Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
A la sortie de l'hiver, et avant les grands rendez-vous de cet été, venez vous évader dans le Jura. Le Trail des Reculées fête ses 10 ans. 4 parcours de 10 à 58 km (1 pt UTMB) pour découvrir les charmes des paysages jurassiens. Départ et arrivée en plein centre ville de Lons le Saunier, repas sous les arcades (poulet au vin jaune et aux morilles !!) et tirage au sort sur tous les dossards pour un séjour en Corse à l'occasion du Restonica Trail.
beaux souvenirs. Organisation sympathique , sentiers superbes..... Hier soir , sur le "grand" , il y avait 80 inscrits dont....O filles. Du coup je vais peut-être faire le "moyen"....
4 parcours de 10 à 58 km, 2 jours d'anim, un repas d'après course typiquement jurassien (poulet au Vin Jaune et aux Morilles) et un tirage au sort sur TOUS les dossards pour gagner un séjour en Corse à l'occasion du Restonica Trail.
j'hésite à m'inscrire sur le 58, en préparation d'un ultra de 105 km. Je voudrais savoir, la barrière horaire de 14h à Chateau Chalon, ça correspond à quelle vitesse moyenne ?