Remises en mains propres possible sur région parisienne (plutôt Val de Marne) jusqu'au 8 Novembre.
-Saucony Peregrine 12 GTX Noires / Neuves = pas portées / taille 45 (11 US)
-Altra Olympus 5 / Neuves = pas portées / Taille 45 (11 US) / J'ai deux paires : une noire et crème/blanche
-KT Tape Original Coton Pré-découpé / neuf non utilisé
-Ceinture Salomon Sense Pro Rouge taille L / peu utilisé mais déjà bien fatiguée sur les coutures (voir photos) / je serai souple sur le prix
-The North Face veste Circular Full-Zip Midlayer Men Hiking Jacket Shady Taille M couleur Orange (ref Nf0A7Zlg) / Neuve non utilisé
-Collants 3/4 marque 2XU je n'ai plus la ref ni la taille (c'est un M mais qui taille un poil petit, je suis M / 1m75) / Porté plusieurs fois mais en très très bon état, il correspond plus à du fitness qu'à du running
LIEN VERS LES PHOTOS, UNE GALERIE POUR TOUT
J'ai déjà effectué quelques ventes avec les membres du forum sans problèmes il y a un an ou deux.
Je laisse le post ici en "avant première" puis je vais mettre chaque article sur Leboncoin/Vinted dans 48h donc si vous êtes intéressés profitez-en! J'ai une préférence pour que le maximum parte avant le 9 Novembre car ensuite je serai à l'étranger et je dois faire les envois par quelqu'un d'autre.
Merci!