Franciss a écrit:Up ter...
J'ajoute un p'tit truc : lorsque je souhaite regarder le graphique d'entraînement d'un kikoureur...c'est toujours le mien qui apparaît !
Vivien (100bornard1022) a écrit:De toute évidence, ton ordinateur t'adore ...
Franciss a écrit:Up ter...
J'ajoute un p'tit truc : lorsque je souhaite regarder le graphique d'entraînement d'un kikoureur...c'est toujours le mien qui apparaît !
Franciss a écrit:Cependant je ne peux y accéder via ma fiche perso en cliquant sur "Franciss a ses habitudes sur la communauté : Les Kikoux de l'Ain ". Cela me renvoie directement sur...ma fiche perso .
Franciss a écrit:J'ajoute un p'tit truc : lorsque je souhaite regarder le graphique d'entraînement d'un kikoureur...c'est toujours le mien qui apparaît !
Franciss a écrit:Récemment a été créée La communauté des Kikoux de l'Ain...
Cependant je ne peux y accéder via ma fiche perso en cliquant sur "Franciss a ses habitudes sur la communauté : Les Kikoux de l'Ain ". Cela me renvoie directement sur...ma fiche perso
Franciss a écrit:Autre chose : lorsque l'on accède au tableau de bord de la communauté, s'affichent les derniers événements des membres de la communauté (entraînements, CR...). Pourrions-nous avoir le pseudo du kikou en question en référence à l'événement décrit ?
Franciss a écrit:J'ajoute un p'tit truc : lorsque je souhaite regarder le graphique d'entraînement d'un kikoureur...c'est toujours le mien qui apparaît !
Franciss a écrit:Pas possible
Franciss a écrit:Autre chose : lorsque l'on accède au tableau de bord de la communauté, s'affichent les derniers événements des membres de la communauté (entraînements, CR...). Pourrions-nous avoir le pseudo du kikou en question en référence à l'événement décrit ?