Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Fais le grand Faizan Alors tu veux faire le petit au Bourget et le grand aux Baronnies Qu'est-ce qui t'arrive tu as peur de perdre tes plumes face à la corne
Corne de chamois a écrit:Fais le grand Faizan Alors tu veux faire le petit au Bourget et le grand aux Baronnies Qu'est-ce qui t'arrive tu as peur de perdre tes plumes face à la corne
la Corne a raison , motive toi bordel !!
pour le changement c'est good, envois moi ton mail que je transfère à G.O. loic pour qu'il t'inscrives !
max 14 h pour une boucle de 90 min ..je dois être revenu-douché pour 16h30 ! si ça t'arranges, on peut changer de prog , vers montagnole ou verel ou .. (?? )
Le fz privé de trail des huiles, prefere aller voir la pistache ce we : j affronterais alors seul les éléments en portant fièrement les couleurs du te73
Corne de chamois a écrit:Jeudi soir si vous voulez... Mais un petit tour (Croix des coches depuis Chambéry par exemple) car j'ai une course dimanche matin
Je vois avec le Faizan et je reviens vers vous !!!!
Je pense que c'est lié aux produits que le Faizan m'a confiés, produits délivrés sur ordonnance du Docteur Butnik.
Peut-être que le Faizan a plus l'habitude que moi concernant ces produits.
Quant à Manak, à la vue de ses résultats de début d'année 2014 (Hivernale des Coursières, WinterTrail, Fée Blanche), il parait évident qu'il a abusé de ces produits ce qui engendre son caca mou.