Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - YCC - PTL 2025

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Tad29 » sa fiche K
» 19 Déc 2024, 16:51

Ca y est, l'inscription pour la TDS est faite. Quelle frayeur à 11h en étant dans l'impossibilité de s'inscrire sur une course "habituellement accessible pour l'inscription" mais tellement difficile à courir.

Messagepar stephrunrun » sa fiche K
» 19 Déc 2024, 17:13

Pour la YCC, deux courses. A Courmayeur le mardi, le mercredi à Chamonix. Et il reste des places (pour les minimes du moins).

Messagepar map-o-spread » sa fiche K
» 19 Déc 2024, 18:51

issam74 a écrit:inscription validée sur la MCC et 102 euros (!!!!!!) de dépensés !

Elle me coûtera un peu moins cher avec le rabais bénévole :mrgreen:

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 20 Déc 2024, 10:58

pré-enregistré sur l'utmb (tiens on ne paye pas tout de suite...?)

Messagepar superpapa » sa fiche K
» 20 Déc 2024, 11:48

Préinscrit au tirage au sort UTMB en 3 clics ?

Messagepar rvialles » sa fiche K
» 20 Déc 2024, 12:26

Inscrit au tirage au sort aussi sur l'UTMB, bon avec 2 stones je ne me fais pas trop de films :D

Messagepar Boudy » sa fiche K
» 20 Déc 2024, 13:44

Inscrit aussi au tirage au sort, tant que mes 4 stones sont valides... même si 5 semaines avant l'UTMJ je suis pas sur que ce soit une superbe idée :lol:

Messagepar berlinparisexpress » sa fiche K
» 20 Déc 2024, 14:11

Pré-inscrit au tirage UTMB avec 25 RS. Je ne les chasse pas, mais je suis 3x finisher du Val d'Aran 100k qui est une course que j'apprécie à côté de chez moi, et qui comptait double à un moment.

• Tirage malheureux sur l'UTMB en 2022 avec 13 RS
• Tirage malheureux sur la TDS en 2020 (oui, c'est possible, 95% des gens avaient été pris et je faisais partie des 5...) - pour le coup c'était peut être pas plus mal cette année là.
• Témoin de mariage sur les dates de l'UTMB en 2023 alors que j'avais 19 RS en poche.

Moi qui pensais être veinard en faisant mon entrée dans le monde de l'ultra avec un tirage réussi du premier coup sur les 90K du MB en 2019, j'ai été douché ensuite.

J'ai jamais autant supplié une entreprise de me vendre un truc à 500 balles, mais cette fois j'y crois pour une première sur le format 100M !

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.01 sec