Rentré mes 4 dernières sorties après le 25 Octobre manuellement dans le carnet d'entrainement.
A surveiller si ça ne fera pas doublon avec une remontée automatique tardive...
bubulle a écrit:Effectivement, je confirme aussi et je peux donc avoir les résultat de ma première semaine de bouchage méthodique de trous normands à la fois pour les grands et les petits carrés, et le début de la Grande Saga de la Grande Jonction. Les antennes Sud-Est du yardin et du yardinho normand commencent donc à pointer vers les antennes Nord-Ouest de leurs équivalents franciliens.....
Par contre, j'ai du saisir mes sorties pour le SKI afin de ne pas avoir une semaine blanche au jeu des 365h....
philkikou a écrit: Bubulle, ou d'autres, pouvez-vous me dire où je peux trouver des infos sur ce SKI qui doit être Hors Service pour moi ?...
bubulle a écrit:
https://bouillard.org/kikourou/ski/
Si tu n'es pas inscrit, il faut le faire et fournir les infos qui vont bien pour cela. Si tu es inscrit, eh bien, il fau tjuste attendre qu'il redevienne opérationnel pour remonter automatiquement tes sortirs Strava dans le carnet d'entraînement Kikouroù (pour les miennes, ça n'a pas remonté celles des jours derniers, mais je n'ai pas fait de sortie depuis que Bruno a décoincé le JJAB).
Chamalau a écrit:Je ne sais pas si quelqu'un a déjà évoqué ce problème, pas envie de remonter x pages...
Si jd veux ouvrir le jjab, il me demande d'installer Chrome (qui est deja installé sur mon téléphone). Et si "j'installe" Chrome, Chrome s'ouvre, mais toujours pas de jjab.