TGV 2008- le live

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 06 Août 2008, 10:42

marmet a écrit:TOUR DES GLACIERS DE LA VANOISE (TGV 2008)
j'ai découvert des endroits fabuleux : le trail du Ventoux, le trail de la St victoire, le trail de la St Baume, le trail de Signe, le trail du grand Luberon, le trail des Mées, Les Drayes du Vercors, l’ultra trail de L'Aubrac, le trail du Verdon, puis se trail que je viens de vous raconter, la vie est belle, il faut juste avoir envie de la vivre et tout vous parez facile. Comme dit mon ami Dawa "jette ton cœur au loin et cours pour le rattraper ".
. :lol: :lol:


:arrow: D'enfer le programme :!: :wink: ...Quel Santé......et bonne conclusion et philosophie de trail..et de vie...bravo :!:

Messagepar Yannick74 » sa fiche K
» 08 Août 2008, 10:27

http://www.actumontagne.com/le-5eme-tour-des-glaciers-de-la-vanoise-sauve-des-eaux-article_0684.html

A voir aussi (peut être déjà mise ici mais on est page 10 je ne vais pas tout relire) ;)

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 08 Août 2008, 10:36

Yannick74 a écrit:http://www.actumontagne.com/le-5eme-tour-des-glaciers-de-la-vanoise-sauve-des-eaux-article_0684.html

A voir aussi (peut être déjà mise ici mais on est page 10 je ne vais pas tout relire) ;)


merci yannick...

Messagepar tounik » sa fiche K
» 08 Août 2008, 17:07

Que de souvenirs :lol: :lol:

En plus on me voit pendant au moins 5 secondes 8)

Messagepar hagendaz » sa fiche K
» 08 Août 2008, 18:23

tounik a écrit:Que de souvenirs :lol: :lol:

En plus on me voit pendant au moins 5 secondes 8)

oui, et j'ai même vu agnès et béné, bon de dos il est vrai :? :lol: :lol: :lol:

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 08 Août 2008, 20:25

ostéo94 a écrit:
tounik a écrit:Que de souvenirs :lol: :lol:

En plus on me voit pendant au moins 5 secondes 8)

oui, et j'ai même vu agnès et béné, bon de dos il est vrai :? :lol: :lol: :lol:


Alors que sur le film édité par l'organisation de Pralo on nous voit souriantes et de face :lol: :lol:

Béné_ki_remet_ça_ce_WE :wink:

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 08 Août 2008, 20:34

béné38 a écrit:
ostéo94 a écrit:
tounik a écrit:Que de souvenirs :lol: :lol:

En plus on me voit pendant au moins 5 secondes 8)

oui, et j'ai même vu agnès et béné, bon de dos il est vrai :? :lol: :lol: :lol:


Alors que sur le film édité par l'organisation de Pralo on nous voit souriantes et de face :lol: :lol:

Béné_ki_remet_ça_ce_WE :wink:


profitez-en bien!!!
Et encore merci pour ce beau TGV ;-)

Messagepar tindUp » sa fiche K
» 10 Août 2008, 17:45

Bonjour,

dimanche 10 août, une magnifique journée :

Bonne nouvelle, les névés s'accrochent !?

Image
Vers 2900m, vue sur le Col de Chavière -> plein centre / à gauche Pralo & Modane de l'autre côté


Image
Lac de la Partie 2450m et cheminement vers l'Orgère / second plan bas des pistes de La Norma

Image
Sous Chavière (côté Maurienne) à l'heure du déjeuner : les bonnes places sont déjà prises...

@+

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 11 Août 2008, 08:21

On s'est peut-être croisé non ? Nous avons fait la 1ère partie jusqu'à Plan Sec samedi en rando, et une variante sur la 2ème dimanche, passage par le Fond d'Aussois et le col d'Aussois... belle bavante sous le soleil :wink:
Béné_bientôt_les_photos :lol:

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 11 Août 2008, 09:31

béné38 a écrit:On s'est peut-être croisé non ? Nous avons fait la 1ère partie jusqu'à Plan Sec samedi en rando, et une variante sur la 2ème dimanche, passage par le Fond d'Aussois et le col d'Aussois... belle bavante sous le soleil :wink:
Béné_bientôt_les_photos :lol:

:arrow: Béné_ki_a_pris_gout_à_la_Vanoise_:_déjà_inscrite_pour_TGV_2009 :?: [color=green][/color]

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 11 Août 2008, 09:42

PhilKiKou a écrit: :arrow: Béné_ki_a_pris_gout_à_la_Vanoise_:_déjà_inscrite_pour_TGV_2009 :?:


Je guette les ouvertures d'inscriptions ! :wink:

Messagepar Yannick74 » sa fiche K
» 11 Août 2008, 11:22

Ki a commandé le DVD ?

C'est le même film que celui téléchargeable (100Mo) ?

A+

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 11 Août 2008, 11:33

Yannick74 a écrit:Ki a commandé le DVD ?

C'est le même film que celui téléchargeable (100Mo) ?

A+


Je ne crois pas que ce soit le même film car le DVD dure 15'.
Béné_ki_l'a_commandé

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 12 Août 2008, 08:12

Voilà mes photos sont ou ici

Béné

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran