mountainmika a écrit:routard34 a écrit:J'en profite d'ailleurs pour te féliciter pour la qualité de ton blog, très riche en infos et conseils pour la pratique du trail avec de bonnes illustrations et bien écrit... c'est un vrai plaisir à parcourir, ça m'a presque donné envie de quitter la route pour les chemins, en tout cas c'est le seul blog de trail que j'ai mis dans mes favoris
Routard34
+1
routard34 a écrit:
Génial, mais c'est quoi donc ces data 3D ???
je ne comprends pas...
Il y a des fois j'ai l'impression d'être dans la 4ème dimension avec la fenix
Routard34
Cédric V a écrit:Est ce que cette montre te ramène au point de départ si tu te paumes ?
Sqq a écrit:Bonjour, deux questions au passage, est-il possible d'utiliser la fonction vitesse verticale quand le gps est éteint?
Est - il possible par ailleur d'utiliser pour le gps cette fois ci, le référentiel utilisé en Espagne (le Eur50) ?
en attendant vos retours...
mountainmika a écrit:Oui mais je ne me rappelles plu scomment on accède à l'option...
Moi j'en ai une autre:
Comment créer un Lap pendant l'exercice?
Comment accéder à la fonction autolap et la changer?
Merci
jpcalou64 a écrit:T'as vraiment pas de bol là. Il me semble que pour un reset,il faut laisser appuyer sur le bouton en haut à gauche pendant près de 30 secondes je crois, je suis pas sûr, si d'autres peuvent confirmer ?
Mon numéro de série à moi, sans buée "normalement" aussi d'après Garmin et mon revendeur est 2QA048... Software GPS est 2.3 et Firmware 3.10
KrysDaix a écrit:Bonjour a tous
Ca y est j'ai le retour de la fenix 15 jours d'attente ca va.
Alors le nouveau numéro de série (normalement sans bué) 2QA054217 si ça cause pour certain....
Par contre un truc moins drôle. A la première utilisation il y'a de ça 3h, au moment de vouloir lancer le chrono l'appui long ne fonctionnait pas , il me faisait défilé a un rythme d'enfer les pages.
Donc je me suis dit a ily a un bleme..... je vais réinitialiser le GPS avec les donnees d'origine. ( J'etais sur mon VTT plein vent et petite pluie.... ) Et la plantage!!!
Et depuis ce matin il est complètement bloqué ... J'ai fais ma sortie et maintenant je le connecte a l'ordi
et bien j'ai la page qui a changé c'est le sigle de rechargement qui apparait et il est toujours bloqué sur cette page. Impossible a éteindre. a rebooter.
Alors si quelqu'un a une idée pour réinitialiser cette Merde .
Merci d'avance sinon je crois bien que j'en serais a un deuxieme retour produit
jpcalou64 a écrit:Bon ça y est j'ai finalement craqué ! J'ai reçu la fenix hier, j'espère que ce fichu problème de buée est de l'histoire ancienne. Je m'étais fais confirmé avant par Garmin et par mon revendeur que le problème avait été résolu et corrigé sur les nouveaux modèles. Espérons en tout cas.
Je n'ai pas encore eu le temps de la tester, juste de fouiner dans les menus, c'est un petit peu complexe mais on s'y fait rapidement.
Je reviendrai sûrement pour poser quelques questions, en tout cas je suis content et j'adore son look
KrysDaix a écrit:D'ailleurs je vais rechercher sur le forum pour trouver la façon de faire des Laps comme sur la 305 et virer l'autoLap.
Bien a vous tous
Chris
Genoud Sylvain a écrit:quelle sont vos retours sur la version beta du soft?
jpcalou64 a écrit:
Dis moi Routard, je vais essayer prochainement le logiciel Compgps Land et j'aurai voulu savoir si l'interface était en français ou uniquement en Anglais ? Et, est-il facile de le prendre en main, réalisation de tracés, incorporer des waypoints ... , pas trop compiqué ?
D'autres questions suivront bien sur !