Tor des Glaciers / Les infos : Edition 2024

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR450 Tor des Glaciers 2024 - Courmayeur
avec 8 kivaoù, 8 récits au total, 2 vidéos


Messagepar Jeffb » sa fiche K
» 03 Oct 2024, 08:13

J'adore sa phrase " personne ne se dit j'aurai du faire la première bosse plus vite " :D :D

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 08 Oct 2024, 08:33

ça manque de récits et de vidéos pour remotiver le gros écureuil à y retourner l'année prochaine :mrgreen:

Messagepar jano » sa fiche K
» 08 Oct 2024, 09:21

y'a la vidéo du turc et celle de luca duranti depuis hier !! :mrgreen:

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 08 Oct 2024, 10:46

jano a écrit:y'a la vidéo du turc et celle de luca duranti depuis hier !! :mrgreen:


Et la tienne c'est pour quand ? et ton CR ? :lol:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 08 Oct 2024, 10:56

Antoine_974 a écrit:
jano a écrit:y'a la vidéo du turc et celle de luca duranti depuis hier !! :mrgreen:


Et la tienne c'est pour quand ? et ton CR ? :lol:


comme cette année, il va nous faire un teasing à la InoxTag et faire le Grand Rex le 6 septembre 2025 :mrgreen:

Messagepar chirov » sa fiche K
» 08 Oct 2024, 21:00

Lécureuil a écrit:
Antoine_974 a écrit:
jano a écrit:y'a la vidéo du turc et celle de luca duranti depuis hier !! :mrgreen:


Et la tienne c'est pour quand ? et ton CR ? :lol:


comme cette année, il va nous faire un teasing à la InoxTag et faire le Grand Rex le 6 septembre 2025 :mrgreen:


:lol: Tout ça pour qu'on s'abonne à sa chaîne :mrgreen:

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR450 Tor des Glaciers 2024 - Courmayeur
avec 8 kivaoù, 8 récits au total, 2 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran