rapace74 a écrit:des l'instant ou ils prennent les 40 premiers Francais
40 j'ai laissé un peu de marge avec les reunionnais et afghans
Manu_pas_taper_Christian
Si les règles ne changent pas, dans les 100 c'est quasi assuré
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2014 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 10 récits pour 2014 et 75 au total, 23 vidéos
rapace74 a écrit:des l'instant ou ils prennent les 40 premiers Francais
40 j'ai laissé un peu de marge avec les reunionnais et afghans
Manu_pas_taper_Christian
bottle a écrit:Si les règles ne changent pas, dans les 100 c'est quasi assuré
boulegan a écrit:bottle a écrit:Si les règles ne changent pas, dans les 100 c'est quasi assuré
Si tu dis vrai, on se prend rv à Courmayeur avant ou après la course et j'offre mon coup à boire
cagouillard a écrit:boulegan a écrit:bottle a écrit:Si les règles ne changent pas, dans les 100 c'est quasi assuré
Si tu dis vrai, on se prend rv à Courmayeur avant ou après la course et j'offre mon coup à boire
on va etre nombreux pour boire un coup !
crabe a écrit:aie ,
102ème français, ca va être mort pour moi, surement!!!!
bottle a écrit:crabe a écrit:aie ,
102ème français, ca va être mort pour moi, surement!!!!
Rien n'est sur, on devrait faire un peu mieux que 100. Comme pour la météo ce sont des prévisions
Si le pays d'origine est vérifié correctement, le Kasakstan et le Zimbabwe devraient disparaitre vu le nom du pré-inscrit . Beaucoup de noms sur l'Afghanistan sont italiens ou europeens.
Attendons le 14 février pour la 1ere liste officielle. Et début Mars il y aura aussi quelques places libérées par ceux qui n'auront pas confirmé leur inscription.
FOREST Alex a écrit:Je peux te répondre concernant les sénateurs.
Il y a 6 sénateurs français (+ 11 italiens, 1 belge, 1 espagnol, 1 USA).
4 sénateurs français sont déjà pré-inscrit, en fin de liste, au delà des 1000. Et les 2 autres se préinscriront probablement avant le 14/02.
FOREST Alex a écrit:Je peux te répondre concernant les sénateurs.
4 sénateurs français sont déjà pré-inscrit, en fin de liste, au delà des 1000. Et les 2 autres se préinscriront probablement avant le 14/02.
Garlik a écrit:310eme Français inscrit, a vous lire, je crois que c'est mort.
boulegan a écrit:bottle a écrit:Si les règles ne changent pas, dans les 100 c'est quasi assuré
Marcassin-Mercantour a écrit:prépare ton vélo et tes chaussures de trail boulegan !!!!
bottle a écrit:FOREST Alex a écrit:Je peux te répondre concernant les sénateurs.
Salut Alex
20 sénateurs au total c'est peu et même s'ils s'inscrivent tous ça n'aura pas une grande influence sur le quota français.
TorDure a écrit:Fironman, a present il y a 40 Belges sur la liste, ca devrait bien se passer pour toi.
meme si ils n'en prennent que 5 sur 40 = 12.5% des pre-inscrits Belge, ce qui serait tres tres peu!
Marcassin-Mercantour a écrit:ça se passera moins bien pour lui juste avant l'arrivée ! ou piou-piou attendra gros minet avec une batte de baseball !
boulegan a écrit:Ca pourrait donner ça en 2014 !
elojea a écrit:Ben dis donc y'a l'air d'avoir de l'ambiance au TOR, ça charrie sec
Fironman a écrit::D Ça chambre déjà bien ! Vivement septembre qu'on puisse mettre tout ça en pratique mais vu les menaces pesant sur ma tête ( batte de Baseball, costume ridicule... ) , je vais peut-être viser le très médiatique Ultimo. Dossard 115 (si je suis de la partie) et toi, Piou Piou Ah oui 117, c'est vrai que je vous ai laissé sur place, mon frangin et toi.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2014 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 10 récits pour 2014 et 75 au total, 23 vidéos