Voir la fiche de la course sur kikouroù
SwissPeaks Trail - 360 km 2024 - Oberwald
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2024 et 26 au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - 170 km 2024 - Oberwald
avec 26 récits au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - 100 km 2024 - Oberwald
SwissPeaks Trail - Marathon 2024 - morgins
avec 1 kivaoù, 26 récits au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - 21 km 2024 - vionnaz
Christophe38360 a écrit:Quelqu'un aurait il des conseils pour le matériel qu'il a prit, notement les vestes chaudes ou autre types de matériel que l'on n'a pas l'habitude sur des ultra plus court
Merci
Christophe
le-lent a écrit:Pareil pour la frontale, certains la mettent sur la tête 2h avant la nuit (et d'autres ne l'éteignent que 2h après).
Après plusieurs jours de course, amaigri, fatigué et lent, on est quand même beaucoup plus sensible au froid
Lécureuil a écrit:Attention avec les jeux de frontales, cela peut arriver de se tromper aux BV et de remettre toutes ses frontales ... dans le sac BV et de se rendre compte quelques heures après au crépuscule qu"on en a aucune avec soi ...
cloclo a écrit:Lécureuil a écrit:Attention avec les jeux de frontales, cela peut arriver de se tromper aux BV et de remettre toutes ses frontales ... dans le sac BV et de se rendre compte quelques heures après au crépuscule qu"on en a aucune avec soi ...
A ce degré de non lucidité, faut peut-être songer à arrêter de s'engager dans ce genre d'épreuves au dessus de ses moyens, non ?
jano a écrit:Oui, les sosh comme dit philippe
Ou alors prendre 1 option mais tu n'en a, pas à priori (bon, moi elle coûtait 35 euros pour le mois)
Et sinon, prendre 1 abonnement qui l'inclut et résilier au bout de 1 mois. Mais ça t'oblige à avoir un numéro différent pendant la course... Mais tu peux transférer ton compte wathsapp sur ton nouveau numéro je crois
galette_saucisse a écrit:Question réseau téléphonique. Vous aviez fait comment pour être couvert avec votre forfait en Suisse? Parce que mon opérateur n'offre pas l'option, ou alors j'ai pas vu. Et je me souviens bien de la facture d'août 2021 lors du Ultra Tour Monte-Rosa.
Et là, bah pendant 6 jours pour donner des nouvelles à mon groupe Whatsapp, ca va banquer
Christophe38360 a écrit:Bonjour à tous,
Afin de charger la trace de la course sur le téléphone, qu elle est l'application que vous avez utilisé.
Existe t il une application gratuite qui permette le téléchargement d'une trace aussi longue?
Merci
perrout a écrit:Ils ont publié une nouvelle trace sur la 360. Avec une base de vie non plus à Finhaut mais à Salvan, un peu plus loin. Du coup ca rend la section depuis Grande Dixence encore plus longue alors qu'il s'agissait deja du tronçon inter-BV le plus costaud
Et du coup, on ne passe plus par Fenestral+Emanay mais par le col de la Golette avec un +1500 d'une traite...
PhilippeG-632 a écrit:Avec Orange et les forfaits Sosh mais pas ceux en promotion, la Suisse est pris en charge.
Mais vérifie dans les conditions générales quand même
galette_saucisse a écrit:Question réseau téléphonique. Vous aviez fait comment pour être couvert avec votre forfait en Suisse? Parce que mon opérateur n'offre pas l'option, ou alors j'ai pas vu. Et je me souviens bien de la facture d'août 2021 lors du Ultra Tour Monte-Rosa.
Et là, bah pendant 6 jours pour donner des nouvelles à mon groupe Whatsapp, ca va banquer
beneseb a écrit:Le parcours a été modifié sur le site de la course. On ne passe plus par Grand Désert. La base vie de Grande-Dixence a été déplacée à Thyon. La nouvelle trace fait 381km et 26900 m d+. Ça commence à faire beaucoup !
Le profil et les barrières horaires ne sont plus disponibles. Ils sont probablement en cours de modification.
Tophe73 a écrit:À priori il y a eu de gros orages avec des inondations et éboulements à plusieurs endroits du Valais. Je pense que c'est la raison de cette modification d'itinéraire.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
SwissPeaks Trail - 360 km 2024 - Oberwald
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2024 et 26 au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - 170 km 2024 - Oberwald
SwissPeaks Trail - 100 km 2024 - Oberwald
SwissPeaks Trail - Marathon 2024 - morgins
avec 1 kivaoù, 26 récits au total, 4 vidéos
SwissPeaks Trail - 21 km 2024 - vionnaz