Merci Phil
ça c'est fait, enfin un +200 pour 2024.
Bien compliqué de boucler mon 4eme U2B mais ça me tenait à cœur.
Après mes forfaits Nove Colli, UA et mi&milkil, je n'avais aucune préparation Pour affronter les 5000 de dénivelé de ce monstre.
Un après l'autre, ses cols vous broient les cuissots et le cerveau.
J'ai fleurté avec les barrières horaires puis j'en suis complètement sorti mais je devais aller au bout malgré la souffrance.
Je suis heureux d'être sorti de cette grande fatigue et d'avoir retrouvé la gniack.
Merci Christophe Henriet family et team pour ces moments privilégiés et uniques.
Malgré tout, j'ai eu le temps de gamberger durant +38 heures, et j'ai pris la décision que mon cerveau et mon corps m'ont suggéré depuis le début de saison , à savoir d'arrêter ce format de course non stop 200-285.
Je n' ai plus envie de vivre tant de souffrance.
En 2013 grâce à l'UA de Laurent Brueyre , j'ai pû montrer que j'en étais capable. J'en aurai fini 20 en 14 ans, un honneur et privilège auprès de tant de champion.
3 UA
1 Ultr'athletic Ardèche
4 U2B
1 U3V
2 UBF
1 USO
2 Nove Colli
6 Ultra san Milano
2023 aura été finalement mon Jubilé avec un 6/6.
Mais bon je n'ai pas dit que j'arrêtais de courir, je continuerai les petits ultras, les séries de marathons les courses à étapes, et les Méga distances de +500, moins stressantes à gérer.
Mon dernier 200, puisque j'y suis engagé sera chez mon Ami le Camion Popol pour son USO.
Nous allons aussi continuer dans l'organisation de petites courses intimistes, entre amis, comme par exemple les 21-22-23 décembre , une petite série de marathons sur notre terrain de jeu.
Merci à tous pour vos messages, portez vous bien, prenez soin de vous