Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Thija_59 a écrit:elnumaa[x] vient de passer au CP suivant (Fenetre d'Arpette) et sera au prochain bouzin donc
Il est en train de faire une enorme perf, s'il continue sur ce rythme il peut atteindre le top 5!
@Plouf
R
Top 5 2h devant lui
Top 3 4h devant lui
enorme perf en effet
s'il va plus vite, c'est sûrement qu'il n'a pas les éventuels problèmes physiques des autres donc vue la distance restante, 2h c'est rien...(et même 4h, alors peut-être ??)
Avec beaucoup de retard, pouvez-vous m’ajouter au bouzin ? Mon dossard est le numéro 31. Je suis toujours à la recherche de mes jambes et poumons du côté du col de Chassoure? …
vuillerl a écrit:Avec beaucoup de retard, pouvez-vous m’ajouter au bouzin ? Mon dossard est le numéro 31. Je suis toujours à la recherche de mes jambes et poumons du côté du col de Chassoure? …
demande faite en ce sens, je le ferai manuellement en attendant l'integration au bouzin
bubulle a écrit:Acabi Acaba...et voilà (bon, y'a pas les "OUT" que Thija_59 ajoute à la main, mais en tout cas, Laurent/vuillerl est maintenant bouziné.
Thija_59 a écrit:Quelqu'un a des news de fcorset ? la BH était à 15h30 (en entrée puisque olimari y est reparti à 16h30)
Dans le Roadbook : L'heure annoncée par la barrière horaire est l'heure limite à laquelle les concurrents devront repartir du poste de contrôle. L'organisation peut si la sécurité l'impose, modifier les barrières horaires. Les coureurs arrivés au delà de la barrière horaire seront arrêtés.
Thija_59 a écrit:Quelqu'un a des news de fcorset ? la BH était à 15h30 (en entrée puisque olimari y est reparti à 16h30)
Dans le Roadbook : L'heure annoncée par la barrière horaire est l'heure limite à laquelle les concurrents devront repartir du poste de contrôle. L'organisation peut si la sécurité l'impose, modifier les barrières horaires. Les coureurs arrivés au delà de la barrière horaire seront arrêtés.
Changement de parcours avant Grimentz : les BH ont été rallongées d'une heure pour Grimentz et Thyon (-> 16h30) mais je ne sais pas si toutes les autres BHs suivantes ont été aussi étendues.
Changement de parcours avant Grimentz : les BH ont été rallongées d'une heure pour Grimentz et Thyon (-> 16h30) mais je ne sais pas si toutes les autres BHs suivantes ont été aussi étendues.
Thija_59 a écrit:Changement de parcours avant Grimentz : les BH ont été rallongées d'une heure pour Grimentz et Thyon (-> 16h30) mais je ne sais pas si toutes les autres BHs suivantes ont été aussi étendues.
Merci, d'autres infos comme celle-ci à partager ?
parcours de repli après champex, ils évitent la fenêtre d'arpette (lu sur un groupe whatsapp pour suivre des copains, je ne connais la source )
oui d'ailleurs pour la 170 (sur le facebook de la course) Information Importante pour tous les coureurs de la 170k Pour des raisons d'une météo changeante et imprévisible en montagne ces prochains jours, le départ de la course a été déplacé dans le village de Thyon, ceci afin d'assurer votre sécurité et d'éviter le Grand Désert qui offre très peu de visibilité par temps pluvieux. Rappel : Kit froid obligatoire !
Courage à ceux du 170, mais aussi du 360 (660) et les autres également Croisons les doigts
Simon71 a écrit: oui d'ailleurs pour la 170 (sur le facebook de la course) Information Importante pour tous les coureurs de la 170k Pour des raisons d'une météo changeante et imprévisible en montagne ces prochains jours, le départ de la course a été déplacé dans le village de Thyon, ceci afin d'assurer votre sécurité et d'éviter le Grand Désert qui offre très peu de visibilité par temps pluvieux. Rappel : Kit froid obligatoire !
Thija_59 a écrit:Changement de parcours avant Grimentz : les BH ont été rallongées d'une heure pour Grimentz et Thyon (-> 16h30) mais je ne sais pas si toutes les autres BHs suivantes ont été aussi étendues.
Merci, d'autres infos comme celle-ci à partager ?
parcours de repli après champex, ils évitent la fenêtre d'arpette (lu sur un groupe whatsapp pour suivre des copains, je ne connais la source )
Oui ils semblent passer par le chemin de l'utmb à la place
asmatman974 a écrit:on dirait aussi qu'ils ne passent pas par le col de la Golette après Salvan, à en croire les balises gps
il y a 1h ça passait encore...possible que manu ce soit pris la saucée car il a perdu du temps mais est maintenant vers l'auberge de salanfe au bord du lac
Salut les kikous, Effectivement abandon à Thyon pour cause d’infection. Après une journée galère pour enfin arriver à l’hôpital de thonon. Résultat trois semaines d’antibio pour une plaie mal soignée ! C’est arrivé au km 27 en m’arrètant prendre de l’eau dans une descente sur une piste. J’ai mis le pied sur un plancher fait de branchage qui s’est brisé et m’a fait une plaie au niveau de la cheville gauche avec petite entorse, je pense. Le Kiné a désinfecté à la bv et ça a tenu. Je me sentais même très bien mardi matin et puis la pose du pied a été de plus en plus compliquée en galérant pour arriver à Thyon, j’avais un espoir en arrivant à la bv en me disant qu’avec un strap ça pouvait tenir mais là région est devenu toute rouge et le médecin a décidé de m’arrêter ! Bien dégoûté évidemment mais la santé prime ! Superbe trail, très exigeant avec des pentes bien raides ! C’est sûr, je reviendrai !