Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Vallée des Lacs - 55 km 2014 - Gerardmer
avec 23 récits au total
Trail de la Vallée des Lacs - 27 km 2014 - Gerardmer
avec 23 récits au total, les résultats
Trail de la Vallée des Lacs - 81 km 2014 - Gerardmer
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 23 au total, 1 avis
Trail de la Vallée des Lacs - 11 km Féminines 2014 - Gerardmer
avec 23 récits au total
Lanternerouge a écrit:L année passée j'ai fait le 65 Km, il partait de la station et pas du lac.
Super parcours(dur mais pas trop technique) avec des paysages magnifiques , super ambiance et en plus il faisait beau.
Je l'aurai bien refais cette année , mais il faut choisir.
tu vas te régaler.
IronTitof a écrit:pour la météo ça peut être soleil comme grêle et vent en haut du Honeck, C'est vert les Vosges !
IronTitof a écrit:Je devrais y être mais plutôt sur le 55km.
randoaski a écrit: ... 85 km 4500 D+ Un vrai trail comme je les aime (normal c'est moi qui l'ai tracé ), avec de la monotrace, des points de vue, et parfois du technique voire très technique notamment lors de l'incursion coté alsacien: il va en surprendre plus d'un ...
the_hokeyeur a écrit:Où as tu trouvé la liste des inscrits poucet ?
Merci d'avance
randoaski a écrit:... franchement long, mais vu les délais que vous allez mettre pour accéder à Mittlach et repartir à pied, on restera dans les temps
randoaski a écrit: Poucet pour ton incription: on a des soucis avec le prestataire. Je rentre dans les Vosges ce weekend: on va essayer de vous faire une vraie liste des inscrits et de vous la mettre sur le site: y a du boulot, je suis entrain de finir le roadbook du 85...
poucet a écrit:the_hokeyeur a écrit:Où as tu trouvé la liste des inscrits poucet ?
Merci d'avance
LA, via un lien trouvé sur le forum du site de la course
poucet a écrit: Bon, c'est pas le tout ... je voudrais bien comprendre pourquoi je ne trouve pas mon nom dans la liste des inscrits
randoaski a écrit:Reanrd74: J'ai tracé et organisé le 85 (nombre de ravitos etc..) en me référant à la maxi-race 2011. Ainsi le temps du premier a été calculé en fonction de Steph Brogniart qui y dans le top 10. C'est pourquoi les barrières horaires ont été calculées sur une moyenne de 5km/h de façon à ce que vous courriez constamment de jour. On se garde une petite marge pour éventuellement relever un peu la barrière finale si le "cut" est trop juste pour trop de coureurs: amenez la frontale pour cette éventualité Mais on ne transigera pas sur la sécurité.
Pour les autres je viens d'envoyer un mail au prestataire pour essayer de vous mettre en ligne une liste à jour d'ici à mardi.
Pour le retrait des dossards: normalement pas de souci si un tiers le récupère. Si on devait changer d'ici là je vous en aviserai.
Bonne journée
randoaski a écrit:Reanrd74: J'ai tracé et organisé le 85 (nombre de ravitos etc..) en me référant à la maxi-race 2011. Ainsi le temps du premier a été calculé en fonction de Steph Brogniart qui y dans le top 10. C'est pourquoi les barrières horaires ont été calculées sur une moyenne de 5km/h de façon à ce que vous courriez constamment de jour. On se garde une petite marge pour éventuellement relever un peu la barrière finale si le "cut" est trop juste pour trop de coureurs: amenez la frontale pour cette éventualité Mais on ne transigera pas sur la sécurité.
Pour les autres je viens d'envoyer un mail au prestataire pour essayer de vous mettre en ligne une liste à jour d'ici à mardi.
Pour le retrait des dossards: normalement pas de souci si un tiers le récupère. Si on devait changer d'ici là je vous en aviserai.
Bonne journée
randoaski a écrit:Oui, ça y est c' est en ordre. J ai mis une liste d'inscrits en ligne hier soir récapitulant le tout. Voir dans la rubrique inscriptions du site: je ne peux pas te donner le lien direct: je suis dans le train pour aller faire l' ultra de l' Euskal Trail.
the_hokeyeur a écrit:Visiblement le CE a merdé dans les inscriptions qui ont l'air d'être passées à l'as ...
Reste-t-il des places sur le 55 km et le 85 km ? (je pense que oui car les inscriptions sont toujours ouvertes mais je préfère avoir confirmation ...)
Merci d'avance
randoaski a écrit:Oui, ça y est c' est en ordre. J ai mis une liste d'inscrits en ligne hier soir récapitulant le tout. Voir dans la rubrique inscriptions du site .....
randoaski a écrit: ... je suis dans le train pour aller faire l' ultra de l' Euskal Trail.
poucet a écrit: Ben je ne vois toujours pas mon nom ... comment ce faisse ???
the_hokeyeur a écrit:Une petite question, j'ai vu que le parcours était désormais de 85 km avec 4500 m D+, 4 ravitaillements et un temps max de 17h.
Mais y-a-t-il des barrières horaires à certains points de passage ? (je ne les ai pas trouvées )
Merci d'avance pour votre aide.
randoaski a écrit: .... on a des soucis avec le prestataire ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Vallée des Lacs - 55 km 2014 - Gerardmer
avec 23 récits au total
Trail de la Vallée des Lacs - 27 km 2014 - Gerardmer
avec 23 récits au total, les résultats
Trail de la Vallée des Lacs - 81 km 2014 - Gerardmer
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 23 au total, 1 avis
Trail de la Vallée des Lacs - 11 km Féminines 2014 - Gerardmer
avec 23 récits au total