5Marcus1 a écrit:
J'ai coché en revanche le Cap ou pas Cap de la même organisation le we de la Pentecote, 300km au milieu du Cotentin.
5Marcus1 a écrit:Génial !
Du coup sur ces distances, c'est nuits en tente ou à la belle étoile, ou pas de nuit du tout ?
philkikou a écrit: Chacun son rythme, mais je recommande les parcours tracés par Stéphane vraiment top !
poucet a écrit:Les inscriptions seront possibles à partir du Samedi 21 Octobre à 8h ...
A mon avis, faudra pas trainer !!!
cloclo a écrit:poucet a écrit:Les inscriptions seront possibles à partir du Samedi 21 Octobre à 8h ...
A mon avis, faudra pas trainer !!!
Je laisse ma place, je ferai quelques étapes en Off avec Phil peut-être.
philkikou a écrit:
A confirmer par Poucet, mais ces inscriptions sont pour les cyclistes qui vont faire ce parcours du 1° au 9 Juin, pour s'inscrire pour d'autres dates en mode rando "off" je ne pense pas qu'il y ait de quota ni de problème.
SevenWil a écrit:Pas de traversée pour cette fois, je manque trop d'expérience, trop long, trop tôt dans l'année, trop ...
Mais certainement partant sur une autre épreuve également découverte grâce au Poucet ... Le 1000 du Sud
poucet a écrit:Excellent le 1000 du Sud
Mais attention William, c'est BEAUCOUP plus difficile qu'une Traversée de France type Via Podiensis ou in Vino Veritas
Sauf si tu le fais en mode touriste, donc sans délai à respecter
SevenWil a écrit:Oui j'ai bien noté que 1000 km / 20000 de D+ à faire en moins de 100 heures, ça va être chaud mais ce sera un bel objectif pour moi en 2024 Vu mon niveau, il me faudra certainement enchainer les heures sur le vélo et donc limiter mes pauses nocturnes
Je suis en train d'étudier mon programme 2024 et je compte sur plusieurs séjours de bikepacking en juin, juillet et août pour être prêt début septembre à enchainer les bornes et les cols pendant plusieurs jours
poucet a écrit:
Yapuka
Boltbipriuf a écrit:Je me la réserve pour l'année pro celle-là, elle à l'air cool. J'attend de vos nouvelles une fois fini.
poucet a écrit:Envoyé à partir de Outlook pour Android
From: Gilles Esselin <poucet67@live.fr>
Sent: Friday, May 31, 2024 10:41:24 AM
To: Kikourou <webmaster@kikourou.net>
Subject: Galère connection
SOS Mathias ou autre kikoureur habilité ...
J'avais changé mon adresse courriel pour recevoir à nouveau les notifications. J'avais mis mon adresse pro, mais avec celle ci impossible de passer des photos, ça me gave ...
Comment faire pour revenir sur mon adresse personnelle (poucet67@live.fr). Évidemment je ne sais plus où j'en suis avec ces p...ins de mots de passe ?
Merci
Poucet
Mathias a écrit:
J'ai répondu à ton mail
poucet a écrit:
Bon ceci dit ça change rien pour les photos finalement, j'ai pu accès à mes dossiers
philkikou a écrit:Photos de Poucet du J3 https://photos.google.com/share/AF1QipN ... dOWUtnVVJn