forum et diversification des sujets

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar mysterjoe » sa fiche K
» 15 Juil 2009, 10:43

suites à la diversification des sujets sur le forum bistrot qui petit à petit envahit la page d'accueuil et rend une sensation de perte des avantages de celui ci en defaveurs des kivaous,suivi de courses,conseils techniques,etc.., ne serait t'il pas possible sur la page d'accueuil de faire une separation entre les rubriques totalement sportives et essentielles(en 20 ou 30 lignes) et dessous un second cadre avec les bistrots et les petites annonces(en 15 ou 20 lignes)comme cela ce fais sur certains sites.
ceci me semble-t-il recentrerai les discutions et laisserait un peu plus d'ouverture d'esprit sur le bistrot .

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 15 Juil 2009, 12:44

mysterjoe a écrit:suites à la diversification des sujets sur le forum bistrot qui petit à petit envahit la page d'accueuil et rend une sensation de perte des avantages de celui ci en defaveurs des kivaous,suivi de courses,conseils techniques,etc.., ne serait t'il pas possible sur la page d'accueuil de faire une separation entre les rubriques totalement sportives et essentielles(en 20 ou 30 lignes) et dessous un second cadre avec les bistrots et les petites annonces(en 15 ou 20 lignes)

Salut,

Rappelons que ce que tu suggères ici, est déjà disponible sous une forme assez proche... puisque chaque kikou à la possibilité de masquer un certain nombres de sous forums (bistrot et PA en ce qui te concerne ?) de la page d'accueil, tout en continuant à avoir accès à ces messages vis l'onglet forum :?: :wink:

On touche là à l'intérêt que chacun a pour le forum et il me semble difficile de contenter tout le monde : perso le niveau de paramétrage disponible actuellement (nb de messages dans la page d'accueil, possibilité de masquer des sous forums) me parait être le bon outil permettant à chacun de faire selon ses aspirations

Maintenant, c'est le boss qui décide.. c'est juste du temps de pris sur son temps d'entrainement :wink:

L'Blueb

Messagepar mysterjoe » sa fiche K
» 15 Juil 2009, 13:45

je m'en voudrais de priver le boss de la moindre minutes d'entrainement, je lui dois d'avoir avec son site donné du gout aux miens et du relief à mes sorties, :( je n'avais pas pensé à masquer les bistrots et annonces car si ce n'est pas ce que je recherche en premier lieu, je ne m'en desinteresse pas. 8) D'autant que pas mal de sujets y passe par facilité ou erreur, c'etait pour simplifier la recherche et eviter le pourrissement de certain post simplement car mal interpreté car trop eloigné de la vocation du forum axé sur la cap.
voila, je vais quand meme essayé de voir ce que ça donne en bloquant momentanément le bistrot mais je pense que ça va me manquer rapidement :roll: et je souligne que ce n'est une suggestion, j'apprecie beaucoup la conception du site et du forum. :D

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0 sec