janolesurfeur a écrit:donc si j'ai bien compris, tu as une position ou tu es à 220 lumens (max) et 1 position où tu choisis la puissance ? c'est sur le boitier de la pile ?
donc si tu as besoin de 8h, tu peux avec l'expérience juger à peu près la position ? ça donnerait quoi : 50-60 lumens ?
(en fait je crois que je ne comprends pas bien vite)
cappa a écrit:janolesurfeur a écrit:donc si j'ai bien compris, tu as une position ou tu es à 220 lumens (max) et 1 position où tu choisis la puissance ? c'est sur le boitier de la pile ?
donc si tu as besoin de 8h, tu peux avec l'expérience juger à peu près la position ? ça donnerait quoi : 50-60 lumens ?
(en fait je crois que je ne comprends pas bien vite)
le reglage de puissance se fait sur le bandeau (à droite)
Ivy League a écrit:bonjour ,
Je cours quasi exclusivement la nuit, entre 1h et 2h à l'entrainement, et 5h en gros entrainement/trail (STL en relais, etc).
J'hésite entre la myo RXP et la fl08 :
Que me conseillez vous ?
Mes critères sont :
Consort, tenue sur la tête (x5)
Prix (x4)
Puissance (x4)
Autonomie(x2)
Grom a écrit:Pour Valinor : quel est l'intérêt d'un chargeur externe d'accus 18650 si on a la ferei 18650 ? Si c'est pour le côté pratique (charger pendant qu'on utilise la lampe), je m'en passerai. Si ça marche mieux les accus avec à terme plus d'autonomie et de longévité, pourquoi pas.
Et dans ce cas, que penses-tu de celui ci : http://cgi.ebay.fr/Ultrafire-WF-188-186 ... 2880wt_900 ?
Merci de ton éclairage (on a dû te la faire 15 fois )
Ivy League a écrit:question :
est-ce que la frenei tient bien sur la tête/MIEUX que la rxp ????
j'ai vu des photos...et la fl08 ne semble pas très equilibrée....
FloZ a écrit:J'aime pas trop faire cela, mais si quelqu'un est intéressé je revends ma Ferei HL08 (me contacter pas MP si intéressé). Je cherche un faisceau plus diffus, et souhaite donc essayer une autre lampe.
Valinor a écrit:Bonjour,
Bon le lien cité plus haut m'a fait bouger, j'ai profiter de la traduction pour mettre à jour mon fichier de choix :
Mise à jour 2011 : choisir_une_lampe-2011.pdf
je laisse le lien 2010 toujours dispo mais la version 2011 est revue et augmentée (20 pages contre 4 mais c'est écrit plus grand, plus espacé) ! avec aussi bien sûr de nouveaux modèles
bonne lecture !
Qosqoruna a écrit:Valinor bonjour,
Pourquoi préfères tu la Piko à la Tesla?
FloZ a écrit:Valinor, je cherche mais ne trouve pas la solution! Quelle lampe rempli ce cahier des charges: 50 lumens pendant 4H et moins de 120g! La seule que je trouve, c'est la TIKKA XP 2 avec l'accu core (50 lumens pendant 4H30). J'ai bien pensé à la Princeton tec EOS, mais 1H au max, et 10h au niveai inferieur mais j'ai peur que l'eclairage soit trop faible. La Remix Pro? Bref, je cherche...
alexklandre a écrit:J'ai lu pas mal de truc sur les spark et à priori les ST6 ont l'air trop lourdes pour courir, ça ballote 170g sur l'avant de la tête, tu en penses quoi?
La différence en lumens sera quasi imperceptible, c'est juste une différence de couleur : la 500CW (cold white) donne une lumière plus blanche que la 460NW (neutral white). Ceci dit la 500cw donne une lumière moins blanche que la ferei HL08 presque du niveau de la fenix hp10 en teinte et je ne la trouve pas génante et même plutôt agréable. J'ai pas testé la 460 nw mais elle doit tirer plus sur le jaune, tu trouveras une vidéo comparative ici : http://www.youtube.com/watch?v=Z4D1-W94Qm0 et des images ici :http://forum.fonarevka.ru/showthread.php?t=5715&language=frcappa a écrit:quelle est la diferrence concrete (sur le terrain) de la SPARK SD6 500cw et la 460nw , mis a part les lumens ?
cappa a écrit:quelle lampe sans concession de prix serait la meilleure pour de l'ultratrail ou marche 1 ou 2 nuit compléte. Une des 2 SPARK ou la nouvelle ZEBRALIGHT H600 ?