[Vends] Saucony / Altra / textiles / etc

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar Tolson » sa fiche K
» 27 Oct 2024, 22:36

Remises en mains propres possible sur région parisienne (plutôt Val de Marne) jusqu'au 8 Novembre.

-Saucony Peregrine 12 GTX Noires / Neuves = pas portées / taille 45 (11 US)

-Altra Olympus 5 / Neuves = pas portées / Taille 45 (11 US) / J'ai deux paires : une noire et crème/blanche

-KT Tape Original Coton Pré-découpé / neuf non utilisé

-Ceinture Salomon Sense Pro Rouge taille L / peu utilisé mais déjà bien fatiguée sur les coutures (voir photos) / je serai souple sur le prix

-The North Face veste Circular Full-Zip Midlayer Men Hiking Jacket Shady Taille M couleur Orange (ref Nf0A7Zlg) / Neuve non utilisé

-Collants 3/4 marque 2XU je n'ai plus la ref ni la taille (c'est un M mais qui taille un poil petit, je suis M / 1m75) / Porté plusieurs fois mais en très très bon état, il correspond plus à du fitness qu'à du running

LIEN VERS LES PHOTOS, UNE GALERIE POUR TOUT
J'ai déjà effectué quelques ventes avec les membres du forum sans problèmes il y a un an ou deux.

Je laisse le post ici en "avant première" puis je vais mettre chaque article sur Leboncoin/Vinted dans 48h donc si vous êtes intéressés profitez-en! J'ai une préférence pour que le maximum parte avant le 9 Novembre car ensuite je serai à l'étranger et je dois faire les envois par quelqu'un d'autre.
Merci!
Dernière édition par Tolson le 03 Nov 2024, 22:00, édité 6 fois au total.

Messagepar PierreMontagne » sa fiche K
» 28 Oct 2024, 14:53

Ca manque de photos. Si tu peux en publier ou en envoyer. Sans cela difficile de se rendre compte
Pour la veste tu n'indique pas la taille

» 28 Oct 2024, 22:50

Taille de la veste updated (M) et lien vers les photos inclus en bas du post d'origine.

» 29 Oct 2024, 14:29

Edit avec bonnes couleurs sur les Olympus

» 31 Oct 2024, 09:24

Lot de shorts vendu.

» 03 Nov 2024, 22:00

Compression quads vendus

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran