Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Foulée Blanche - 20 km 2013 - Autrans
avec 18 récits au total, 2 vidéos
La Foulée Blanche - 42 km 2013 - Autrans
avec 1 kivaoù, 18 récits au total, 2 vidéos
lecoureur a écrit:Il y a des jurassiens dans le coin pour éclairer un drômois sur le choix du fart.
je pensais base hf bw rouge et cera briko maplus hot (-3, 0).
le vent fort va-t-il refroidir la neige, dans ce cas base violette et toko jet stream rouge?
merci.
Herve Nugues a écrit:Pour ma part, et exclusivement pour cette course qui reste exceptionnelle , je fait farter mes ski par des locaux
Herve Nugues a écrit:enfin ils ont statué !!! parcours différent sur les 25 derniers
Mais avec un départ a Lamoura et une arrivé a Mouthe
yves_cool_runner a écrit:Me revoilà. T'es où le Kéké ??? Tu te planques encore à l'approche de la Transju ??? Et les MG, y z'ont disparus aussi ??? Pfuuut, quelle jeunesse, dés que je tourne le dos y se sauvent tous ! Scrogneugneu de scrogneugneu. Bon, le dossard Grand Ambassadeur 2025, c'est Papy. Sinon, petite variante de parcours sur les derniers kilos après le Pré Poncet avec arrivée par le Risol. Mais, pas impossible que l'on revienne finalement sur LE PARCOURS vu les quelques chutes de neige annoncées.
Mathias a écrit:Herve Nugues a écrit:Pour ma part, et exclusivement pour cette course qui reste exceptionnelle , je fait farter mes ski par des locaux
Les vrais sportifs ne fartent pas.
Mathias a écrit:[
Bon et donc, sur la carte le parcours semble plus tortueux, est-ce que sur le terrain ça nous rajoute du D+ et/ou de la distance ?
à+
Mathias_dossard_3489
yves_cool_runner a écrit:Me revoilà. T'es où le Kéké ??? Tu te planques encore à l'approche de la Transju ??? Et les MG, y z'ont disparus aussi ??? Pfuuut, quelle jeunesse, dés que je tourne le dos y se sauvent tous ! Scrogneugneu de scrogneugneu. Bon, le dossard Grand Ambassadeur 2025, c'est Papy. Sinon, petite variante de parcours sur les derniers kilos après le Pré Poncet avec arrivée par le Risol. Mais, pas impossible que l'on revienne finalement sur LE PARCOURS vu les quelques chutes de neige annoncées.
Zorglub74 a écrit:Dès les premières dizaines de km j'ai eu des douleurs (crampes ?) aux deux mollets alors que cela ne m'était jamais arrivé auparavant.
Don du sang il y a 2 semaine ? ou chaussures trop serrée ?? et/ou piste bien lustrée rendant les appuis très fuyants et/ou pas l'habitude de skier aussi vite avec le vent dans le dos
Par moments en montées j'avais des fourmis dans les pieds...
Une bonne partie de plaisir tout de même en 3h56 avec également un peu de mal dans les dernières bosses mais aucune gamelle dans les descentes négociées à 40 km/h.
lecoureur a écrit:fallait farter, un peu, je vous l'avez dit.......même si on est un grand sportif comme grand maitre.
sans rancune
nico desplanches 3h48.....
le_kéké a écrit:La météo a l'air moins calamiteuse qu'initialement prévu, cool mais c'est pas encore très clair .
Va pas falloir s'habiller trop chaudement et le fart bleu c'est pas encore ce WE qu'il va servir.
le_kéké a écrit:Ben alors Yves on t'a un peu attendu à l'arrivée et pas de traces non plus pendant le repas
Sinon j'ai bien aimé cette savoyarde, neige bien printanière et rudes montées.
2h48 pour ma pomme pas bien terrible
Belle chute dans la 2ème descente scabreuse mais contrairement à la buse, pas de ski cassé pour moi
Sinon c'est dommage de faire 2 fois la même boucle dans une station comme la féclaz, mais il faut bien partager le domaine avec les touristes ...
Maintenant si la neige le permet, objectif traversée du vercors
le_kéké a écrit:Je me disais que c'était bizarre de pas te voir revenir dans les 5 derniers km plus roulant.
C'est vrai que la descente où tu es tombé était bien merdique, j'étais pas pressé d'y revenir au 2ème tour , au premier tour un des gars du 20 c'est mis une de ces pelles dans cette descente juste après m'avoir doublé, comme quoi même à ce niveau
le_kéké a écrit:C'est vrai qu'on était loin des 42km sur cette savoyarde. En plus ils on dit que j'avais abandonné alors que non
Non pas de glières pour moi, amuses toi bien et fait gaffe dans les descentes
les machine-gônes a écrit:Ce qu'il y a c'est que la musaraigne, elle a cassé une clavicule le 15 décembre (normal c'est une année paire). .
maï74 a écrit:Arvi les fondus !
La revanche "le kéké vs. maï et ses couettes", c'est demain sur la TransVercors !!!
Le kéké s'est déniché un partner qui ne mange pas de nem et ne casse pas de ski ni de chaussure, bref, cette année, ça va pas rigoler dans le Team kéké !
... Mais ils auront fort à faire face au Team Couettes-Couettes, parole de Vertaco
Bonne course à ceux qui y seront,
Maï74
la buse de Noyarey a écrit:Et ki qu'on voit au début de la vidéo (certes un peu furtivement je vous l'accorde) , LE KEKE et son magnifique dossard 134
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Foulée Blanche - 20 km 2013 - Autrans
avec 18 récits au total, 2 vidéos
La Foulée Blanche - 42 km 2013 - Autrans
avec 1 kivaoù, 18 récits au total, 2 vidéos