Week end choc Templiers

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Messagepar Kinéraid » sa fiche K
» 08 Sep 2009, 15:34

En vue de la préparation des Templiers (le 72), je souhaiterais profiter de l'occasion pour tester un week end choc. Je serais en effet en stage à Capbreton à cette période, donc pas très loin des massifs pyrénéens.

Après 2 semaines assez intenses de vélo dernière semaine d'août et première de septembre, je pense suivre le plan Raidlight à 4 séances/ semaine en ajoutant des séances de vélo route/VTT (1 à 2 en fonction des dispos).

Je me demande à quelle échéance placer ce week end choc (3 ou 4 semaines avant l'objectif me parait idéal) et comment l'organiser.

2 grosses sorties rando course + 1 sortie vélo suffisent-elles ?

Voilà si vous avez des conseils et des idées de coins pour faire ça dans le 64 ou 65 ouest je suis preneur. Merci

Messagepar laulau » sa fiche K
» 08 Sep 2009, 17:03

Nico Darmaillacq, qui vient de gagner le Grand raid des Pyrénées, s'entraîne régulièrement autour de la Rhune (à côté de St Jean de Luz). Sinon, plus à l'intérieur du Pays Basque vers Bidarray et Baîgorry (euskal trail)
Encore plus vers l'est,en vallée d'Ossau, j'ai fait dimanche 4h d'entraînement trail autour du Pic d'Ossau avec 2 copains, c'était magique !
Et pour le vélo, tu as tous les cols que tu veux !

Messagepar Kinéraid » sa fiche K
» 09 Sep 2009, 08:14

Merci j'ai d'ailleurs trouvé sur son blog un parcours détaillé autour de La Rhune, 18km et 1450 D+ avec plan et indications à l'appui. Top.

Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route

Accueil - Haut de page - Version grand écran