Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Normalement dispo aussi jeudi ! Ce matin départ à l'aube, col de l'Epine pour aller au taf, 15km et 550 d+ en 2h environ (dont pause petit dej' au belvédère), c'était magique
On s'en branle de ton coup de tonnerre foireux le bouk...
Sinon, demain, reprise des entrainements au départ de Cognin à 15 h 30. Possibilité de récupérer les 1ers partants à : - 16 h 00 à St Sulpice, - 16 h 45 au parking des allemands, - 17 h 30 à Vimines. Retour 17 h 45 sur Cognin.
Désolé les gars je suis à la maison donc je n'ai pas vos mails et mon portable est HS donc impossible de vous joindre (je sais je suis un boulet). Pour ce soir c'est mort pour moi, merci pour l'invit'
Au programme une sortie mercredi après-midi départ 15h30 maxi de chambery , d ou on sais pas encore présence pour l'instant de la corne et de moi même !!! Les gars si ça vous dit !!!!
Mercredi aprèm c'est bon pour moi aussi Samedi sortie trail mouvementée : les chiens tétanisés dans une barre rocheuse, ensuite je me perds, je me vautre et tape le front sur un rocher (bel oeuf de pigeon) et pour finir une entorse (mais rien de grave). Hier col de l'Epine en VTT.
BOUK honte-du-sport a écrit:Je suis très triste de cette nouvelle manie de faire des sorties en pleine journée Bouk-qui-courra-seul-encore-une-fois-encore-et-encore
Et si un jour on retrouve mon corps dévoré par des méchants chiens faudra pas s'étonner
Oui bine dommage Demain ça m'arrange en journée, moi c'est le soir que ça m'arrange pas (vie de famille tout ça) mais j'essaie de venir de temps en temps. Ah pas facile !
Belle sortie aujourd'hui avec pas tout à fait 17km et 1100D+ !! Départ de la chapelle pour prendre la direction du malpassant par verel pragrondran puis monter au sire par une belle neige fraîche et des points de vues magnifique !!!! Aucune trace faite à part les nôtres maintenant !!! Puis une redescente assez tranquille par des singles tout en balcon !!!! Celle la est à refaire avec le team au complet !!!
Sortie a refaire la semaine du 9 au 15 février (j ai des potes russes cette semaine a la feclaz) suivie le soir d un repas au chalet restaurant du sire avec femmes enfants et chiens
On ne peut pas faire cela samedi après ton travail ou dimanche matin car dimanche après-midi y'a fils crochet qui vient prendre la café vers 16 heures chez moi... En tout cas l'épine ca me va bien...
salute , grillé pour le wee mais , une fenetre se profile vendredi 17 am , direction le trou de l'enfer a st alban .. des motiv ? horaires a voir en fonction !