100 km de Millau

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Vilaboa64 » sa fiche K
» 10 Déc 2024, 12:33

Bonjour a tous ,
L année prochaine je suis tenté par les 100 km de Millau pour 2025 pour fêter mes 50 ans ,habitué a courir des marathons je suis tenté par un nouvelle expérience. :D .
J aurais aimé être soutenus par ma famille le long du parcours en sachant que je ne pourrais pas être avec un accompagnant en vélo .
J aurais aimé savoir si cela est possible que votre famille vous suive le long du parcours au niveau des ravitos ou bien toutes les routes sont fermés le long de la course ?
Merci pour vos réponses :wink:
Sportivement
Carlos

Messagepar CharlesRunfinity » sa fiche K
» 10 Déc 2024, 16:11

Hello

Et déja un grand bravo pour ton projet de participer aux 100 km de Millau l'année prochaine pour célébrer tes 50 ans ! Ce sera un super cadeau que tu te fais

Concernant la présence de ta famille le long du parcours, C'est possible qu'ils te soutiennent aux différents points de ravitaillement.
Mais attention cela demande une certaine orga certaines routes son soient partiellement fermées ou soumises à des restrictions pendant la course, des itinéraires de déviation sont mis en place pour permettre aux accompagnateurs et aux spectateurs d'accéder aux zones clés.

Mais rassure toi c'est possible et l'organisation fournit des plans de déviation détaillés pour faciliter les déplacements des accompagnateurs.

En revanche, comme tu l'as mentionné, les accompagnateurs à vélo ne sont pas autorisés sur cette épreuve.

pour conclure je te dis Bonne prépa :)

Messagepar Benman » sa fiche K
» 10 Déc 2024, 16:51

Encore une réponse qui sent le matou flatulent.

Messagepar philibert69 » sa fiche K
» 10 Déc 2024, 17:05

Benman a écrit:Encore une réponse qui sent le matou flatulent.

Effectivement...
Déjà les vélos sont autorisés, mais c'est pas le sujet.

Pour répondre à la question, oui c'est possible facilement, au moins à partir du marathon.
Ma femme m'avait attendu tranquillement Millau ,donc avant je ne sais pas te répondre. Par contre après elle était sur tout les ravito et avait pût se garer non loin.
La deuxième partie étant la plus dure ( dénivelé) et tu commence à piocher sévère, les accompagnateurs ont le temps !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 10 Déc 2024, 17:31

Benman a écrit:Encore une réponse qui sent le matou flatulent.

la pertinence des interventions de Charles nous aura au moins permis de prendre connaissance de ce bon mot... que je n'hésiterai pas, sans vergogne, à replacer voire même à m'attribuer puisqu'il n'y a pas de copyright. Je cours de ce pas le déposer à l'INPI

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 11 Déc 2024, 08:59

Tu as une faute de frappe dans "pestilence des interventions"...

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 11 Déc 2024, 09:25

Qui aurait dit qu'un jour ma plus grande motivation pour une course serait une course de 100 bornes sur bitume?
Pas moi :!:
mais après avoir gouté au marathon qui se déroule en parallèle des 100km, marathon sublime je trouve mais pas du tout mis en valeur, je vais me faire ces 100 bornes en 2025, ou en tous cas je serai au départ !
Ce qui me motive c'est le public façon tour de france dans les derniers kilos. Quand tu es dans le dur et à bout, c'est un souvenir incroyable je pense

Messagepar keaky » sa fiche K
» 11 Déc 2024, 10:24

Vilaboa64 a écrit:J aurais aimé savoir si cela est possible que votre famille vous suive le long du parcours au niveau des ravitos ou bien toutes les routes sont fermés le long de la course ?
Merci pour vos réponses :wink:
Sportivement
Carlos

Salut Carlos et bienvenu,
Moyennant un léger détours, ta famille peux facilement te suivre à partir du 40ème kilomètres, le retour sur Millau (du 0 au 40) est compliqué en bagnole. Ou en tout cas oblige à de gros détour..

A partir de Millau, ils auront toujours la possibilité de prendre les itinéraires bis (RD41 puis RD993) pour te voir à certains moments. Je pense notamment :
- à Creissels (k50/95)via la zone (Av. de l'Europe),
- Puis Saint Georges, St Rome de Cernon et le haut de la côte de Tiergues par St Rome de Tarn.
Vu que la dernière portion est un aller retour, tu multiplies par deux ces possibilités de croisement ;)

Bonne prépa !!!

Je me tate aussi un peu à m'inscrire.... ça dépendra du calendrier...et là j'ai le temps de la réflexion...

Messagepar Marathonnerre » sa fiche K
» 11 Déc 2024, 10:31

CharlesRunfinity a écrit:En revanche, comme tu l'as mentionné, les accompagnateurs à vélo ne sont pas autorisés sur cette épreuve.

Sur 100 kilomètres on a droit à un accompagnateur à vélo (à partir du 10e km environ).

Messagepar Vilaboa64 » sa fiche K
» 14 Déc 2024, 11:59

Bonjour à tous,
Dans un premier temps je voudrais remercier le travail remarquable du site;c'est une banque de données immense.

Merci à tous pour les précieux conseils et au plaisir de se voir en Septembre ,bonne préparation ....

Sportivement :D

Carlos

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0 sec