ultra canal De Nantes à Brest

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Canal Nantes-Brest 2010 - Port Launay

Messagepar enzo » sa fiche K
» 04 Mars 2010, 17:34

Bonjour,
Je recherche quelqu'un pour participer avec moi à cette course comme accompagnateur vélo ou bien en Bike and Run l'ultra canal de Nantes à Brest voir le lien http://oseki.blogspot.com/
350 kms non stop au mois d'août le 6/7/8
Une superbe aventure humaine
Dernière édition par enzo le 05 Mars 2010, 19:25, édité 1 fois au total.

Messagepar Mattews » sa fiche K
» 04 Mars 2010, 20:23

Sympa cette petite balade, encore plus longue que l'Intégrale de Riquet :wink:

Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 05 Mars 2010, 14:18

Si je sors entier de Riquet .....Serai preneur pour le "bike and run " .

On se contacte en MP si tu veux.

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 05 Mars 2010, 19:56

Tentant :D Je crois que je vais modifier ma fiche dans la rubrique "Courses en projets (rêves les plus fous)" :D mais pas tout de suite :wink:

Messagepar philg » sa fiche K
» 17 Mars 2010, 15:11

enzo a écrit:Bonjour,
Je recherche quelqu'un pour participer avec moi à cette course comme accompagnateur vélo ou bien en Bike and Run l'ultra canal de Nantes à Brest voir le lien http://oseki.blogspot.com/
350 kms non stop au mois d'août le 6/7/8
Une superbe aventure humaine

Bonjour Enzo
Nous sommes suceptible de créer une bourse aux accompgnateurs vélo.
Je devrait disposer de 1 ou 2 assistant vélo actuellement.
Nous allons sur OSEKI crer une rubrique à ce sujet, faite moi parts par email de vos coordonnés.

phlippe.guillome@wanadoo.fr

Messagepar huralp » sa fiche K
» 17 Mars 2010, 16:20

Le canal de Nantes à Brest est vraiment une super balade, celui-ci passant à 2 km de ma maison du Morbihan, je ne manque pas d'y faire quelques entrainements lors de mes vacances, cela me change du massif central, c'est un peu plus reposant et je peux y travailler un peu la vitesse.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Canal Nantes-Brest 2010 - Port Launay

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.04 sec