans la région Pyrénées landes suis preneur pour tests
me contacter en pv
Bonne journée

Messagepar Mokiloque » sa fiche K
» 08 Août 2014, 09:58

J'ai la nouvelle Nao, Je l'ai testé une seule fois lors d'une rando nocturne.

Je n'ai rien à dire, ça fonctionne du tonnerre !!!
Là j'ai téléchargé un profil dedans ou j'ai réglé 3 niveaux d'éclairage intelligent qui permet de passer de 6h30 => 8h30 => 12h d'autonomie
Elle est un peu compliqué au début, car il faut apprendre à utiliser le bouton d'allumage pour permuter entre le mode normal et intelligent et entre les différent niveaux d'éclairage (paramétrable via l'ordi)

Si je fait la Saintélyon j'aurais l'occasion de faire un test complet ! j'ai acheté également le cable de déport pour la batterie.
Aussi non je pense plutôt emmener 2 accu rechargeables plutôt qu'une seconde batterie de secours. C'est beaucoup moins chère, moins encombrant et avec des accu qu'on fait maintenant je devrais avoir une bonne autonomie.

Messagepar raideur2000 » sa fiche K
» 10 Août 2014, 09:22

Hello à tous
j'ai craqué de bon matin et je suis allé chercher dépenser 40€ chez decat pour tester la dernière lampe révolutionnaire run light de kalenji ( c’étaient ce qu'ils affirmaient sur la video des award innovations 2014) qui se porte sur le torse
Après déballage première impression c'est la qualité de l'ensemble : du plastique dur , des élastiques qui ne tiendront pas longtemps ,réflecteur plastique, note qualité 4/20
Batterie au li-ion micro usb ça c'est ok mais on ne peut pas la changer! alors 10/20
Trois led rouge qui signale le coureur sur la batterie qui est dans le dos , 18/20 mais on ne pourra pas utiliser de sac a dos ou camelback car les sangles vont forcer
La puissance 250 lumens en blanc , bon le faisceau est très rectangulaire avec un V vers le bas pour éclairer comme un signon. le faisceau n'est pas aussi homogene qu'une HL40 , zebra ,nitecore hc90, Armytek wizard. Puissance éclairage qionualité faisceau 12/20 , on est bien loin des tenors du marché mais une fois de plus c'est 40€ ! et pour ce prix la : inclus batterie li-on, feu arrière, et innovation 2014
Le poids c'est 200 grammes
la video ici :https://www.youtube.com/watch?v=imNcB28qMbI
Pièces jointes
kalenji 250.jpg
Kalenji run light
kalenji 250.jpg (1.1 Mio) Consulté 1651 fois

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran