kali-blaireau a écrit:je découvre ce sujet ...
Sympa !
.
Salutations Ch'ti z'aut !
ArkaLuc a écrit:Dans deux jours c 'est le 11 novembre ( oui, je sais lire un calendrier, c 'est dingue, non?)
Alors kiki sera à Ploegsteert pour 21 km de bonheur dans le froid, le vent et la pluie avant de se réchauffer à coups de Queue de Charrue chez Wolverine?
ch'ti vincent a écrit:Tu peux toujours le faire discretement sans dossart
ArkaLuc a écrit:Dans deux jours c 'est le 11 novembre ( oui, je sais lire un calendrier, c 'est dingue, non?)
Alors kiki sera à Ploegsteert pour 21 km de bonheur dans le froid, le vent et la pluie avant de se réchauffer à coups de Queue de Charrue chez Wolverine?
ch'ti vincent a écrit:C'est a deux pas de la frontiere à Ploegsteert, mais pour les inscriptions c'est trop tard
Tu peux toujours le faire discretement sans dossart
ArkaLuc a écrit:Super moment ce matin, temps idéal, content de retrouver les copains Baboune,Vivien, Vincent et Cht'Isabelle ( de retour à la compétition après une longue éclipse!), chrono explosé, séance d'hydratation obligatoire chez Wolverine, et félicitations à Baboune pour avoir remporté le challenge Arka-Baboune 2013, et surtout merci à lui de m'avoir tracté sur les derniers kilomètres
ch'ti vincent a écrit:Kikiva aux Foulées du Coeur a Wasquehal Dimanche ?
- bibi
- ...
ArkaLuc a écrit:Trop tardé pour m'inscrire au trail, du coup c 'est trop cher, je serai aux Foulées de la Rouge Flamande à Bergues
david a a écrit:au trail extreme aussi !
ch'ti vincent a écrit:ArkaLuc a écrit:Trop tardé pour m'inscrire au trail, du coup c 'est trop cher, je serai aux Foulées de la Rouge Flamande à Bergues
Belle course a Bergues,tu devrais apprecier le parcours sur les remparts
par baboune59
Bravo pour toi 3ème place sur le 45
Nous, on était inscrits sur le format relais avec comme objectif, le podium..
J'ai fait le premier relais en 1h16 (dans les 7/8 premiers du relais)...
Greg est parti comme une balle sur le deuxième relais. en 5km, il avait déjà rattrapé 4 relais, mais il s'est juste explosé la cheville gauche sur une grosse descente...
Du coup, s'en était fini de nos espoirs....
Seb a réussi à prendre le départ du 15km, mais avec moins de niaque...
Mais bon, on a quand même mangé la carbonnade prévue