P38 a écrit:J'y serai!
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Ah ben voilà ! On sera au moins 2 !
J'aurais une caquette kikourou, et probablement un TS aussi.
Tu viens boire une bière à la fin de la course (aux plateaux repas).
Pas d'autres kikoureurs motivés ? C'est vraiment une chouette course...
Elcap a écrit:Si tout se passe bien je devrais pouvoir vous voir depuis le sommet des montagnes
![Smile :-)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Vous restez sur place ou pas ? que je vous fasse un petit coucou le dimanche soir... c'est con de faire tant de déplacement pour ne pas serrer la pince aux kikous
Pourquoi, tu es où ce WE ?
Nous on reste au Chazelet au moins jusqu'à dimanche fin d'après midi. Ensuite je pense qu'on ira dormir à Villar d'Arène.
Arclusaz a écrit:Moi, je me souviens il y a deux ans.
je randonnais en famille sur le plateau d'Emparis (c'est vraiment vraiment un coin magnifique) quand je me fais rattraper et déposer par un couple habillé kikourou "presque" des pieds à la tête.
Comme j'étais un kikoureur timide à l'époque, je n'ai rien osé dire et je me suis demandé qui pouvait être ce barbu...
Quand une semaine après, j'ai lu le CR de Mathias sur le "tour du plateau d'Emparis", j'ai compris que j'avais manqué l'occasion de serrer pour la première fois la main du Boss (bon, heureusement, j'ai pu le faire à la STL2012, j'ai donc réussi ma vie avant cinquante ans...).
Donc, en dehors des paysages fabuleux, si vous voulez rencontre des stars, courez au Chazelet...
Bonne course à toutes et tous
wouah l'autre ! N'exagérons rien !
Et cette année, tu n'es pas dans le coin ?