Championnat d'Europe course de montagne.

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Championnat d'Europe de Course de Montagne 2007 - Cauterets
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2007

Messagepar thunder » sa fiche K
» 18 Juil 2007, 08:45

Merci pour ce magnifique CR, encore une fois je suis pas crédible au travail avec le sourire et la petite larme au coin de l'oeil :)

Messagepar titifb » sa fiche K
» 18 Juil 2007, 13:39

Marie69 a écrit:Titifb est une championne, une championne extra super gentille , et en plus elle écrit de magnifiques récits... où sont ces limites ???

MERCI SYLVIE :D

Marie, admiratrice

Mes limites, elles sont là et ne vous méprenez pas, ce qu'il y a sur mon visage, ce n'est pas un sourire...

Image

Photo prise à 200 m de l'arrivée de la course La CREMAILLERE, pente à 30%... :oops: :oops: La prise de vue écrase le relief réel ! Là, oui, j'ai senti mes limites ! :cry: CR suivre.

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Championnat d'Europe de Course de Montagne 2007 - Cauterets
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2007

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.05 sec