Garmin Fenix 50h d'autonomie

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar mountainmika » sa fiche K
» 24 Août 2013, 09:30

pitas a écrit:Bon et ce groupe FB?



Il faut que qlq1 le crée, tu y vas Pitas? ;)

Moi je te suggère le nom
"Garmin Fenix Expectations"

...

Messagepar chrislam » sa fiche K
» 24 Août 2013, 12:47

Salut a tous
QQ pourrait me rappeller comment modifier le temps des points gps en ultratrac?
Chaque fois que je bidouille la montre, je suis larguer dans sa complexité!! :)

Messagepar routard34 » sa fiche K
» 25 Août 2013, 21:48

el_segador a écrit:Par contre j'essaie de comprendre comment insérer des POI... Je parle bien de POI puisque dans la montre c'est bien distinct des waypoints, et là je cale.

Tout comme j'aimerais pouvoir insérer les coordonnées d'un ravito sur la course pour que la fénix soit en mesure de me dire la distance et le temps restants avant le ravito n°1, puis le ravito n°2, etc... là aussi je cherche et je trouve pas.

Et puis je ne crois pas qu'il soit possible d'ajouter des icones de waypoints dans les fichiers de la montre (par exemple l'icone "sommet" ou "fontaine/source" n'existent pas dans la fénix, là encore une fois j'ai bidouillé et ça n'a rien donné).

Sinon encore un truc que j'ai du mal à piger:
Notamment en mode Suivi de trace, le compas apparait sous cette forme:

DSCF4007.JPG


Quelqu'un peux-t-il m'expliquer qu'est ce que cela signifie??

Merci à tous et bonnes courses.



Bonsoir,

pour insérer de nouveaux POis il faut utiliser le logiciel POI loader de Garmin.
ça se fait très facilement et ils se retrouvent dans les POIs Extra.
Mais ce n'est pas très pratique à utiliser par la suite car ils n'apparaissent pas à tous les niveaux de zoom de la carte.
Il vaut mieux les insérer dans la montre en tant que Waypoints (que tu peux gérer par répertoire sur la racine de ta montre) puisque Fenix n'est pas limité en nombre de waypoints.
Plus d'infos ici :
https://forums.garmin.com/showthread.ph ... d-new-POIs

Pour tes ravitos sur une course, il faudrait les intégrer en tant que waypoints en plus de ton tracé à suivre. Ensuite tu navigues de waypoint à waypoint et tu gardes sur la page carte ton tracé à suivre juste visuellement.

Pour charger de nouvelles icones je n'ai pas réussi non plus... j'ai l'impression que l'on est limité aux icones de la fenix (mais il y a tout de même du choix !).

Pour ton affichage de la boussole, c'est étrange, ça ressemble à un suivi réalisé lorsque tu fais un "viser / rallier " dans les outils GPS. Ta fenix n'est pas bloqué sur ce mode ???

Messagepar routard34 » sa fiche K
» 26 Août 2013, 16:45

J'ai testé à midi la nouvelle fonction de la fenix : le Virtual Partner.
C'est vraiment sympa, ça marche impec' et pour une fois c'est très facile à lancer :D :D :D

un bon point pour la Fenix :D même si les problèmes de base ne sont toujours pas résolus :?

C'est chouette, maintenant j'ai un copain pour aller courrir et en plus c'est moi qui choisi à quelle vitesse il doit courrir :lol:

Messagepar el_segador » sa fiche K
» 28 Août 2013, 08:45

Pour tes ravitos sur une course, il faudrait les intégrer en tant que waypoints en plus de ton tracé à suivre. Ensuite tu navigues de waypoint à waypoint et tu gardes sur la page carte ton tracé à suivre juste visuellement.

Pour charger de nouvelles icones je n'ai pas réussi non plus... j'ai l'impression que l'on est limité aux icones de la fenix (mais il y a tout de même du choix !).

Pour ton affichage de la boussole, c'est étrange, ça ressemble à un suivi réalisé lorsque tu fais un "viser / rallier " dans les outils GPS. Ta fenix n'est pas bloqué sur ce mode ???[/quote]

Salut routard,
Premièrement, merci pour tes réponses.
Pour l'affichage de ma boussole, après avoir bidouillé pas mal de temps (plusieurs jours quand même!!), j'ai réussi à retrouver un écran "normal" en mode navigation.
Donc ma fénix n'est pas bloquée sur ce mode.

Pour info quand même : on retrouve cet écran sur un guide pratique fénix (lien plus haut dans ce forum) pour lequel il est dit :"possibilité de régler l'écart de route"... moi je comprend rien... mais je laisse tomber maintenant.

Messagepar lolobio » sa fiche K
» 28 Août 2013, 23:30

Re bonjour à tous,

je reviens vers vous pour mon problème d'altitude donnée par la montre lorsque je consultes les détails du fichier gpx (créé à partir du fit) en comparaison avec les détail du fichier fit directement sur la montre.
Après une nouvelle sortie, j'ai toujours le même problème, en gpx sur la montre, les valeurs d’ascension et de descente sont plus importante qu'en fit (quasi deux fois)... alors que lorsque je regarde les propriétés de ce fichier avec un logiciel sur mon pc ou ma tablette, j'ai des valeurs proches des données du fichier fit ouvert sur la montre ???

Un peu d'aide svp

Merci d'avance

Messagepar pitas » sa fiche K
» 29 Août 2013, 13:01

pour info, l'autonomie en suivi de 16h tombe a 8h avec le virtual partner!!!

c'est pratique mais bon voila quoi...

Messagepar routard34 » sa fiche K
» 31 Août 2013, 08:49

pitas a écrit:pour info, l'autonomie en suivi de 16h tombe a 8h avec le virtual partner!!!

c'est pratique mais bon voila quoi...


:shock: c'est fou ça :shock: une fonction si simple qui consomme autant de batterie :cry:

il se fatigue vite ce copain virtuel :lol:

Messagepar Riedid74 » sa fiche K
» 31 Août 2013, 12:06

Théorie qui peut tenter une explication

Deux process consommant chacun à l'identique en terme de cycle cpu de la montre , un pour le coureur et un pour le VP, et hop, çà consomme deux fois plus aussi d'où une division par deux de l'autonomie.

C'est simpliste comme démo, mais çà peut se défendre
=====================

Pour moi virtual partner ne voulait pas dire çà. La fonction sur la 310 XT était quand même plus évoluée
On refait une course enregistrée et le virtual partner joue le parcours enregistré et toi celle que tu fais. Tu vois si tu es meilleur que la dernière fois par un affichage graphique où tu vois la position des deux

Messagepar pitas » sa fiche K
» 02 Sep 2013, 08:42

Riedid74 a écrit:Théorie qui peut tenter une explication

Deux process consommant chacun à l'identique en terme de cycle cpu de la montre , un pour le coureur et un pour le VP, et hop, çà consomme deux fois plus aussi d'où une division par deux de l'autonomie.



ce qui bouffe le plus de batteries ce n'est pas d'enregistrer, c'est d'alimenter la puce GPS...

et oui la 310xt n'etait peut etre pas plus evolué mais tellement plus robuste et fiable...pour un look affreux (à porter tout les jours of course)...

Messagepar chrislam » sa fiche K
» 02 Sep 2013, 10:34

De retour de l'echapée belle ou je me suis arreté à fond de france (59 kms,5700 D+ suivant l'orga)....
80 kms sur la montre 3800 D+.....No comment!
Une fois sur garmin connect ....263 D+
Bref c'est du grand n'importe quoi et cette montre est totalement inutilisable sur ultra.....
Je ne vous parle même pas de la trace qui est comment dire....totalement pourrie!
J'étais bien sur en ultratrac et ce mode dans l'état actuel ne sert strictement à rien....
Vivement qu'il corrige ça!!

Messagepar Garlik » sa fiche K
» 02 Sep 2013, 13:18

Pour comparer jusqu'a Fond-de-France avec la 310xt
http://connect.garmin.com/activity/368558452
La batterie a laché juste avant.

Je serais curieux de voir une trace complète de l'Echappée Belle. Pour comparer.
Je suis cette discussion car je pense changer de montre, peut être en faut il 2, une pour les fract une pour les ultra et voir a Noël s'il sortent la Fenix 2.

Messagepar pitas » sa fiche K
» 02 Sep 2013, 13:51

Garlik a écrit: peut être en faut il 2, une pour les fract une pour les ultra et voir a Noël s'il sortent la Fenix 2.


I am in love with consumerism...

sérieusement! faudrait en plus une montre pour donner l'heure exacte? l'altitude exacte? que l'on peut porter la nuit? pour aller au ciné?

bon va falloir que je fasse ce groupe sur FB, histoire de se rendre compte du nombre d'usagers "heureux" de devoir aller en acheter une deuxième...

Messagepar chrislam » sa fiche K
» 02 Sep 2013, 14:01

Garlik a écrit:Pour comparer jusqu'a Fond-de-France avec la 310xt
http://connect.garmin.com/activity/368558452
La batterie a laché juste avant.

Je serais curieux de voir une trace complète de l'Echappée Belle. Pour comparer.
Je suis cette discussion car je pense changer de montre, peut être en faut il 2, une pour les fract une pour les ultra et voir a Noël s'il sortent la Fenix 2.

Ta trace est pas mal du tout par rapport a la fenix en ultratrac!!!

Messagepar mountainmika » sa fiche K
» 03 Sep 2013, 19:05

chrislam a écrit:Bref c'est du grand n'importe quoi et cette montre est totalement inutilisable sur ultra.....
J'étais bien sur en ultratrac et ce mode dans l'état actuel ne sert strictement à rien....


C'est exactement ce que j'ai dit hier à une amie qui veut investir dans une montre cardio GPS montagne!

En fait le problème c'est que la distance ahurissante des courses auxquelles nous participons augmente plus vite que la capacité des batteries montres GPS et GPS tout court, du couzp il nous faudrait 2 appareils pour un ultra type UTMB, parce qu'en somme la fenix fonctionne très bien en mode standard mais çà tient seulement 12-14 heures, il faudrait être costaud sur l'UTMB... :shock:

Messagepar bruno12 » sa fiche K
» 03 Sep 2013, 22:30

chrislam a écrit:
Garlik a écrit:Pour comparer jusqu'a Fond-de-France avec la 310xt
http://connect.garmin.com/activity/368558452
La batterie a laché juste avant.

Je serais curieux de voir une trace complète de l'Echappée Belle. Pour comparer.
Je suis cette discussion car je pense changer de montre, peut être en faut il 2, une pour les fract une pour les ultra et voir a Noël s'il sortent la Fenix 2.

Ta trace est pas mal du tout par rapport a la fenix en ultratrac!!!


C'est surement mieux que la fenix mais c'est encore pas terrible. Ca "tricote" beaucoup. Pas mal de zones où il y a des zig-zag sur place (les arrêt ?). Bref, il n'y a surement pas 67km comme annoncé par la 310.
Pour la fénix, j'ai craqué, c'est insupportable tous ces bugs en particulier les cumuls D+ en mode ultratrac alors que le relevé (le graphique) est lui assez correct. En mode ultra-trak je m'attends à avoir moins de kilomètres et non plus comme c'est toujours le cas. Je suis passé à Suunto et là c'est quand même plus cohérent. Si elle n'a pas le fix gps, elle passe au point suivant au lieu d'enregistrer n'importe quoi. Sur le GRP elle m'annonce 154km (pour 160 annoncé par l'orga). Après correction de la trace dans sporttracks, je trouve 162km (et non 170 comme beaucoup annoncent sur le forum GRP (tous avec des garmin)).

Messagepar mountainmika » sa fiche K
» 04 Sep 2013, 17:42

Moi je me mets au GPS de TwoNav l'année prochaine, le "ultra", quelqu'un l'utilise???

http://www.gps-randonnee.fr/Montre-Gps/ ... WONAV.html

Messagepar Garlik » sa fiche K
» 04 Sep 2013, 20:09

J'ai le sportiva, trés bien quand y a plus de rubalise, mais autonomie 10h seulement, je l'utilise que quand c'est critique et pas sur tout le parcours.

C'est bien aussi pour repérer de nouveau parcours d'entraînement ou en rando.
C'est un plus, mais je garde ma garmin.

Messagepar mountainmika » sa fiche K
» 05 Sep 2013, 21:01

Garlik a écrit:J'ai le sportiva, trés bien quand y a plus de rubalise, mais autonomie 10h seulement, je l'utilise que quand c'est critique et pas sur tout le parcours.

C'est bien aussi pour repérer de nouveau parcours d'entraînement ou en rando.
C'est un plus, mais je garde ma garmin.


Oui en effet l'autonomie de TwoMav n'est pas au top encore, j'attends des progrès de ce côté-là...

Messagepar philippe.u » sa fiche K
» 05 Sep 2013, 21:37

2 mois d'utilisation, j'ai relativement (trop) souvent des pertes de signal qui peuvent durer plusieurs minutes, ou des erreurs dans la distance que je ne constatais jamais avec la 310XT (exemple sur un parcours aller-retour avec uniquement des grandes lignes droites, 5km à l'aller, 5km500 au retour).

Ca m'agace profondément, en fait je n'ai pas vraiment confiance en cette montre pour le calcul de la distance, et en mode ultratrack quand je vois la trace j'ai pitié. Le seul plus par rapport aux autres Garmin, ça devient l'import de carte à mon sens.

Adepte du géocaching, je la trouve aussi nettement moins précise que la 310XT pour naviguer vers des coordonnées.

Bref, je m'attendais à mieux même si les critiques n'étaient pas élogieuses, et j'hésite à changer.

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 05 Sep 2013, 21:56

L'AMBIT ne ferait pas mieux?

Messagepar Garlik » sa fiche K
» 05 Sep 2013, 22:07

Mais non, la 310xt perd le signal gps aussi de temps en temps.
exemple sur du long: http://connect.garmin.com/activity/231408648
(les piques dans le chronométrage)

Bon c'est vrai j'avais pas mis la ceinture cardio.

Messagepar philippe.u » sa fiche K
» 05 Sep 2013, 22:13

Garlik a écrit:Mais non, la 310xt perd le signal gps aussi de temps en temps.
exemple sur du long: http://connect.garmin.com/activity/231408648
(les piques dans le chronométrage)

Bon c'est vrai j'avais pas mis la ceinture cardio.


Pas mal !

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 06 Sep 2013, 10:21

Waouw, tu es prêt pour l'Ironman :D
En effet, bizarre ces pics pour la vitesse.
Par contre l'altitude est bien droite.

Messagepar PierreMontagne » sa fiche K
» 09 Sep 2013, 20:54

je crois que j'ai compris pourquoi il y a une telle différence entre le calcul kilométrique de l'Ambit 2 et la Fénix dans le mode ultra 60s.
C'est le Fusespeed...

L'Ambit 2 possède la techno "fusespeed" . Celle ci est prévu pour prendre le relais en cas de perte GPS et minorer les erreurs sur le résultat final kilométrique.
Et c'est exactement ce qu'il ce passe lorsque la montre est en mode ultra 60s. Dans ce mode l'Ambit 2 ce sert également du fusepeed.
La fenix n'a pas cette fonction. L'écart peut venir de là.
Qu'en pensez vous ?

Messagepar tomazi » sa fiche K
» 09 Sep 2013, 21:16

Je pense que c'est une fused raison :?
Regarde une trace d'ambit et regarde une trace de fénix et je crois que tu veras la différence.
J'hésite encore entre la foretrex 401 et l'ambit de mon coté.
Et toi?

Messagepar PierreMontagne » sa fiche K
» 09 Sep 2013, 22:05

justement je n'ai jamais vu une trace d'Ambit. Il faut que j'en trouve une.
Et sinon, je crois que je vais changer si garmin ne réagit pas.
Je vais leur laisser jusqu’à la fin de l'année.

Sinon ce sera une Ambit 2 pour moi. Par contre ce qui m'ennui chez suunto c'est le renouvellement.

Si tous les ans ils nous sortent une nouvelle montre !! faut suivre.

Messagepar sellig83440 » sa fiche K
» 10 Sep 2013, 14:25

Bonjour à tous,
nouveau possesseur d'une Fénix je me bat avec le fonctionnement des cartes.
J'ai télécharger Mapsource, basecamp, Mapinstall, et EuropeFRv5.7z mais je coince. Je voudrais pouvoir tracer un parcours sur la carte et transférer l'ensemble sur la Fénix.
Quelqu'un aurait il un didactitiel ou un process détaillé à suivre pour ce faire ?
D'avance je vous remercie pour votre aide
Cdlt

Messagepar PierreMontagne » sa fiche K
» 10 Sep 2013, 15:21

tomazi a écrit:Je pense que c'est une fused raison :?
Regarde une trace d'ambit et regarde une trace de fénix et je crois que tu veras la différence.
J'hésite encore entre la foretrex 401 et l'ambit de mon coté.
Et toi?


Je viens de voir des traces d'AMBIT 2 , c'est vrai c'est propre, rien à dire.

Messagepar Feutus » sa fiche K
» 25 Sep 2013, 11:06

Salut les kikoureures ;)

Fait longtemps que j'avais pas mis les pieds sur ce topic, mais sachet que je vends ma garmin fenix

Pour plus d'info voici mon annonce sur leboncoin, en sachant que le prix est à debattre, surtout pour un kikoureur ;)

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=22_s

:)

Messagepar sanglier91 » sa fiche K
» 27 Sep 2013, 10:38

Bonjour,

Récent possesseur de la fenix je me suis posé la question suivante. Lorsqu'on active le mode "toujours actif" pour les capteurs la fenix présente des graphes d'évolution (pour la température, pression, etc) en fonction du temps (a priori jusqu’à 4 heures) est ce qu'il y a un moyen de réinitialiser ces graphes ? J'ai essayé en changeant le mode "toujours actif" en "a la demande" puis "toujours actif" mais cela ne fonctionne pas. J'ai un peu parcouru le les différents postes mais je n'ai rien trouvé à ce sujet :?

Messagepar routard34 » sa fiche K
» 27 Sep 2013, 14:42

sanglier91 a écrit:Bonjour,

Récent possesseur de la fenix je me suis posé la question suivante. Lorsqu'on active le mode "toujours actif" pour les capteurs la fenix présente des graphes d'évolution (pour la température, pression, etc) en fonction du temps (a priori jusqu’à 4 heures) est ce qu'il y a un moyen de réinitialiser ces graphes ? J'ai essayé en changeant le mode "toujours actif" en "a la demande" puis "toujours actif" mais cela ne fonctionne pas. J'ai un peu parcouru le les différents postes mais je n'ai rien trouvé à ce sujet :?


Je suis comme toi, je n'ai pas trouvé le moyen de réinitialiser ces graphes toujours sur une période de 4 heures.
Peut-être à essayer avec un reset simple (maintient 30 sec bouton lumière ) ?

Messagepar routard34 » sa fiche K
» 27 Sep 2013, 14:45

Feutus a écrit:Salut les kikoureures ;)

Fait longtemps que j'avais pas mis les pieds sur ce topic, mais sachet que je vends ma garmin fenix

Pour plus d'info voici mon annonce sur leboncoin, en sachant que le prix est à debattre, surtout pour un kikoureur ;)

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=22_s

:)


si ce n'est pas indiscret Feutus, quelles sont les raisons de la vente de ta Fenix ?

suite à ta blessure, tu n'en as plus l'utilité ?
migration vers un concurrent finlandais... ?

Messagepar Feutus » sa fiche K
» 27 Sep 2013, 15:16

Ba blessure qui traine (tendinite rotulienne) effectivement et en faite, je trouve la garmin fénix trop bordélique au niveau des menus, je passe trop de temps à regler des trucs sans jamais trouver la bonne configuration qui me correspond :?

Mais j'ai un petit pincement au coeur, c'est une très bonne montre, que j'aime beaucoup malgré tout, car ULTRA complète :)

Voili voilou :)

Messagepar cpt-caverne01 » sa fiche K
» 28 Sep 2013, 09:59

Le software 3.6 et sortie :D

Changes made from version 3.50 to 3.60:

Added recording of distance with cadence sensor for indoor activities
Fixed potential issue with device becoming unresponsive after saving a track
Fixed issue with display of average heart rate in FIT History


Les modifications apportées depuis la version 3,50 à 3,60 :

Ajout d'enregistrement de la distance avec le capteur de cadence pour activités indoor
Correction d'un problème potentiel avec dispositif devient ne répond plus après avoir sauvé une piste
Correction d'un problème avec l'affichage de la fréquence cardiaque moyenne en histoire FIT

Messagepar mountainmika » sa fiche K
» 28 Sep 2013, 21:15

cpt-caverne01 a écrit:Le software 3.6 et sortie :D

Changes made from version 3.50 to 3.60:

Added recording of distance with cadence sensor for indoor activities
Fixed potential issue with device becoming unresponsive after saving a track
Fixed issue with display of average heart rate in FIT History


Les modifications apportées depuis la version 3,50 à 3,60 :

Ajout d'enregistrement de la distance avec le capteur de cadence pour activités indoor
Correction d'un problème potentiel avec dispositif devient ne répond plus après avoir sauvé une piste
Correction d'un problème avec l'affichage de la fréquence cardiaque moyenne en histoire FIT


En gros pas grand chose quoi...

Messagepar routard34 » sa fiche K
» 29 Sep 2013, 09:14

c'est vrai ce n'est pas une mise à jour majeure...
mais ce qui me réjouit c'est de voir qu'il a toujours des MAJ régulières et que garmin continue à vouloir ameliorer son produit meme si elle fait la sourde d'oreille aux remarques des utilisateurs.
:D

Bon dimanche

Messagepar Riedid74 » sa fiche K
» 29 Sep 2013, 14:12

Pour info, j'ai retourné ma deuxième Garmin avec un courrier expliquant tous les problèmes que j'ai avec cette montre.

Le voici

A l’attention de Mr FOTI

Bonjour je suis très insatisfait de ma montre GARMIN FENIX et je considère qu'elle ne répond pas au cahier des charges vanté par la publicité. Assimilé à de la publicité mensongère il n’y a qu’un pas.


Voici les griefs que j'émets pour cette montre.

Ma première FENIX 1 n’était pas étanche, j’ai dû la renvoyer au bout de trois mois. Pour une montre, je cite « développée en collaboration avec des guides de hautes montagnes professionnels, la montre GPS Garmin f?nix est le partenaire idéal des alpinistes », c’est un peu limite tout de même. De la buée à l’intérieur dès que l’air ambiant se rafraîchis

1. Le niveau de firmware/gps n’est pas stable. En effet de la version 2.9 à la version 3.5 actuellement, aucune amélioration sur les fondamentaux d’une montre GPS n’a été constatée. Je suis actuellement en 3.5, donc la dernière version disponible et certaines fonctions de base ne fonctionnent pas.
A. Perte de satellite régulière et très longue (plus de 20mm dans ma dernière sortie) sur des parcours qui fonctionnent parfaitement et en simultanée avec un Etrex30 et une Forerunner 305, il doit y avoir un défaut de conception ou de programmation. Le suivi en mode navigation devient donc impossible. Comment faire confiance à une montre qui risque de vous perdre.
B. Distance complètement fantaisiste. 4 km supplémentaires sur un marathon soit 10% de différence c’est vraiment énorme.

Ma deuxième FENIX 2 subit les mêmes problèmes de buée. Elle est pourtant dans les numéros de série étant sensés corriger ce problème d’étanchéité.

2. Votre documentation est inexistante. Vous n’êtes pas sans savoir que la documentation est obligatoire en France. 20 pages pour une montre qui a autant de possibilité, c’est vraiment n’importe quoi. La Ambit de Suunto en a plus de 120.

3. Etanchéité de la montre rendant la visualisation des informations impossibles. Impacts probables à prévoir à la longue sur l’électronique (obsolescence programmée tout est possible et envisageable ??)

La FENIX suit les mêmes problèmes que la 310 XT que j’avais. J’ai dû m’en séparer car elle n’affichait plus la trace en plein parcours . J’étais obligé de tenter de la retrouver en zoomant/dézoomant. C’est une mise à jour de firmware (3.7) qui l’a mise dans cet état et maintenant plus aucun firmware n’est disponible

La politique commerciale de GARMIN est de proposer à chaque fois de nouvelles montres avec encore plus de fonctionnalités sans que les équipes de développement n’aient le temps de mettre au point le software. On se moque du client, tant qu’on peut en conquérir des nouveaux. A la longue çà devrait se voir, se savoir et se retourner contre GARMIN

Devant tous ces problèmes et ces désagréments, je vous demande de procéder au remboursement de la montre pour non-conformité par rapport à ses fonctions vantées dans sa publicité

Cette montre a été acheté en octobre 2012, a été changé sous garantie en mars 2013 , la nouvelle a les mêmes défauts . Elle est encore sous garantie jusqu’en octobre 2014.

Je m’appelle .............. j'habite en haute savoie , j’ai déjà 4 montres GARMIN à mon actif (205 305 310 et Fénix) un ETREX 30 et est maintenant totalement insatisfait des dernières montres GARMIN (310 et FENIX), incapable de fournir des produits opérationnels dans son cœur de métier: la navigation. Quand je mets 400€ dans une montre j’en attends un peu plus qu’une montre à 150€

Merci pour votre lecture et votre contact au plus tôt pour votre proposition
Mes coordonnées ...........;;

N° de Série de la montre ..................

Messagepar mountainmika » sa fiche K
» 29 Sep 2013, 15:58

Riedid74 a écrit:...


Moi j'approuve, bravo! Tiens nous au courant d'une éventuelle réponse, mais je ne me ferais pas de faux espoirs... Tous mes voeux!

Messagepar pitas » sa fiche K
» 03 Oct 2013, 22:43

Riedid74 a écrit:...


Excellent!

tu as omis aussi la publicitée mensongère sur l'autonomie des 50heures!

mais a ce niveau là c'est un détail, n'est-ce pas?

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran