Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marath Vert du Gatinais - 42 km 2014 - Maisse
avec 2 kivaoù, 4 récits au total
Marath Vert du Gatinais - 21.5 km 2014 - Maisse
avec 4 kivaoù, 4 récits au total
Marath Vert du Gatinais - 11.5 km 2014 - Maisse
avec 4 récits au total
Marath Vert du Gatinais - 11.5 km Marche Nordique 2014 - Maisse
avec 4 récits au total
Riton a écrit:salut à vous
je suis l'organisateur du" lievre et tortue" et marath'vert,je viens vous rassurer ,on mettre les pré-inscripts sur le site de l'assos "lievretortue.free".sinon vous pouvez me contacter par mail ou tel.
le marath'vert est une preparation pour annecy un mois plus tard.
a plus riton
caro.s91 a écrit:Bon, étant "sage", je renonce aux 65km des Lavoirs pour seulement 23km à Maisse!
Je me suis inscrite sur topchrono mais je n'ai pas été capable de trouver où déposer le certificat médical... Quelqu'un peut il m'aider à ce sujet? (ca m'éviterait de l'oublier dimanche matin...)
Caro
trinouill a écrit:caro.s91 a écrit:Bon, étant "sage", je renonce aux 65km des Lavoirs pour seulement 23km à Maisse!
Je me suis inscrite sur topchrono mais je n'ai pas été capable de trouver où déposer le certificat médical... Quelqu'un peut il m'aider à ce sujet? (ca m'éviterait de l'oublier dimanche matin...)
Caro
eric.teau@yahoo.fr ( Organisateur )
et pourquoi pas le 42km 1ère édition
Riton a écrit:Caro tu vas regretter de ne pas faire le marath vert!
Les inscriptions se bousculent sur le 11 et 23 kms ,si vous êtes pas encore inscrit ,arriver de bonne heure dimanche,il n'aura pas de place pour tous le monde!
A plus
Riton a écrit:Les inscriptions se bousculent sur le 11 et 23 kms ,si vous êtes pas encore inscrit ,arriver de bonne heure dimanche,il n'aura pas de place pour tous le monde!
A plus
Riton a écrit:Oui tu as bien vu!
C'est sur la route milly boutigny.
As tu vu les flèches sur le plateaux où en bas de la côté?
A plus
Riton a écrit:L'avantage du terrain est qu'il est sablonneux en général ,alors impeccable ça durci le sable.
Demain je finis le balisage alors je verrais l'état du terrain
Steph91 a écrit:Abandon ce matin ( merci la gastro ) , plus de jus faut dire aussi pas manger grand choses ces derniers jours et bien vidé !!! domage car le parcour semblait très sympa ,en tout cas j'ai aprécié au moins les 5 premier Kilo.
Je reviendrais l'année prochaine .
caro.s91 a écrit:Steph91 a écrit:Abandon ce matin ( merci la gastro ) , plus de jus faut dire aussi pas manger grand choses ces derniers jours et bien vidé !!! domage car le parcour semblait très sympa ,en tout cas j'ai aprécié au moins les 5 premier Kilo.
Je reviendrais l'année prochaine .
Remets toi vite sur pied!
Le terrain était souple à souhait. Juste ce qu'il fallait. Merci le sable. Pas de boue. Quelques rares rochers mouillés donc glissants.
Le parcours a été rallongé et (un peu) durci ! J'ai bien apprécié. Bonne séance de travail
Presque pas de pluie (enfin pour ceux et celles qui sont rentré(e)s en moins de 2h20 !
Caro
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marath Vert du Gatinais - 42 km 2014 - Maisse
avec 2 kivaoù, 4 récits au total
Marath Vert du Gatinais - 21.5 km 2014 - Maisse
avec 4 kivaoù, 4 récits au total
Marath Vert du Gatinais - 11.5 km 2014 - Maisse
avec 4 récits au total
Marath Vert du Gatinais - 11.5 km Marche Nordique 2014 - Maisse
avec 4 récits au total