Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
galette_saucisse a écrit:Est ce que l'un d'entre vous aurait un tableur avec les temps de passage SP360, je galère à extraire le fichier PDF du roadbook en excel
Salut
J'ai fait ce tableau qui est encore perfectible, je ne sais pas si ça peut t'aider.
Moi je suis à la recherche de la trace GPX du tracé 2024 si quelqu'un l'a tracé, je suis preneur. Sur le site, je ne la retrouve plus la trace 2023.
Bonne fin de préparation
PS : Le forum ne prend en compte le fichier xlsx, jai envoyé en MP à Galette_saucissse
J'ai téléchargé les secteurs avec altitude fournis par l'orga et je n'arrive pas extraire les fichiers 3 (Einsten-Grimentz) et 4 (Grimentz-Thyon). Apparemment, un problème avec ces deux fichiers, quelqu'un a-t-il eu le même problème?
galette_saucisse a écrit:J'ai téléchargé les secteurs avec altitude fournis par l'orga et je n'arrive pas extraire les fichiers 3 (Einsten-Grimentz) et 4 (Grimentz-Thyon). Apparemment, un problème avec ces deux fichiers, quelqu'un a-t-il eu le même problème?
C'est bon, ils ont fixé le problème, j'ai pu télécharger les 2 tronçons.
J'ai vu que Luca Papi, qui est sur la 660, compte bien terminer à temps pour prendre le départ du... TOR des Glaciers le lendemain (ou sur-lendemain)
Oui le doublé PTL + Glaciers a déjà été réalisé plusieurs fois et ne fait plus rêver personne Bon pour la 660 départ lundi soir sans chrono mais avec seulement 123h pour 277km donc pas tout à fait en mode rando (sauf pour la dizaine d'avions inscrits). Redépart dimanche minuit pour 35 km de transition et reredépart à 10h avec la 360 et les BH de la 360, sauf le premier jour. C'est plus de mon âge ces bêtises
salut , pour la 360 ( enfin 380 si j'ai bien compris )
bien à l'arrache comme d'hab , je n'ai pas de plan dodow à Oberwald samedi 31
je pensais initialement prendre les trains du dimanche matin mais c'est qd mm bien bancal , suffit de rater une correspondance pour foutre en l'air la course , ça serait con
bref si jamais une ou un kikoureur a une place sur un tapis au sec ou a qui je puisse refourguer une tente bah ça peut être super top !!
dans la négative je trouverai une solution pad'stress !! enfin moi j'en ai pas ^^
jano a écrit:Sinon vois au centre sportif de fiesch, là où ceux de la sp660 font étape aussi. Le dimanche matin, tu n'aurais que 20 ou 30 minutes de train
42min pr être exact ! top en plus on peut récup le dossard et poser ses affaires d'allegement
Salut les amis, je viens de m'apercevoir qu'un sac de couchage faisait parti du matériel obligatoire dans le sac suiveur. Ça va réduire considérablement la place dans ce dernier.
Concernant le sac de couchage, l’an dernier j’étais sur la 360 avec un sac de couchage dans le sac d’allégement. Je n’ai jamais eu à le sortir sur les BV, j’ai toujours trouvé des couvertures. Certes l’an dernier les conditions météo étaient super clémentes !
Bonne fin de préparation et profitez bien de la course
Ils disent que ce sera un sac de 50 litres, donc approximativement le même que pour le TOR. Oui, dans une semaine à cette heure-ci nous serons sur les sentiers Suisse depuis plus de 6h...
POur ceux qui connaissent deja la course, le parcours est il bien balisé ou faut il impérativement le télécherger sur la montre?
Je ne pensais pas le téléchérger sur la montre pour économiser la montre.
Merci Christophe
quand je l'ai fait, c'était globalement bien balisé...après ça dépend du baliseur donc pas facile de prévoir. le mieux est d'avoir la trace et de l'activer uniquement en cas de doute, ça ne prend quasi pas plus de batterie.
C’est négligeable la conso batterie avec la trace en suivi. Juste penser à supprimer les alertes quand on s’écarte ou revient sur le chemin sinon ça n’arrête pas et supprimer les indications des bifurcations.
Sinon, en cas de besoin, lancer l’itinéraire, ça doit prendre 1 ou 2 minutes max.
Les collègues de la 660 ont l'air de passer une superbe 1ere semaine.. Une météo parfaite combinée à des paysages somptueux. Ça va être intéressant de les croiser la semaine prochaine et de voir comment ils évoluent avec 310k de plus que nous.
galette_saucisse a écrit:Les collègues de la 660 ont l'air de passer une superbe 1ere semaine.. Une météo parfaite combinée à des paysages somptueux. Ça va être intéressant de les croiser la semaine prochaine et de voir comment ils évoluent avec 310k de plus que nous.
Oui, c'est clair, j'ai un copain dessus. Globalement, le peloton trace bien la route
galette_saucisse a écrit: de voir comment ils évoluent avec 310k de plus que nous.
Cette partie du message n'a aucun sens , et me donne mal aux jambes rien que de le lire... Vous êtes à la fois inspirant et de grands malades!!! Bonne course à tous!!!
Je suis dans le suivi de plusieurs coureurs. Il fait quand même bien chaud, souvent assoiffés et les ravitosont pas top, à part celui du 176eme km... Donc ils semblent pour certains taper dans les réserves plus que prévu. Par contre ça semble bien joli.
galette_saucisse a écrit: de voir comment ils évoluent avec 310k de plus que nous.
Cette partie du message n'a aucun sens , et me donne mal aux jambes rien que de le lire... Vous êtes à la fois inspirant et de grands malades!!! Bonne course à tous!!!
No comprendo tu n'as pas dit que tu n'allais pas très vite mais que tu pouvais tenir le rythme sans jamais faiblir : c'est fait pour toi (même si il y a un truc qui cloche au niveau du "pas très vite"!!!!)
Faire une course de 300 bornes me semble complètement dingue à la base!! Alors envisager le niveau physique de ceux qui ont déjà fait 300 bornes avant la dite course me paraît encore plus fou!! Je suis admiratif et circonspect!!
jano a écrit:Je suis dans le suivi de plusieurs coureurs. Il fait quand même bien chaud, souvent assoiffés et les ravitosont pas top, à part celui du 176eme km... Donc ils semblent pour certains taper dans les réserves plus que prévu. Par contre ça semble bien joli.
jano a écrit:Je suis dans le suivi de plusieurs coureurs. Il fait quand même bien chaud, souvent assoiffés et les ravitosont pas top, à part celui du 176eme km... Donc ils semblent pour certains taper dans les réserves plus que prévu. Par contre ça semble bien joli.
Pirin et Luca prennent du bon temps, non mais çà ressemble à une guingette en suisse leur truc