Ventoux Nigth Session : qui vient ?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar kikidrome » sa fiche K
» 03 Mai 2010, 20:27

c'est un truc que je rêvais de faire, avec mes copines, mais puisqu'un club l'organise, j'y vais : le ventoux en vélo de nuit avec arrivée au sommet pour le lever du soleil :

http://www.ventouxnightsession.com/

qui vient ?
8)

Messagepar haulyve » sa fiche K
» 03 Mai 2010, 21:19

Salut les kikous.

Ouepppppppppppppppp trop cool, comme ça une fois arrivé au sommet ben redescente vers bedoin et hop, sur la ligne de départ (8h30) pour la montée du ventoux (17km 1650+) pour se refaire le sommet mais de jour et en courant !!!!

SITE: www.monteeduventoux.com

» 03 Mai 2010, 22:08

haulyve a écrit:Salut les kikous.

Ouepppppppppppppppp trop cool, comme ça une fois arrivé au sommet ben redescente vers bedoin et hop, sur la ligne de départ (8h30) pour la montée du ventoux (17km 1650+) pour se refaire le sommet mais de jour et en courant !!!!

SITE: www.monteeduventoux.com

ah la vache, si je n'avais pas le genou en vrac, çà aurait été un défi d'enfer :wink:

» 14 Juin 2010, 21:15

Et voici L'Dingo avant le départ :
Image

C'est normal que ton compteur soit dans ce sens là ?
:lol:

» 14 Juin 2010, 21:18

Et voici les pieds d'Akuna, 5 mn avant le départ :
Image

qq minutes avant, il était encore en tongs
:lol:

» 14 Juin 2010, 21:23

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran