Calendrier par semaine au lieu du mois

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 04 Mai 2009, 08:31

Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué, mais je truve qu'il serait super pratique de pouvoir sélectionner une semaine de l'année plutôt qu'un mois (ou avoir le choix entre les 2).

Autre solution, lorsque l'on recherche les courses de mai par exemple, il faudrait que les dates de chaque course apparaissent dans la liste.

Je trouve que cela faciliterait la recherche de course lorsque l'on se dit "tiens qu'est ce que je pourrais faire ce we" :wink:

A+

Messagepar lule » sa fiche K
» 04 Mai 2009, 17:33

Salut,
Je pense que quand tu va dans le calendrier, tu fais ta recherche avec la 2° partie "A partir de l'année, du mois et du nom de la course". Dans ce cas ok.
Mais en passant par la 1°, c'est bien classé dans un tableau, avec la date, la course, le sport en question, le dpt et même la distance! Après tu peux choisir l'ordre d'apparition des courses suivant certains critères; par exemple en cliquant sur dpt, tu aura les courses classées par ordre alphabétique des dpt, ect.

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 04 Mai 2009, 19:04

En effet!!! J'avais jamais utilisé ce premier point.... :roll:

Désolé, c'est en effet très pratique par là!!!

Merci pour ta réponse!

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0 sec