Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
A priori, partant également pour traîner mon gras avec vous. Je vous confirme vendredi soir. Pas grave si le temps est pourrave, ça fera une bonne prépa pour le prochain motagnole
Nous sommes pour le moment 6 : - FZ - L'HERMINE - BOB - MANAK - BALTIQUE - Et moi même
Merci de me tenir informé des désistements ou des participants supplémentaires afin de prévoir le ravito de Buisson Rond qui devrait être préparé par la chenille, la tomate et la Mouette
Sinon vais essayer de voir avec les Didier's, l'ignoble, Albacor, Le Chasse Neige, le Berger, la Bergère
Oui elle essaye, c'était sa 3ème sortie ce midi et j'ai vu un peu de progrès en montée et sur le rythme des derniers km par rapport au WE dernier. On est parti du fg reclus pour traverser la ville, direction les escaliers de Bellevue, puis la montée jusqu'à l'ancien appart du fz, puis descente en single jusqu'à l'université, puis direction la cascade de Sècherons et son super single en descente jusqu'à la route de St Cassin (à refaire je vous y amènerais). Puis remontée de la route de Saint Cassin et on a bifurqué sur la droite sur un single en légère montée puis descendant jusqu'au Pont Saint Charles à l'entrée de Cognin. On termine le long faux-plat descendant le long de la N6.
J'fais pas parti du team alors moi je vais courir autour de l'hypodrome à 19h. Pourquoi ? Tout simplement pour créer le "team 73 canal historique" et aussi parcequ'à 19h y'a l"échauffement des juniors féminines de l'ASA et que courir derrière elles ça motive . Mais on peut créer un "front républicain" en désistant une des deux sorties pour en faire une commune, je laisse la porte ouverte !!!
ola ! pas dispo c'soir mais partant : - mercredi 13h pour les cretes au dessus de montagnole ( pas dla coche , pointe dla lentille ) - jeudi 16 /18h pour un bon malpassant-le sire en boucle via verel .. ( 2h40)
vla , viendez si motiv ! ofait , personne au trail des glaisins ce samedi @ Annecy ?
13 h / 18 h : Ah ben non, je bosse, vois avec le faizan ou le manak : ah ben non ils se sont mis au vélo Pour les glaisins, ca m'aurait bien dit mais je il faut que je recup de mirmande pour buis dans 15 jours
Y'a-t-il des gens dispo pour monter au Revard par le Pertuiset demain. Départ qd vous voulez de chez moi, Drumet, soit du golf, soit de l'église de Clarafond.
Bravo à la corne pour cette belle victoire !!! En espérant être présent au prochain DTTN !!!
Sinon cette semaine je propose une sortie quand ça vous arrange avec après apéro et repas chez nous !!c juste à côté de la banque de France pour ceux qui connaissent pas !!!