relier un suunto a un foot pod

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar ultrafélé » sa fiche K
» 30 Juil 2010, 19:18

Comment connecter son t 3 a un foot pod :?: :?:
Faut il avoir obligatoirement la ceinture cardio ?
merci

Messagepar krol » sa fiche K
» 30 Juil 2010, 19:38

Il te suffit d'appuyer sur le bouton mode, le T3 va automatiquement se mettre à la recherche des périphériques à proximité (ceinture cardio, foot pod ou GPS pod). Il n'est pas nécessaire d'avoir la ceinture cardio ET le foot pod. Personnellement j'utilise fréquemment le foot pod seul sans ceinture.

Messagepar philpask » sa fiche K
» 01 Août 2010, 11:14

http://www.suunto.tv/

onglet "training" "how to", tu as une vidéo de formation pour le synchroniser avec ta montre.

Messagepar ultrafélé » sa fiche K
» 02 Août 2010, 18:24

ben ça marche pas ...

Messagepar intuitiv » sa fiche K
» 02 Août 2010, 18:50

krol a écrit:Il te suffit d'appuyer sur le bouton mode, le T3 va automatiquement se mettre à la recherche des périphériques à proximité (ceinture cardio, foot pod ou GPS pod). Il n'est pas nécessaire d'avoir la ceinture cardio ET le foot pod. Personnellement j'utilise fréquemment le foot pod seul sans ceinture.


En principe il faut l'"apairer" avant .
sur le T6 dans le mode SPD/DST choisir PAIR puis le type d'appareil à relier, ensuite il te demande de "turn on device", a ce moment (ou avant)tu secoues un peu ton foot pod pour qu'il démarre (3 clignotants rouges ). ensuite cela affiche pair ok ou quelque chose comme ca. il faut que tu sois assez eloigner de ta ceinture ou de tout autre capteur suunto pendant la manoeuvre.
bon courage :wink:

Messagepar philpask » sa fiche K
» 02 Août 2010, 22:19

Sur le T3, c'est un petit peu différent. Il faut rentrer dans le mode "cardio" (le bouton central à droite), le relacher puis appuyer plus de 3 sec pour rentrer dans les paramètres. En descendant dans le menu, le dernier est "pair a pod" et là, la marche à suivre est la même que pour le T6. Il faut secouer le foot pod ou mettre la pile pendant l'appairage. Il faut environ 2 sec pour le trouver. Ensuite, une fois le pod reconnu, tu peux de nouveau rentrer dans les paramètres pour modifier le calibrage (distance exacte parcourue).

Sinon, Manu, tu vas bien ?

Messagepar intuitiv » sa fiche K
» 03 Août 2010, 20:40

philpask a écrit:
Sinon, Manu, tu vas bien ?


et bien ecoute pas trop mal, je cours peu, j'ai craqué pour un footpod sur le T6 car c'est vrai que le GPS :roll: faut etre patient, ca décroche tout le temps en foret etc .... :(
je ne regrette pas la fonction Alti bien sur et avec le foot pod , c'est du tonerre meme en CO ou rando.
Je reviens d'une journée à pralognan samedi , :P extra

et toi l'AMM , ca avance ? ta ptite famille en forme ? :wink:

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran