Infernal trail des Vosges Vs Ultra templiers

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar corto » sa fiche K
» 04 Déc 2010, 10:38

....
Dernière édition par corto le 21 Nov 2011, 11:31, édité 1 fois au total.

Messagepar corto » sa fiche K
» 06 Déc 2010, 09:50

....
Dernière édition par corto le 21 Nov 2011, 11:31, édité 1 fois au total.

Messagepar MOZ » sa fiche K
» 06 Déc 2010, 10:13

Désolé, j'avais pas vu.

Je ne connais pas les templiers, par contre, je connais l'INFERNAL et j'ai été "bluffé" aussi bien en 2009 que cette année par l'organisation de cette "petite" course.

Côté parcourt, c'est pas les "hautes" Vosges, beaucoup de forêt et de raidillons, un peu de boue, de caillasse, et 2 minettes pour te faire la bise à l'arrivée :oops: :oops:

Perso, je me suis pré-inscrit sur le 150Km pour 2011

En espérant avoir éclairer ta lanterne

Messagepar randoaski » sa fiche K
» 06 Déc 2010, 10:24

Tu parles de l'Ultra des Templiers et de l'infernal : pour l'infernal tu parles du 72kms ? Ou du futur 160 mis en place en 2011 ???
Pour le 72 de l'infernal : je te renvoie vers l'expérience de Julien François vainqueur en 2009 et 3ème en 2010  : http://julienfrancois.sportblog.fr/r24224/RECITS/
2009 : http://julienfrancois.sportblog.fr/r24224/RECITS/3/

Pour ma part je n'ai fait que le 30 justement en prépa des Templiers( le 70) : le début et la fin de course du 72 (commun avec le 30) sont ultras roulant avec beacoup de bitume (environ 6kms). La partie la plus sympa est visblement les 40 du milieu. Si tu envisages le 70 de l'infernal, il vaut mieux avoir de bonnes qualités de coureur, pour ma part je préfèrerai le parcours des Templiers pour la découverte...

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran