Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
jano a écrit:Eisten c'est une BV et il était en entrée donc peut-être il est resté 1h ou plus.. et ensuite, il y a un ravito à grächen et un dans la montée à jungu donc ça n'est pas 8h entre 2 ravitos
Cheville de Miel a écrit:Mathieu Bourguignon 2eme. il avait déjà fini 2eme derrière P Bohard pour la premiere édition. Coureur Lyonnais super sympa.
Il a été Matt95, puis Matt38, je ne me rappelais plus que c'est Matt69 maintenant.....
Je confirme pour le super sympa !
Alors pas tout à fait. C'était Mat95 et maintenant Mat69 C'est un grand pote de notre championne du monde de trail des Monts d'Or (les vrais, pas ceux pour les saucisses et le vin jaune), accessoirement médecin du sport d'Arclusaz et l'Ecureuil, et récente maman. Matt38, c'est quelqu'un d'autre (avec qui j'étais sur l'UTMB il y a 5 ans... oui, 5 ans! )
Cheville de Miel a écrit:Mathieu Bourguignon 2eme. il avait déjà fini 2eme derrière P Bohard pour la premiere édition. Coureur Lyonnais super sympa.
Il a été Matt95, puis Matt38, je ne me rappelais plus que c'est Matt69 maintenant.....
Je confirme pour le super sympa !
et il a même participé à un off lyonnais dans la neige il y a quelques années. Il caracolait devant alors je me suis dévoué pour tenir compagnie à sa compagne que j'ai trouvée très très sympa.
Mazouth a écrit:Le pointage à Chemeuille est en sortie ? Si j'en crois le timing entre la photo de JuCB et le Bouzin
tassion, pendant toute la journée Bouzin à un peu raconté des craques sur les heures de passage (en fait, il affichait l'heure à laquelle il détectait le passage...)
Mazouth a écrit:Le pointage à Chemeuille est en sortie ? Si j'en crois le timing entre la photo de JuCB et le Bouzin
tassion, pendant toute la journée Bouzin à un peu raconté des craques sur les heures de passage (en fait, il affichait l'heure à laquelle il détectait le passage...)
Je corrigeais derrière bouzin pour les horaires et la prises en compte des bv en sortie
Alors heureusement que Ju C.Bouzin est dans la place
Ce sont quand même des trucs de dingues...raphimad a déjà plus de 200 bornes dans les pattes, il lui reste un Tor des Glaciers (ou dix bons marathons) à faire...
jpoggio a écrit:Ce sont quand même des trucs de dingues...raphimad a déjà plus de 200 bornes dans les pattes, il lui reste un Tor des Glaciers (ou dix bons marathons) à faire...
jpoggio a écrit:Ce sont quand même des trucs de dingues...raphimad a déjà plus de 200 bornes dans les pattes, il lui reste un Tor des Glaciers (ou dix bons marathons) à faire...
(Il joue au jeu des 365h, le Raphaël ?)
Etant donné qu'il est sur la 660, il faut lui rajouter les 300km qu'il a mis pour rejoindre la ligne, non ?
(Il joue au jeu des 365h, le Raphaël ?)
Complètement d'accord
non justement, il a fait les 300 et l'aller puis déjà 200km du retour. donc il lui reste 160-180 à faire.
et en tête, à noter que victor Richard et Seb Raichon ont passé le ravito de Barme ce matin, 3h et 1h avant le 1er de la SP360 !!! Alors qu'ils ont aussi 300 km de plus au compteur...ça c'est dingue.
Ils vont arriver ce soir a priori, entre 18h et 20h probablement.
jano a écrit:non justement, il a fait les 300 et l'aller puis déjà 200km du retour. donc il lui reste 160-180 à faire.
et en tête, à noter que victor Richard et Seb Raichon ont passé le ravito de Barme ce matin, 3h et 1h avant le 1er de la SP360 !!! Alors qu'ils ont aussi 300 km de plus au compteur...ça c'est dingue.
Ils vont arriver ce soir a priori, entre 18h et 20h probablement.
raphimad : 660038 Thyon IN (204,2 km) en 2 j 21:43:42 : 33 ème (-7 places)
bon, mauvaise nouvelle, raphimad vient d'abandonner à cause d'ampoules qui se sont infectées... Il était vraiment bien physiquement à part ça. peut-être il viendra mettre un mot ici
Ca n'enlève en rien à son incroyable aventure !!!!!
vraiment respect
Dans les autres nouvelles et avant le bouzin qui arrive juste en dessous :
elnumaa[x] a mis 11h30 entre le pointage en sortie de Thyon et le mont brulé (pour 41km donc) sans aucun pointage intermédiaire fonctionnel (les 3 suivants tortin/lourtier/cabane brunet)
[galette_saucisse a fait une pause 4h à la BV et est reparti ce matin à 8h13
fcorset est arrivé à la BV de Thyon à 22h42 hier, mais aucun pointage n'indique qu'il est sorti de la BV
mattfurious a fait une pause de 8h à la BV de Thyon et est reparti à 8h20
olimori continue son bonhomme de chemin
SwissPeaks360 : point à 10 heures (3j de course) En course
elnumaa[X] : 259 Prassurny (257,2 km) en 2 j 19:09:09 : 10 ème (+0 places)
galette_saucisse : 187 Thyon IN (204,2 km) en 2 j 17:55:55 : 84 ème (-15 places)
fcorset : 48 Thyon IN (204,2 km) en 2 j 12:42:54 : 53 ème (-16 places)
mattfurious : 66 Thyon IN (204,2 km) en 2 j 14:04:34 : 64 ème (-19 places)
olimori : 183Pralong (193,8 km) en 2 j 22:59:55 : 110 ème (+25 places)
___________________________________________________________________________ SwissPeaks660 : point à 10 heures Arrêts prématurés (Abandons, mise hors course)
raphimad : 660038Thyon IN (204,2 km) en 2 j 21:43:42 : On ne sait pas
avec les horaires des BV OUT ca donne :
mattfurious : 66 Thyon OUT (204,2 km) à 08:20 : 64ème (0 places)
galette_saucisse : 187 Thyon OUT (204,2 km) à 08:13 : 84ème (0 places)
Dernière édition par Thija_59 le 04 Sep 2024, 09:10, édité 1 fois au total.
raphimad : 660038 Thyon IN (204,2 km) en 2 j 21:43:42 : 33 ème (-7 places)
bon, mauvaise nouvelle, raphimad vient d'abandonner à cause d'ampoules qui se sont infectées... Il était vraiment bien physiquement à part ça. peut-être il viendra mettre un mot ici
Les infections en course, une vraie hantise... Bravo en tout cas pour tout le trajet effectué !